EXIT Toys - exittoys.fr- Logo - Beoordelingen

EXIT Toys - exittoys.frReviews

Gecertificeerd sinds: 19 aug. 2020
Laatst gewijzigd op: 5 dec. 2022
EXIT Toys - exittoys.fr is gecontroleerd en gecertificeerd aan de hand van de kwaliteitscriteria van Trusted Shops

Bij EXIT Toys - exittoys.fr kun je van de kopersbescherming van Trusted Shops gebruik maken en ben je tot € 2.500 beschermd. Lees meer

Gecertificeerd sinds: 19 aug. 2020
Laatst gewijzigd op: 5 dec. 2022

Beoordelingen voor EXIT Toys - exittoys.fr

84 geverifieerde beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

22 apr. 2022
J'ai beaucoup aimé la qualité et la rapidité du service et de la livraison . Piscine 4*2*1.22 avec dôme et pompe à chaleur . Le tout livré sur une palette filmée et très bien rangée . Par contre le délai de mise en place est bien plus long que sur la description . Le temps de préparation et de montage à deux 3heures. Sinon rien à redire il ne me reste plus que le dôme . Merci EXIT TOYS

29 apr. 2022
‌ Bonjour pour l'hivernage le dôme n'était pas plié mets grand ouvert avec aucune pliure et sur votre mode d'emploi il n'est pas spécifié qu'il faut le démonter pour l'hiver . Et si je l'avais démonter il aurait été plié donc encore plus de risque de déchirure . pour 249€ ce n'est vraiment pas de la qualité comme vous le dites. Donc pas de prise en charge de la garantie de votre part et vous pouvez vous gardez vos 10 pourcents. Je vais me faire le plaisir de vous faire une bonne pub et je ne suis pas prêt de passer une nouvel commande chez vous, du foutage de gueule on est juste bon a payer. bravo pour la garantie pour un achat du 13/07/2021 même pas un an déclaration du problème le 25/04/2022 Je ne vous dis pas merci

Beoordelingen voor EXIT Toys - exittoys.fr

19 sep. 2022
Assez satisfaite du dôme après deux étés , l’eau chauffe rapidement et ne perds pas beaucoup en température la nuit.L’eau reste plus propre .Mais avec la tempête le dôme s’est déchiré au niveau du premier arceau, je conseil vivement de l’ouvrir en cas de forte pluie et de vent. Heureusement j’ai pu recommander juste le dôme pour 129 € pour l’année prochaine.
12 aug. 2022
le SAV est très réactif et heureusement. La plus grosse amélioration est de mettre une notice complète et détaillée pour la pompe à sable en Français ! Et je trouve que l'échelle n'est pas d'une très grande robustesse
12 jul. 2022
Livraison rapide, montage facile sur Intex 3.66m, facile a ouvrir et fermer.
6 jul. 2022
Le produit correspond en tout point à la publicité ,délais de livraison respectés.Contant de mon achat. Petit bémol l'échelle n'est pas du niveau de la piscine.Il manque pour moi une dernière marche qui ferait la jonction des deux côtés et reduirait l'instabilité de celle-ci
21 jun. 2022
La piscine est belle. Par contre il y a une fuite au niveau de l'orifice de la piscine au niveau de la connexion avec le tuyau qui va à la pompe filtrante. Je n'ai pas encore installé le dôme.
17 jun. 2022
Bonjour, Les produits sont très qualitatifs, malheureusement, les notices le sont moins, principalement celle du dôme que j’ai monté sans notice tellement elle est incompréhensible. Mais à part ça 👍. Merci
16 mei 2022
Envoie de la commande très rapide. Pas sur que le dôme soit de très bonne qualité, à voir avec le temps. Pas très pratique non plus car il faut toujours être 2 pour l'ouvrir. Très déçu et en colère contre la société de transport qui n'a pas fait son travail correctement. Pour le moment assez contente, à voir dans le temps si cela tiens. Mais produit assez cher pour ce que c'est.
6 mei 2022
3 mei 2022
13 apr. 2022
livraison rapide. pas encore montée...donc impossible de donner mon avis .
5 apr. 2022