boutiquefoyerexterieur.frReviews

: 67Goed

Gecertificeerd sinds: 2 sep. 2021
Laatst gewijzigd op: 29 jan. 2023
boutiquefoyerexterieur.fr is gecontroleerd en gecertificeerd aan de hand van de kwaliteitscriteria van Trusted Shops

Bij boutiquefoyerexterieur.fr kun je van de kopersbescherming van Trusted Shops gebruik maken en ben je tot € 2.500 beschermd. Lees meer

Gecertificeerd sinds: 2 sep. 2021
Laatst gewijzigd op: 29 jan. 2023

Beoordelingen voor boutiquefoyerexterieur.fr

58 geverifieerde beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

23 jul. 2022
Ai commandé un "fire bowl de 1 mètre de diamètre) .J'avais un peu peur de commander au pays bas, mais expérience client excellente, site en Français très intuitif, belle gamme de produits pour l'extérieur. A reception du colis je ne suis pas déçu du produit de plus a un excellent rapport qualité prix. Reception du colis très rapide (48H00 après le paiement) avec un excellent suivi de mon colis. Je recommande sans réserves et je vais probablement y completer mon achat

25 feb. 2022
une accumulation de problemes . Tout d'abord , le transporteur a perdu la "lettre de transport" , ce qui a bloqué mon colis dans un centre logistique situé a 1 heure de route de mon domicile . J'ai donc du me rendre personnellement sur place afin de récupérer mon colis . Une fois sur place , il a été constaté que mon colis était détérioré . La plancha était tordu et dessoudée sur environ 20 cm . L

Beoordelingen voor boutiquefoyerexterieur.fr

7 jan. 2023
Bonjour. J’avais acheté la plaque car la livraison était assurée mercredi quatre. J’avais un événement le jeudi cinq. Mercredi soir j’ai reçu un e-mail du transporteur me disant qu’il avait du retard et qu’elle serait livrée non pas mercredi mais vendredi. De plus le colis est arrivé très endommagé avec du scotch du transporteur. Je vous envoie des photos de l’état de l’emballage très désastreux.
9 jan. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé, ce n'est certainement pas notre intention. En cas de dommage, il est préférable de contacter notre équipe du service clientèle à l'adresse info@boutiquefoyerexterieur.fr, nous serons heureux de vous y aider pour trouver une solution adéquate. Nous nous excusons pour ce désagrément. Team Boutiquefoyerexterieur.fr
Produit magnifique Service client hyper réactif suite problème avec le transporteur
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Livraison très rapide. Produit de qualité et vendu à un prix raisonnable
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Expédition très rapide. Produit conforme. Pas encore essayé.
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Boutique claire et précise, envoi rapide et soigné
14 jan. 2023
Commande simple, livraison rapide et sans histoire
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Très bon rapport qualité/prix. Envoi très rapide.
10 jan. 2023
suivie de commande et livariosn au TOP
12 jan. 2023
Produit
Parfait
10 jan. 2023
12 jan. 2023
7 jan. 2023
Me répondre autrement que c est normal que votre produit soit envoyé au client tout endommagé
9 jan. 2023
Bonjour, Agacé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait, ce n'est certainement pas notre intention ! Nous vous avons contacté par e-mail et nous nous ferons un plaisir de trouver une solution adéquate. Si vous pouvez répondre à notre courriel, nous trouverons certainement une solution appropriée pour vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Cordialement, Team Boutiquefoyerexterieur.fr
Bonjour, jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu et je n'ai pas de nouvelles.Bonne journée
23 dec. 2022
un braseros, commandé et reçu rapidement
2 jan. 2023
11 okt. 2022
Commande très simple et rapide, expédition rapide.
9 okt. 2022
Rapide Livraison en 48h
15 apr. 2022
j'ai commandé une cheminée extérieure, reçu dans les temps par contre la cheminée était abimée, de mauvaise qualité et le livreur a laissé le colis dans le jardin, N'importe qui aurait pu le volé. De plus, dans l'annonce il est précisé qu'elle est dotée d'une housse de protection que je n'ai pas reçu! Après réclamation auprès du service client, ils m'ont informé que c'était une erreur de l'annonce et que je ne devais pas compter dessus. c'est bien dommage et ne comprends pas pourquoi ils ne modifient pas leur site. Bref mauvaise expérience !
19 apr. 2022
Nous sommes désolés que vous ayez laissé un avis négatif. Nous aimerions savoir ce que nous pouvons améliorer. Vous pouvez nous contacter à l'adresse info@boutiquefoyerexterieur.fr. Merci pour vos commentaires !
23 jul. 2022
26 jul. 2022