EXIT Toys - exittoys.fr- Logo - Beoordelingen

EXIT Toys - exittoys.fr

125 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden300 beoordelingen in totaal

Gecertificeerd sinds: 19 aug 2020
EXIT Toys - exittoys.fr voldoet aan alle Kwaliteitscriteria van Trusted Shops Het bevat o.a.:

14 jun 2023
Commande sur internet, expédition rapide. Trampoline pas encore déballé puisque Chronopost m'a livré que la moitié de la commande pour l'instant.

29 jun 2023
Tellement à dire: 6 réclamations depuis le 6 juin et tjr aucunes de régler pourtant une simple manque juste un clips pour tenir deux barres du dôme ensemble oups,le dôme ou j'ai dis difficile d'accéder dans la piscine par la porte prévu la réponse Exit tous ( impossible à moins d'être très agile) au moins la réponse est claire.imposible de communiquer car personne ne parle Français donc que par mail et eux font la traduction, Jamais la même personne qui suit votre dossier donc faut lui écrire de reprendre les mails depuis le début ect ect tellement de choses à dire sur exit tous 0601312088 si vous en voulez plus

Beoordelingen voor EXIT Toys - exittoys.fr

1 jul 2023

Conforme à mes attentes

Le mode d'emploi n'est pas assez détaillé..... Quand est il de l'entretien, des produits et de l'utilisation de la filtration ?
18 aug 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Sur notre site web, vous trouverez un certain nombre de blogs sur l'entretien des piscines, et vous pouvez toujours contacter notre service clientèle pour toute question à ce sujet !
2 mei 2023
La disponibilité des produits et pieces de rechange. La livraison rapide et information sur le colis. L'emballage des colis tres soigné. En ravanche: les informations sur les produits ne sont pas suffisant pourvant induire à l'erreur. Le panier de basket est trop cher pour ce que c'est: très compliqué a monter et l'anneau s'est cassé le premier jour de l'utilisation... je suis très déçue par la qualité
6 jun 2023
En ouvrant le carton j’ai trouvé une pièce plastique cassée et un tube métallique un peu enfoncé Montage assez simple mais prend plus de 30mn comme indiqué Notice de montage pas assez détaillée dans les images
21 jun 2023
Je ne suis pas déçue de la qualité du produit. En revanche, j’ai la piscine et plus d’une semaine après le dôme ! J’aurais aimé tout recevoir en une seule fois.
16 jun 2023
Envoie rapide et soigné. Très facile de montage. La finition cependant du plateau de la table laisse à désirer
14 apr 2023

Remplacement de la Bâche EXIT dôme

Le dôme exit toys est vraiment un plus pour protéger l'eau de la piscine ainsi que pour préserver la bonne température. Dommage tout de même que se soit un peu cher le remplacement de la bâche qui a craquelée au bout de 2 ans.
JK
28 jul 2023
Assez bon rapport qualité-prix pour le spa 2 places, dommage que la couverture isolante ne comporte pas de partie gonflable d'origine. Livraison rapide, bref presque le top !
17 aug 2023
Merci pour votre commentaire positif :)
22 aug 2023

Ras

Votre sav pour les pièces détachées est formidable. Après avoir passer commande des quelques pièces détachées 3 jours après j’étais livré Bravo à vous
24 aug 2023
Merci pour votre avis positif ! :)
29 jul 2023
Vos réponses rapides
11 aug 2023
Bonjour Jean. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de notre service :)
18 jul 2023
ras
11 aug 2023
Merci pour votre commentaire positif
17 aug 2023
Merci pour votre commentaire positif :)