04.01.2024
21.12.2023
04.01.2024
chocolats Manons : l'intérieur est toujours aussi bon. En revanche le chocolat de couverture est bien trop épais sur le dessus et bien trop dur. Il faut laisser le chocolats pendant quelques heure dans une pièce chauffée pour qu'ils soient plus agréables à manger...

Même observation pour les chocolats classiques : ils sont trop durs
De plus pour certains chocolats, je me demande s'ils ne contenai

Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/ : 07.01.2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous étiez moins satisfait de votre dernière commande. Concernant les Manon : ces pralines sont recouvertes de chocolat, l'épaisseur de la couche de chocolat peut donc varier. Il est préférable de conserver les pralines à environ 16 degrés et non au réfrigérateur, car cela rend également la garniture moins dure. Cordialement, Leonidas bo

14.12.2023
30.11.2023
14.12.2023
l'enrobage des Manons est bien trop dur et bien trop épais.
Je ne crois pas qu'ils "étaient comme cela les années précédentes.

27.11.2023
Gros problème de livraison avec GLS. Mon colis est reparti en point relais car soi disant nous étions absent et mes 2 voisins aussi. Nous étions pourtant tous chez nous cette journée..
De plus aucun avis de passage dans la boîte à lettres mais juste un mail. Plainte déposée chez GLS mais aucune réaction.
Bien à vous
Hervé Jamaëls

Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/ : 07.12.2023
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu. Le colis peut avoir été livré directement en point de retrait, nous le signalerons à GLS. De nos jours, le suivi s'effectue uniquement en ligne via la page de suivi. Désolé pour le dérangement. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel

20.10.2023
Décue car à ce jour je n'ai pas reçu ma dernière commande de la semaine passée d'environ 25 euros.

Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/ : 26.10.2023
Bonjour Christie, La commande de 25,90 € n'a pas été payée et a donc été annulée. Vous pouvez bien entendu passer une nouvelle commande. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne

16.06.2023
02.06.2023
16.06.2023
Chocolats excuses elles, mais la livraison a été tardive. Commande pour la fête des mères réceptionnée le mercredi

Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/ : 20.06.2023
Bonjour Nadia, nous avons reçu votre commande le vendredi à 19h, nous n'avons donc pas pu expédier plus tôt que lundi, deux jours plus tard (mercredi) le colis a été livré en France, parfaitement dans le délai prévu (2 à 3 jours ouvrables). Vous avez commandé trop tard pour être livré la semaine même, nous espérons que vous le comprendrez. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel (BEL)