EXIT Toys - exittoys.fr- Logo - Beoordelingen

EXIT Toys - exittoys.frReviews

Gecertificeerd sinds: 19 aug. 2020
Laatst gewijzigd op: 29 sep. 2022
EXIT Toys - exittoys.fr is gecontroleerd en gecertificeerd aan de hand van de kwaliteitscriteria van Trusted Shops

Bij EXIT Toys - exittoys.fr kun je van de kopersbescherming van Trusted Shops gebruik maken en ben je tot € 2.500 beschermd. Lees meer

Gecertificeerd sinds: 19 aug. 2020
Laatst gewijzigd op: 29 sep. 2022

Beoordelingen voor EXIT Toys - exittoys.fr

77 geverifieerde beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

22 apr. 2022
J'ai beaucoup aimé la qualité et la rapidité du service et de la livraison . Piscine 4*2*1.22 avec dôme et pompe à chaleur . Le tout livré sur une palette filmée et très bien rangée . Par contre le délai de mise en place est bien plus long que sur la description . Le temps de préparation et de montage à deux 3heures. Sinon rien à redire il ne me reste plus que le dôme . Merci EXIT TOYS

29 apr. 2022
‌ Bonjour pour l'hivernage le dôme n'était pas plié mets grand ouvert avec aucune pliure et sur votre mode d'emploi il n'est pas spécifié qu'il faut le démonter pour l'hiver . Et si je l'avais démonter il aurait été plié donc encore plus de risque de déchirure . pour 249€ ce n'est vraiment pas de la qualité comme vous le dites. Donc pas de prise en charge de la garantie de votre part et vous pouvez vous gardez vos 10 pourcents. Je vais me faire le plaisir de vous faire une bonne pub et je ne suis pas prêt de passer une nouvel commande chez vous, du foutage de gueule on est juste bon a payer. bravo pour la garantie pour un achat du 13/07/2021 même pas un an déclaration du problème le 25/04/2022 Je ne vous dis pas merci

Beoordelingen voor EXIT Toys - exittoys.fr

Le site est clair et la livraison rapide. Bravo
Assez satisfaite du dôme après deux étés , l’eau chauffe rapidement et ne perds pas beaucoup en température la nuit.L’eau reste plus propre .Mais avec la tempête le dôme s’est déchiré au niveau du premier arceau, je conseil vivement de l’ouvrir en cas de forte pluie et de vent. Heureusement j’ai pu recommander juste le dôme pour 129 € pour l’année prochaine.
15 sep. 2022
12 sep. 2022
Très réactif, commercial , je recommande.
6 sep. 2022
31 aug. 2022
Très très bon service après vente . Site très sérieux que je recommande
21 aug. 2022
J'ai aimé la qualité des produits et service !
12 aug. 2022
le SAV est très réactif et heureusement. La plus grosse amélioration est de mettre une notice complète et détaillée pour la pompe à sable en Français ! Et je trouve que l'échelle n'est pas d'une très grande robustesse
3 aug. 2022
Bravo efficace ! Livraisons à l’achat moins de 48h, SAV tout aussi rapide ! Sincèrement félicitations pour votre professionnalisme ! Les prix plus élevés sont consolés par le service au top!
3 aug. 2022
rapidité de traitement de la commande et qualité du produit reçu
2 aug. 2022
livraison rapide et bien emballé
28 jul. 2022
26 jul. 2022
Envoie rapide, et service après sérieux
26 jul. 2022
Parfait merci
19 jul. 2022
Le service après vente est bien. Nous ne sommes pas obligés de racheter la totalité, il y a des pièces détachées.
19 jul. 2022
Commande livrée rapidement. Dome de 3m60 répond parfaitement à mes attentes et de plus il est compatible avec une piscine intex en 3m66
16 jul. 2022
Les service apres vente au top
15 jul. 2022
Superbe piscine avec son dome Et excellent service après vente
13 jul. 2022
12 jul. 2022
Livraison rapide, montage facile sur Intex 3.66m, facile a ouvrir et fermer.