montre.beBeoordelingen

montre.be - Achetez votre montre au spécialiste de la montre

Bienvenue à Montre.be, le spécialiste en ligne des montres de marque, vous faisant part en avant-première des dernières nouveautés. Nous sommes le distributeur officiel de plus de 100 marques de montres, avec plus de 9.000 montres en stock. Votre montre peut être chez vous en 24 heures!
Holland Watch Group B.V.

4.86/5.00

397 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

< 1 %
< 1 %

Wat andere klanten zeggen over montre.be

Livre 13h après commande, la montre était déjà à l'heure et date correcte, état impeccable, 100 % corespondente à l'anonce, d"une très bonne qualité et très content de mon achat. Merci à Montre.BE
Très bien
Parfait pour la livraison, et la commande
Bracelet super beau. Un bleu superbe et toujours cette souplesse dans les bracelets Boss. Et toujours cette rapidité chez montre.be. Merci
Très content de mon achat.
très bon site et super rapide à recommander
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Parfait, livraison rapide et modèle conforme ! J'adore je suis fan un tout grand merci !
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Très satisfaite de ma commande, la montre correspond parfaitement à l’image. La livraison est très rapide, tout en bon état. C’est pour l’anniversaire de mon fils ... 21 ans dans 15 jours. Merci pour le professionnalisme. Martine
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. Joyeux anniversaire pour votre fils. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Livraison rapide. Produit conforme aux attentes avec un prix très intéressant. Je recommande vivement !
Tout est parfait !
Antwoord van montre.be
Merci pour votre superbe évaluation. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. En attendant de vos revoir bientôt, on vous souhaite une bonne journée. L'équipe Service-Clients Montre.be
Ma montre et bien arrivée en bonne état aucun retard rien à redire.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback par rapport a la livraison. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Bracelet réglé en fonction du contour du poignet renseigné au sens strict, sans tenir compte d'un jeu entre le bracelet et le poignet (un doigt dit-on) donc trop serré. Livraison impeccable, le lendemain de la commande, impossible de faire mieux.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback par rapport a l'ajustement du bracelet. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre
Excellent
Livraison extrêmement rapide
Top.
Antwoord van montre.be
Impeccable commende et livraison dans un tempsrecord
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback par rapporta a la livraison. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Top!
Service rapide
Antwoord van montre.be
Merci pour votre superbe évaluation et feedback par rapport au service. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. En attendant de vos revoir bientôt, on vous souhaite une bonne journée. L'équipe Service-Clients Montre.be
Rapide. Excellente qualité.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Très bien