montre.be- Logo - Beoordelingen

montre.beReviews

montre.be- Logo - Beoordelingen

Details over montre.be

montre.be - Beschrijving

Bienvenue à Montre.be, le spécialiste en ligne des montres de marque, vous faisant part en avant-première des dernières nouveautés. Nous sommes le distributeur officiel de plus de 100 marques de montres, avec plus de 9.000 montres en stock. Votre montre peut être chez vous en 24 heures!
Holland Watch Group B.V.
Willebrordusstraat 16
3037TR Rotterdam
Dhr. M. Diephuis

Beoordelingen voor montre.be

273 geverifieerde beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

van Guy P.
Le prix n'est pas plus avantageux que sur d'autres sites, mais le choix est grand, le site est très clair, les explicationsde montage utiles, la garantie gratuite associée inspire confiance, les pièces sont visiblement d'origine, et la livraison (gratuite dans mon cas) très rapide et selon le timing prédit. Je suis prêt à recourir à nouveau à Montre.be pour un nouvel achat.

Je m'attendais à des bracelets avec des "spring bar" avec pushpin pour interchanger les bracelets facilement ce qui ne fut pas le cas, pas de spring bar et pas d'emplacement prévue pour le pushpin donc même en les achetant séparément ca oblige à charcuter le produit. Du coup essayer qu'un bracelet là en récupérant d'ancien spring bar et déssus aussi de la souplesse du bracelet (galère pour retirer et mettre la montre au poignet) Je ne suis pas quelqu'un qui veut tout, tout de suite, mais aussi quand on annonce un délai de livraison c'est mieux qu'il soit respecté (quand on s'arrange pour être présent pour quand le colis est prévu....)

Beoordelingen voor montre.be

Prix attractif et livraison très rapide. Le produit est correctement emballé et réglé à l'heure. Tout est parfait. C'est ma deuxième commande sur ce site, toujours aussi satisfait. Continuez comme ça 👍
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et confiance cher Anthony. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be
Un site d'achat de montres que je recommande. Super rapide. Bien emballé et excellent tracking.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation cher Patrick. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be
Totalement à ce que j’attendais et dans les délais annoncés.merci !!
Antwoord van montre.be
Merci pour votre superbe évaluation et feedback cher Thierry. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Qualité de la prestation, respect des délais, produit conforme
Antwoord van montre.be
Merci pour votre superbe évaluation et feedback. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Produit conforme à la description. Livraison rapide.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Que la commande arrive a l'heure est en bonne état
Antwoord van montre.be
Jamais eu de soucis envoi rapide ,tous es parfais
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be
tres rapide conforme et produit rare et original
Rapidité , conformité. Je recommande
Antwoord van montre.be
On vous remercie pour votre fantastique évaluation, feedback par rapport à la vitesse de livraison et recommandation chère Julie. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous motive a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.
Rapidité et qualité du produit
Antwoord van montre.be
Merci pour votre superbe évaluation et feedback cher Arnaud. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
reception rapide parfait!!!!
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be
Nickel merci
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation cher Yves. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be
Le délai
Antwoord van montre.be
On vous remercie pour votre fantastique évaluation et feedback par rapport à la vitesse de livraison. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous motive a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation cher Benoit. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation cher Jean Pierre. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Date de livraison prévue pas respectée
Antwoord van montre.be
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés pour le retard d'un jour ouvrable. Les commentaires ont été transmis à notre service de messagerie. S'il y a quelque chose que nous pouvons faire pour vous, veuillez nous le faire savoir. Tous mes meilleurs vœux, Équipe de service HWG
Excellent service. Conforme à toutes mes attentes. Qualité du produit, envoi rapide etc….
Antwoord van montre.be
Merci pour votre superbe évaluation et feedback. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
simplicité et efficacité de la vendeuse
Antwoord van montre.be
On vous remercie pour votre fantastique évaluation et feedback par rapport au service. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous motive a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.
trés belle montre bonne finition👍🏼👍🏼
Antwoord van montre.be
On vous remercie pour votre fantastique évaluation, feedback et superbes photos (elle est vraiment belle la montre). On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous motive a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.