EXIT Toys - exittoys.fr- Logo - Beoordelingen

EXIT Toys - exittoys.fr

131 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden315 beoordelingen in totaal

Gecertificeerd sinds: 19 aug 2020
EXIT Toys - exittoys.fr voldoet aan alle Kwaliteitscriteria van Trusted Shops Het bevat o.a.:

14 jun 2023
Commande sur internet, expédition rapide. Trampoline pas encore déballé puisque Chronopost m'a livré que la moitié de la commande pour l'instant.

29 jun 2023
Tellement à dire: 6 réclamations depuis le 6 juin et tjr aucunes de régler pourtant une simple manque juste un clips pour tenir deux barres du dôme ensemble oups,le dôme ou j'ai dis difficile d'accéder dans la piscine par la porte prévu la réponse Exit tous ( impossible à moins d'être très agile) au moins la réponse est claire.imposible de communiquer car personne ne parle Français donc que par mail et eux font la traduction, Jamais la même personne qui suit votre dossier donc faut lui écrire de reprendre les mails depuis le début ect ect tellement de choses à dire sur exit tous 0601312088 si vous en voulez plus

Beoordelingen voor EXIT Toys - exittoys.fr

27 sep 2023
Super service après vente
4 okt 2023
Bonjour Anthony, C'est très gentil que tu aies pris le temps de laisser un avis positif. Nous te souhaitons encore beaucoup de plaisir avec tes jouets d'extérieur EXIT. Cordialement, L'équipe EXIT Toys
27 sep 2023

Merci

Nous avons eu quelques soucis mais Exit tous l'a réglé.
4 okt 2023
Bonjour Patricia,  C'est très gentil que tu aies pris le temps de laisser un avis positif. Il est très important pour nous que nos clients reçoivent un service de qualité et complet, afin que l'achat ou éventuellement le retour se déroule le plus facilement possible. Nous te souhaitons encore beaucoup de plaisir avec tes jouets d'extérieur EXIT. Cordialement, L'équipe EXIT Toys
25 sep 2023
Nous avions convenu d'une remplacement total du dôme (visserie, charnières, arceaux et voile) et je n'ai reçu que le voile ...
4 okt 2023
Bonjour Jeremy, C'est vrai, nous vous avons déjà contacté et nous vous avons envoyé une toute nouvelle verrière. Nous espérons que vous l'apprécierez ! Cordialement, L'équipe EXIT Toys
19 sep 2023
le SAV réactif
24 sep 2023
Salut Thierry, C'est très gentil que tu aies pris le temps de laisser un avis positif. Nous te souhaitons encore beaucoup de plaisir avec tes jouets d'extérieur EXIT. Cordialement, L'équipe EXIT Toys
6 sep 2023
Piscine impeccable et sav très réactif 😉
7 sep 2023
Salut Carine, C'est très gentil que tu aies pris le temps de laisser un avis positif. Nous te souhaitons encore beaucoup de plaisir avec tes jouets d'extérieur EXIT. Cordialement, L'équipe EXIT Toys
26 aug 2023

Conforme

Rapidité depuis la commande à la livraison. Produit conforme à la description. Temps estimé de montage correct.
28 aug 2023
Bonjour Michele, C'est très gentil à vous d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif. Nous espérons que vous appréciez vos jouets d'extérieur EXIT. Cordialement, l'équipe d'EXIT Toys
22 aug 2023

Ras

Votre sav pour les pièces détachées est formidable. Après avoir passer commande des quelques pièces détachées 3 jours après j’étais livré Bravo à vous
24 aug 2023
Merci pour votre avis positif ! :)
22 aug 2023

produit de qualité et design

Déjà produit de qualité et design et praticité Rapidité d'envoi. Quelques mois après j'ai dû faire un sav et ma demande a été traitée et résolue en moins de 15mn. Bravo à vous !
24 aug 2023
Merci pour votre avis détaillé et positif, très sympa ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouvel achat EXIT ! :)
16 aug 2023
Livraison rapide mais le spa ne fonctionne pas, il affiche un code erreur et le service après vente est déplorable. Impossible de les joindre, c'est par mail uniquement. Il y a un numéro de téléphone mais c'est au Pays Bas ou en Hollande. J'ai envoyé un mail pour annuler mon achat mais je n'ai pas de réponse et maintenant le délai de rétractation est dépassé... 600euros pour un spa qui ne fonctionne pas, c'est plus que décevant !! Ce site est à fuire !!
17 aug 2023
Merci pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous avez vécu une expérience désagréable. Je vois entre-temps qu'une nouvelle pompe de spa est en route vers vous, alors j'espère que vous pourrez bientôt profiter du spa ! Notre service client est heureux de vous aider avec d'autres questions.
16 aug 2023

super réactif et repondent de suite…

super réactif et répondent de suite quand on a un problème. vraiment super
17 aug 2023
Merci pour votre avis super positif. Très agréable à entendre. :)
10 aug 2023
J'ai acheté un dôme d'une valeur de 400 euros, au bout de 4 mois il et cassé, et le sav et fin nul , je leur et envoyé une 50 messages et toujour rien, honte
11 aug 2023
Bonjour Luc, ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre voilure EXIT. Je vois en effet que vous avez pris contact avec notre service clientèle. Souhaitez-vous nous contacter à nouveau via notre portail de service ? Bien sûr, nous pouvons vous aider à vous envoyer de nouvelles pièces. Nous vous remercions de votre attention.
9 aug 2023
Super👍👍👍👍
17 aug 2023
Bonjour Atanas, merci pour votre avis agréable et positif ! Amusez-vous avec votre nouvel achat EXIT.
8 aug 2023
11 aug 2023
Merci pour votre commentaire positif
8 aug 2023
17 aug 2023
Bonjour Lionel. Merci pour votre commentaire positif!
Livraison rapide, livreur à l écoute vraiment arrangeant, produit conforme à la commande et promotion attractive
17 aug 2023
Bonjour Virginie, merci pour votre commentaire positif.
2 aug 2023
Envoie rapide! Sav très efficace Je recommande
Vos réponses rapides
11 aug 2023
Bonjour Jean. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de notre service :)
JK
28 jul 2023
Assez bon rapport qualité-prix pour le spa 2 places, dommage que la couverture isolante ne comporte pas de partie gonflable d'origine. Livraison rapide, bref presque le top !