EXIT Toys - exittoys.fr- Logo - Beoordelingen

EXIT Toys - exittoys.fr

125 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden300 beoordelingen in totaal

Gecertificeerd sinds: 19 aug 2020
EXIT Toys - exittoys.fr voldoet aan alle Kwaliteitscriteria van Trusted Shops Het bevat o.a.:

14 jun 2023
Commande sur internet, expédition rapide. Trampoline pas encore déballé puisque Chronopost m'a livré que la moitié de la commande pour l'instant.

29 jun 2023
Tellement à dire: 6 réclamations depuis le 6 juin et tjr aucunes de régler pourtant une simple manque juste un clips pour tenir deux barres du dôme ensemble oups,le dôme ou j'ai dis difficile d'accéder dans la piscine par la porte prévu la réponse Exit tous ( impossible à moins d'être très agile) au moins la réponse est claire.imposible de communiquer car personne ne parle Français donc que par mail et eux font la traduction, Jamais la même personne qui suit votre dossier donc faut lui écrire de reprendre les mails depuis le début ect ect tellement de choses à dire sur exit tous 0601312088 si vous en voulez plus

Beoordelingen voor EXIT Toys - exittoys.fr

fuite d'eau

dès reception du nouveau bassin remplissage d'eau , fuite au bouchon de vidange , mauvais bouchon , récupération du bouchon sur l'ancien bassin maintenant c'est bon OK
Antwoord van EXIT Toys - exittoys.fr
Bonjour, Merci d'avoir écrit un commentaire. Nous pensons qu'il est important que les clients nous fassent savoir ce qu'ils pensent de nous. Il est très ennuyeux que votre produit n'ait pas fonctionné comme prévu au départ. Dans votre commentaire, je lis que le problème a heureusement été résolu. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous serons ravis de vous aider ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, L'équipe EXIT Toys
Antwoord van EXIT Toys - exittoys.fr
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est très ennuyeux d'apprendre que vous n'avez pas eu de chance avec votre SPA liner. Nous espérons que vous pourrez à nouveau profiter de votre SPA EXIT Toys. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Bien à vous, Team EXIT Toys
18 apr 2023
Assez déçu par la piscine achetée exit lime en 3m avec pompe filtrante. Liner très, trop?, fin sur le fond, une simple épaisseur. La pompe, on ne peut pas faire plus petite!... carrément sous dimensionnée ! Par contre, pose facile.
19 apr 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Si quelque chose est cassé ou ne fonctionne pas correctement, nous aimerions bien sûr le savoir. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Pourriez-vous nous le signaler via notre portail de service ? Salutations à l'équipe EXIT Toys https://www.exittoys.com/welcome