montre.beBeoordelingen

montre.be - Achetez votre montre au spécialiste de la montre

Bienvenue à Montre.be, le spécialiste en ligne des montres de marque, vous faisant part en avant-première des dernières nouveautés. Nous sommes le distributeur officiel de plus de 100 marques de montres, avec plus de 9.000 montres en stock. Votre montre peut être chez vous en 24 heures!
Holland Watch Group B.V.
Willebrordusstraat 16
3037TR Rotterdam
Dhr. M. Diephuis

Beoordelingen voor montre.be

4.81 / 5.00

325 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

Wat andere klanten zeggen over montre.be

Excellent

Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. Vous avez votre facture sur la page Suivi Commande. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Montre.be
Quelques petits euros gagnés par rapport a l’ogre amazon; c’est déjà un petit exploit qu’il faut souligner...

Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et votre confiance dans nos produits et services. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Montre.be
Tres bien Merco boucoupe Please send me Facture. Cordialement,

1 week geleden
Produit de qualité origine. Livraison rapide. Je recommande vivement ce site.

Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation,. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
1 week geleden
Bracelet en cuir pour montre Boss superbe bien emballé conforme à la description rien à redire.

Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Montre.be
1 week geleden
Bonjour,superbe montre à un prix plus que raisonnable, avec date et livraison comme mentionner. Je suis plus que satisfait, génial. Bien à vous

1 week geleden
Merci pour votre fantastique évaluation,. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Nikel

2 weken geleden
Commande le vendredi 20h00, reçu le samedi 13h00, super rien à redire.

Bravons

2 weken geleden
Toujours aussi content. Produit parfait. J'adore mon achat. Rapidité de livraison. Commandé le 29 vers 21h et reçu le 30 janvier à 13h25. Livreur de Post. NL toujours le même et super sympa.

Super

2 weken geleden
C'est vraiment triste d'avoir des vendeuses avec tel comportement. aucune envie d'aider et écouter les clients.

1 week geleden
Bonjour. On est désolés d'apprendre que vous vous sentez si mal avec votre achat. Une de nos collègues vous a déjà contacté et aidé à résoudre cette situation, car pour nous la satisfaction client est la priorité et on veut bien que vous soyez satisfait de votre expérience d’achat. Si par hasard la situation n'est pas réglé comme il vous faudrait, n’hésitez surtout pas à nous contacter à nouveau.
2 weken geleden
Très bien, mais quelques problèmes postaux.

2 weken geleden
Merci pour votre évaluation, surtout para rapport aux services postaux. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous motive a continuer dans ce sens pur devenir meilleurs. On veux bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be
2 weken geleden
Reçus en temps et en heure

Tout très bien

2 weken geleden
Livraison rapide produits conformes à la description rien à dire très bon produit merci

3 weken geleden
Aucun soucis rencontré. Envoi rapide. Je suis satisfait.

3 weken geleden
Conforme , envoi soigné et rapide , merci .

3 weken geleden
Merci pour votre fantastique évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be
Tout était parfait, je recommande

Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be
Super

Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous motive a continuer dans ce sens pur devenir meilleurs. On veux bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be