13.12.2019
07.12.2019
13.12.2019
Bonjour
J’ ai le regret de vous informer que l’article expédier n’es Pas celui dont j’ai commandé.
J’ai commandé un bracelet en cuir pour la montre swatch YRS 401 en cuir.
Le bracelet que j’ai reçu ne peut pas monté sur ma montre et pire c’est en plastique .

Réponse de mastersintime.fr : 14.12.2019
Merci pour votre feedback et on regrette savoir que vous n'avez pas reçu le bon bracelet pour votre montre. On vous a contacté par mail pour vous proposer une solution pour cette situation, vue que la satisfaction client est notre priorité. On veux bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersinttime.fr

22.11.2019
16.11.2019
22.11.2019
J'ai acheté un bracelet ice swatch mais je n'arrive pas malgré avoir suivi la démarche à débloquer la pièce centrale pour y mettre la montre.J'ai fait un commentaire ce matin pour demander de l'aide mais pas de réponse de votre part.d'où mes résultats de cette évaluation..

Réponse de mastersintime.fr : 25.11.2019
Merci pur votre évaluation et feedback. On n'avait pas reçu aucun commentaire de votre part, mais on viens de vous contacter pour savoir le problème et vous donner une solution, vue que la satisfaction client est vraiment notre priorité. On souhaite bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Masters in Time

14.11.2019
07.11.2019
14.11.2019
l'article livré n'est pas la référence commandée, obligé de retourner l'article en espérant recevoir le bon en retour, la livraison 4 jours ouvrés n'est pas respectée .
1.67

Réponse de mastersintime.fr : 15.11.2019
Merci pour votre feedback, et on est désolés d'apprendre que le bracelet reçu n'était pas celui commandé. Pour la livraison on peut voir que c'est fait en 3 jours ouvrés (expédié le vendredi 8 et reçu le mercredi 13), mais on va vous contacter pour vos donner la solution et on remercie le feedback qui nous aidera a devenir meilleurs pour l'avenir. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr

20.10.2019
12.10.2019
20.10.2019
Part of the strap ordered was not delivered
2.00

Réponse de mastersintime.fr : 20.10.2019
Thank you for your feedback and we are sorry to learn that your order was not delivered in proper conditions. We'll contact you by mail to find out what happened and offer you a solution, as customer satisfaction is our priority. Your Service Team Mastersintime.fr

11.07.2019
08.07.2019
11.07.2019
Le colis avec une montre de 179 € a été déposé dans la boite à lettres sans signature
La Montre était mal emballée et mal protégée dans un tout petit carton. Elle est arrivée sortie de son support avec le plastique de protection qui était décollé en raison des frottements
Aucun soin pour l'expédition.
Donc site pas sérieux pour l'expédition A FUIR

Réponse de mastersintime.fr : 12.07.2019
Bonjour. On est désolés d'apprendre cette situation. Malgré le fait qu'on ne controle pas les services postaux, c'est inaceptable déposer une montre dans une boîte aux lettres, sans signature et sans soin pour son packaging. On va lancer une investigation sérieuse et on va aussi vous contacter par mail pour vous donner une solution. On espère pouvoir surpasser vos attentes dans l'avenir.