Montresboutique.fr- Logo - Beoordelingen

Montresboutique.fr

54 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden407 beoordelingen in totaal

11 mei 2023
J'ignore si je vais apporter une touche personnelle à mon évaluation. Un évènement tout à fait imprévisible à contrarié le délais de livraison de ma montre mais votre société a très bien réagi en prenant rapidement les mesures pour corriger le problème. Je suis très satisfait de mon achat. Bien à vous. Yves Sepulchre.

13 jul. 2023
Le 11-06-2023, j'ai effectué l'achat d'une montre Casio d'une valeur de 472.14 euros. Le 16-06, Chronopost donne une FAUSSE information sur son passage. Le 03-07, Chronopost donne encore une FAUSSE information sur la livraison qui n'a pas eu lieu. Le vendeur contacté reprend les fausses informations de Chronopost. JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE !

Beoordelingen voor Montresboutique.fr

21 jan. 2024
29 nov. 2023
Produit conforme et livraison soignée et très rapide
13 dec. 2023
Prix très compétitifs, livraison rapide. Merci :)
1 dec. 2023
Super rapide efficace Je recommande
15 dec. 2023
15 dec. 2023
8 dec. 2023
7 dec. 2023
12 dec. 2023
Toujours pas de nouvelles de mon colis acheter il y a 15 jours...
4 dec. 2023
Montre jamais reçue, une réclamation est en cours.
21 nov. 2023

Envoisuper rapide !

Envoie super rapide !
8 nov. 2023
J'ai reçus un produit périmé depuis le 01/03/2023 et cela est inacceptable. Sinon niveau livraison tout est top mais avec 4 jours de retard.
4 apr. 2023

Pas très fiable au niveau de la livraison

Ne travaille pas avec des transporteurs très fiables (Colis privé) : colis annoncé livré sur le suivi colis mais en réalité non livré, pas de news pendant une semaine, finalement enquête, puis livraison retardée et enfin livraison soudaine sans rdv...Pas de suivi, obligé de voir directement avec le transporteur...
11 mei 2023

Parfait, malgré....

16 aug. 2023
Tout c'est bien déroulé. Le seul bémol pour les livraisons le dernier kilomètre est assuré par une entreprise très peu fiable. Je préfère payer plus cher ma livraison qu'être livré par "colis privé"
23 feb. 2023

Une belle découverte

J’ai été agréablement surprise du sérieux de ce site Tarifs très avantageux Livraison rapide et soignée et belle réactivité du service Client !! Je recommande 👍
25 aug. 2023

Bonne expérience

Tarif intéressant par rapport à la concurrence, suivi efficace, livraison rapide. Très bonne expérience avec ce vendeur que je ne connaissais pas auparavant.
21 apr. 2023
Le point de retrait Post NL est situé loin de mon domicile. La boîte blanche de la montre Swatch est un peu abîmé.
13 sep. 2023
Livraison très rapide, commande en ligne.
2 okt. 2023

tres satisfait

prix correct et livraison assez rapide