EXIT Toys - exittoys.fr- Logo - Beoordelingen

EXIT Toys - exittoys.frReviews

Gecertificeerd sinds: 19 aug. 2020
Laatst gewijzigd op: 27 nov. 2022
EXIT Toys - exittoys.fr is gecontroleerd en gecertificeerd aan de hand van de kwaliteitscriteria van Trusted Shops

Bij EXIT Toys - exittoys.fr kun je van de kopersbescherming van Trusted Shops gebruik maken en ben je tot € 2.500 beschermd. Lees meer

Gecertificeerd sinds: 19 aug. 2020
Laatst gewijzigd op: 27 nov. 2022

Beoordelingen voor EXIT Toys - exittoys.fr

84 geverifieerde beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

22 apr. 2022
J'ai beaucoup aimé la qualité et la rapidité du service et de la livraison . Piscine 4*2*1.22 avec dôme et pompe à chaleur . Le tout livré sur une palette filmée et très bien rangée . Par contre le délai de mise en place est bien plus long que sur la description . Le temps de préparation et de montage à deux 3heures. Sinon rien à redire il ne me reste plus que le dôme . Merci EXIT TOYS

29 apr. 2022
‌ Bonjour pour l'hivernage le dôme n'était pas plié mets grand ouvert avec aucune pliure et sur votre mode d'emploi il n'est pas spécifié qu'il faut le démonter pour l'hiver . Et si je l'avais démonter il aurait été plié donc encore plus de risque de déchirure . pour 249€ ce n'est vraiment pas de la qualité comme vous le dites. Donc pas de prise en charge de la garantie de votre part et vous pouvez vous gardez vos 10 pourcents. Je vais me faire le plaisir de vous faire une bonne pub et je ne suis pas prêt de passer une nouvel commande chez vous, du foutage de gueule on est juste bon a payer. bravo pour la garantie pour un achat du 13/07/2021 même pas un an déclaration du problème le 25/04/2022 Je ne vous dis pas merci

Beoordelingen voor EXIT Toys - exittoys.fr

7 jul. 2022
Bonjour après montage et remplissage de ma piscine avec seulement 15 cm de d'eau dedans je m'aperçois qu'il y a trois fuites à trois endroits différents le produit je l'ai reçu avant-hier et je l'ai monté et assemblée hier je suis très déçu. Vu le prix on pourrait être assuré d'avoir un produit de qualité
29 apr. 2022
Antwoord van EXIT Toys - exittoys.fr
2 mei 2022
Merci pour tes commentaires. Sur notre site web, tu trouveras toutes sortes de conseils sur la façon d'entretenir la piscine avec le dôme pour l'hiver. Dans ce blog, tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin. https://www.exittoys.fr/exit-toys/blog/comment-preparer-ma-piscine-tubulaire-pour-l-hiver Si tu m'envoies un message personnel avec ta question, nous pouvons peut-être encore faire quelque chose pour toi. Je me réjouis d'avoir de tes nouvelles. Salutations, l'équipe EXIT Toys.