EXIT Toys - exittoys.fr- Logo - Beoordelingen

: 98GoedGecertificeerd

EXIT Toys - exittoys.fr- Logo - Beoordelingen

Details over EXIT Toys - exittoys.fr

EXIT Toys - exittoys.fr - Beschrijving

Les jeux d'extérieur contemporains EXIT Toys stimulent les enfants et les défient même d'aller jouer dehors !
Dutch Toys Group B.V.
Edisonstraat 83
7006RB Doetinchem
Joris Aerts

Beoordelingen voor EXIT Toys - exittoys.fr

73 geverifieerde beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

J'ai beaucoup aimé la qualité et la rapidité du service et de la livraison . Piscine 4*2*1.22 avec dôme et pompe à chaleur . Le tout livré sur une palette filmée et très bien rangée . Par contre le délai de mise en place est bien plus long que sur la description . Le temps de préparation et de montage à deux 3heures. Sinon rien à redire il ne me reste plus que le dôme . Merci EXIT TOYS

‌ Bonjour pour l'hivernage le dôme n'était pas plié mets grand ouvert avec aucune pliure et sur votre mode d'emploi il n'est pas spécifié qu'il faut le démonter pour l'hiver . Et si je l'avais démonter il aurait été plié donc encore plus de risque de déchirure . pour 249€ ce n'est vraiment pas de la qualité comme vous le dites. Donc pas de prise en charge de la garantie de votre part et vous pouvez vous gardez vos 10 pourcents. Je vais me faire le plaisir de vous faire une bonne pub et je ne suis pas prêt de passer une nouvel commande chez vous, du foutage de gueule on est juste bon a payer. bravo pour la garantie pour un achat du 13/07/2021 même pas un an déclaration du problème le 25/04/2022 Je ne vous dis pas merci

Beoordelingen voor EXIT Toys - exittoys.fr

Parfait !!
très contente du service ainsi que des conseilles des vendeurs livraison rapide et produit bien emballé. la piscine avec le dôme et la pompe a chaleur, super bien au top, je recommande
Site très sérieux je recommande, suivi livraison très sérieux
Qualité Professionnalisme
Produits de très bonne qualité. Service client à l’écoute, rapide et efficace.
Produits de qualité, expédition rapide, pièces détachées disponibles. Rien à redire
Antwoord van EXIT Toys - exittoys.fr
Merci pour tes commentaires. Sur notre site web, tu trouveras toutes sortes de conseils sur la façon d'entretenir la piscine avec le dôme pour l'hiver. Dans ce blog, tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin. https://www.exittoys.fr/exit-toys/blog/comment-preparer-ma-piscine-tubulaire-pour-l-hiver Si tu m'envoies un message personnel avec ta question, nous pouvons peut-être encore faire quelque chose pour toi. Je me réjouis d'avoir de tes nouvelles. Salutations, l'équipe EXIT Toys.
livraison rapide, colis bien emballer. Merci
Livraison rapide, bien emballée. Dôme enfin installé, la qualité est bien là. Nous avons mis plus de temps que prévu pour l'installer. Voilà ma piscine bien protégée.
Trampoline Exit Elegant de très bonne qualité. Le service réclamation client/ SAV est efficace et réactif. La livraison est rapide, je suis contente de cet achat.
Commande livrée très rapidement
Réactivité et rapidité et surtout serieux
livraison rapide. pas encore montée...donc impossible de donner mon avis .
Délai respecté, parfait
Prise en compte de la commande très rapide et livraison aussi en 4 colis. Super content du choix de panier super beau et résistant. Y a juste 2 ou 3 petites choses sur la notice a revoir selon moi qui peuvent porter à confusion lors du montage mais franchement le panier est juste top !
Facilité pour commander. Produit conforme à ce que j'ai commandé et livraison ultra rapide. Bravo à toute l'équipe !