11.07.2019
08.07.2019
11.07.2019
Le colis avec une montre de 179 € a été déposé dans la boite à lettres sans signature
La Montre était mal emballée et mal protégée dans un tout petit carton. Elle est arrivée sortie de son support avec le plastique de protection qui était décollé en raison des frottements
Aucun soin pour l'expédition.
Donc site pas sérieux pour l'expédition A FUIR
2.33

Réponse de mastersintime.fr : 12.07.2019
Bonjour. On est désolés d'apprendre cette situation. Malgré le fait qu'on ne controle pas les services postaux, c'est inaceptable déposer une montre dans une boîte aux lettres, sans signature et sans soin pour son packaging. On va lancer une investigation sérieuse et on va aussi vous contacter par mail pour vous donner une solution. On espère pouvoir surpasser vos attentes dans l'avenir.

14.02.2019
09.02.2019
14.02.2019
Beau bracelet mais pas celui que j ai commandé donc pas contente car je cherchais celui d origine et qu on m a envoyé un autre sans me prévenir malgré soit disant contrôle au départ le service client répond rapidement mais à part proposer le renvoi je ne suis pas sûr d avoir celui que je souhaite et c était un cadeau c est très gênant
2.00

Réponse de mastersintime.fr : 15.02.2019
Bonjour et merci par votre feedback. le bracelet renvoyé est reçu directement de la marque et c'est surement un erreur, comme indiqué dans notre courrier. On vous envoi un e-mail avec toutes les options de resolution, car la satisfaction client est vraiment notre priorité. Votre équipe Service Client mastersintime.fr

16.11.2018
10.11.2018
16.11.2018
Une notice qui est un simple courrier et qui fait référence à un schéma qui n’existe pas et à un outil inexistant. Résultat : inutilisable. C’est du vol
2.00

Réponse de mastersintime.fr : 17.11.2018
Bonjour M. Dougnac. On regrette vraiment savoir qui vous n'êtes pas satisfait de votre achat. On viens de vous envoyer un e-mail pour savoir quelle était le problème et vous proposer une solution, car la satisfaction client est vraiment une de nos priorités. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr