montresboutique.fr- Logo - Beoordelingen

: 348Goed

Beoordelingen voor montresboutique.fr

74 geverifieerde beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

10 aug. 2022
Commerçant très sérieux, rapide et efficace. Excellente expérience d’achat qui me conduit à le recommander sans réserve. Félicitations tout simplement !

28 aug. 2022
Montre commandée le 18/08 livrée le 26 suite à de nombreuses péripéties avec le transporteur français. A qui la faute ? Je laisse à Montreboutique le soins d’identifier le problème.

Beoordelingen voor montresboutique.fr

5 dec. 2022
1 nov. 2022
Le père Noël 🎅 apportera cette montre à notre petite fille qui est au CP et qui apprend l'heure. Un cadeau ludique pour son apprentissage. Elle sera ravie et fière de porter cette jolie montre. Sa maman en portait une lorsqu'elle avait son âge. Une montre qui reste tendance !!!
20 aug. 2022
Montre superbe à un très bon par rapport à ce que j'ai trouvé sur d'autres sites. Dommage qu'au déballage, n'était pas bien placée sur le coussin en velours. Autre souci : pourquoi aucun numéro de série ne figure sur la carte de garantie ....? Livraison en 4 jours seulement !
12 aug. 2022
Il serait bien de préciser que les montres ne sont pas neuves et peuvent avoir des traces d’usures. En tout cas pour mon achat ça a été le cas. Par contre le retour et le remboursement se sont bien passés. Sérieux à ce niveau la.
5 sep. 2022
11 jul. 2022