24.07.2019
17.07.2019
24.07.2019
Le bracelet pour ICE Watch ne peut être monté que par un horloger et ce n'est marqué nulle part sur le site.
Ensuite l'horloger a démonte le mécanisme du boitier précédent et remonté dans le nouveau boitier.
3 heures plus tard la montre s'est arrêtée, la pile est bonne et c'est bon pour la poubelle.
2.33

Réponse de montre.be : 25.07.2019
Bonsoir et merci pour votre feedback. Pour votre type de bracelet, vous pouvez le faire, mais le conseil est de le faire avec un professionnel. S'il y avait un souci avec le remontage du boîtier précédent, il faudra peut-être voir avec l'horloger. En tout cas on vous remercie de votre feedback qui nous aide a devenir meilleurs et a corriger ces situations et informations. Équipe Service Client

27.04.2019
25.04.2019
27.04.2019
Impossible de placer bracelet. Les poussoirs adéquats ne sont pas livrés. En attente de nouvelle du service client. Impossible de contacter par téléphone le samedi.
2.00

Réponse de montre.be : 29.04.2019
Merci pour votre message, Le 27/04 c'est férié aux Pays-Bas, c'est pour ça que vous n'arrivez pas a nous joindre par téléphone, mais on vous à déjà répondu para mail et présenté la solution. Merci pour votre message qui nous permet devenir meilleurs vers la satisfaction client, notre priorité. L'équipe Service Client Montre.be

23.02.2019
19.02.2019
23.02.2019
Je suis vraiment déçu, j’ai commandé un bracelet Festina noir avec coutures rouge et j’ai reçu un bracelet noir avec coutures blanches.
2.00

Réponse de montre.be : 25.02.2019
On est vraiment désolés de savoir que le bracelet reçu n'était pas celui qui vous aviez commandé. On va vous contacter par mail pour vous trouver la bonne solution, vue que la satisfaction client est vraiment notre priorité. Votre équipe Service Client Montre.be