boutiquefoyerexterieur.fr

274 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden358 beoordelingen in totaal

Gecertificeerd sinds: 2 sep. 2021
boutiquefoyerexterieur.fr voldoet aan alle Kwaliteitscriteria van Trusted Shops Het bevat o.a.:

Dit bedrijf biedt de kopersbescherming van Trusted Shops tot € 2.500. Meer informatie hoe dit je transactie veiligstelt.

7 mei 2023
Magnifique Brasero, massif, on voit que c'est solide et prévu pour durer. 1/2 plancha pareil, massif, lourde et 1/2 grille également (pas une petite grille fine de barbecue classique)... Juste la grille ne s'emboite pas correctement au Brasero et va falloir que je la torde. Livraison en 5 jours donc 3 ouvrable, attention les 3 colis dépasse le poids de livraison a 15€ (31,5Kg), il fait commander en 2 fois.

22 mei 2023
A FUIR ! Ma commande concerne un bol de feu : Brasero BonFeu Ø 80 cm Lors de la livraison, je constate au premier regard un bol de feu couvert de bosses et simplement recouvert d'un film plastique !!! donc aucune protection ! Bien entendu le film était totalement déchiré depuis bien longtemps et le bol présentait des traces de rouille !!!!! J'ai tout de suite refusé la livraison et interpellé le service client qui me répond ceci : "Cela s'explique par le fait qu'ils sont tous stockés à l'extérieur. Il peut également arriver que les bols à feu arrivent mouillés ou humides. Le film à bulles peut alors laisser des traces et le bol à feu de jardin peut aussi se tacher ou présenter des taches déjà rouillées et rouges." Purement scandaleux ! J'attends toujours le remboursement….

Beoordelingen voor boutiquefoyerexterieur.fr

Ofyr 85 avec accessoires, livré en seulement 2 jours après commande . Très rapide et efficace, emballage au top . Super qualité du produit, très satisfait . Je recommande.
29 jan. 2024
Livré assez rapidement, emballé sous plastique à bulles
30 jan. 2024
23 jan. 2024
Livraison rapide et produit de qualité.
24 jan. 2024
28 dec. 2023

Produit solide et livraison rapide mais réceptionné endommagé

Produit solide et livraison très rapide. Seul bemol un des pieds a pris un choc avant ou pendant le transport. Probablement un gros choc car acier vraiment tres solide. Je n'ai pas eu le courage d'argumenter avec le transporteur ou fabricant pour le renvoyer sans compter l'empreinte écologique d'un AR logistique supplémentaire. Pas gravissime mais toujours dommage de reçevoir un produit neuf à un certain prix endommagé
29 dec. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes contrariés d'apprendre que le bol à feu présente une petite bosse. Pour résoudre cela proprement, nous avons envoyé une proposition par email et espérons augmenter votre satisfaction avec votre commande. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Cordialement, Team Boutiquefoyerexterieur.fr
3 jan. 2024

Ravie de mon achat.

Je suis ravie de mon achat. Envoi très rapide et soigné. Article de qualité qui correspond bien à la description. Je recommande vivement boutiquefoyerexterieur.fr. Merci.
5 jan. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande sur notre boutique en ligne.
CP
13 jan. 2024
Votre site n’est très intuitif, par contre la livraison est rapide, jesprere que la plaque de cuisson de seulement 3 mm va être résistante dans le temps.
15 jan. 2024
17 jan. 2024
La livraison s'est déroulée avec succès, très rapide et intacte. Le bol à feu est parfait. Merci beaucoup..
19 jan. 2024
28 dec. 2023
Service Rapide, envoi immédiat, grand choix de produits de qualité, ravi...
11 jan. 2024
rapidité de l'expédition... Nous n'avons pas encore utilisé le "bol à feu" mais avons hâte...
12 jan. 2024
Merci pour votre commentaire!
27 dec. 2023
Mise en service dans 3 mois donc je ne peux faire de commentaires pour le moment .
29 dec. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec la plancha !
4 jan. 2024
1er achat très satisfaisant. Délai correct ainsi que le service client.
5 jan. 2024
Produire conforme à l'annonce. Livraison rapide. Très bien
26 dec. 2023
Parfait, conforme, bonne qualité et livraison rapide
27 dec. 2023
29 dec. 2023
Produit bien arrivé, complet et en bonne état.
2 jan. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande sur notre boutique en ligne.