montresboutique.fr- Logo - Beoordelingen

: 348Goed

Beoordelingen voor montresboutique.fr

74 geverifieerde beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

10 aug. 2022
Commerçant très sérieux, rapide et efficace. Excellente expérience d’achat qui me conduit à le recommander sans réserve. Félicitations tout simplement !

28 aug. 2022
Montre commandée le 18/08 livrée le 26 suite à de nombreuses péripéties avec le transporteur français. A qui la faute ? Je laisse à Montreboutique le soins d’identifier le problème.

Beoordelingen voor montresboutique.fr

15 jan. 2023
Montre reçu abîmée, déjà déballé donc plus "neuve". Aucune proposition commerciale. Aucune solutions encore trouvées à ce jour. Déplorable, lamentable. Pour une montre à plus de 1000 euros ! Une honte !
24 dec. 2022
Montre commandée le 15 décembre livrée soit disant à mon domicile le 21 décembre et information me disant qu’elle devait être déposée à un point relais à 100m de chez moi le 22 décembre . Nous sommes le 24 décembre et où est ma montre ??? Vous vous doutez bien que c’est un cadeau de noël qui ne sera pas sous le sapin. Merci bien
29 dec. 2022
Extrêmement déçu de ce site. Colis reçu ouvert et boîte vide. Toujours sans nouvelle. On ne parle pas d'une montre à 20€. C'est un site hollandais, pas de contact en français, attention où vous mettez les pieds.
2 dec. 2022
J'ai commandé pendant 11 jours et je n'ai toujours pas reçu la commande et aucune information.
27 nov. 2022
Mauvais service j’ai fais deux commandes c est la première et la dernière fois
5 dec. 2022
montre volé ches CHRONOPOST
5 dec. 2022
28 aug. 2022
22 sep. 2022
Montre reçue défectueuse. Echanges compliqués avec le service client qui envoie des réponses lacunaires et lapidaires.
24 jul. 2022
Je n’est toujours pas reçu ma montre
17 jul. 2022
Livraison longue
12 aug. 2022

van ali s.
Déçu j’ai acheté montre chez vous
26 sep. 2022

Toujours pas reçu ma commande