montre.be- Logo - Beoordelingen

montre.beReviews

Gecertificeerd sinds: 26 feb. 2018
Laatst gewijzigd op: 29 sep. 2022
montre.be is gecontroleerd en gecertificeerd aan de hand van de kwaliteitscriteria van Trusted Shops

Bij montre.be kun je van de kopersbescherming van Trusted Shops gebruik maken en ben je tot € 2.500 beschermd. Lees meer

Gecertificeerd sinds: 26 feb. 2018
Laatst gewijzigd op: 29 sep. 2022

Beoordelingen voor montre.be

233 geverifieerde beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

12 jun. 2022
Je désespérais de pouvoir trouver un bracelet de remplacement pour ma montre Hugo BOSS achetée il y a plusieurs années. Non seulement je l'ai trouvé sur Montre.be, mais j'y ai aussi trouvé les outils et les conseils pour le montage. Vraiment très appréciable. J'ai mis une photo de la montre avant et après le changement de bracelet, ainsi que l'outil que j'ai utilisé. Une chose supplémentaire qui est très très appréciable même si elle paraît futile : le courrier d'accompagnement avec la VRAIE signature du contrôle qualité. Il y a longtemps que je n'avais pas reçu un courrier avec une signature manuscrite !

12 feb. 2022
Je m'attendais à des bracelets avec des "spring bar" avec pushpin pour interchanger les bracelets facilement ce qui ne fut pas le cas, pas de spring bar et pas d'emplacement prévue pour le pushpin donc même en les achetant séparément ca oblige à charcuter le produit. Du coup essayer qu'un bracelet là en récupérant d'ancien spring bar et déssus aussi de la souplesse du bracelet (galère pour retirer et mettre la montre au poignet) Je ne suis pas quelqu'un qui veut tout, tout de suite, mais aussi quand on annonce un délai de livraison c'est mieux qu'il soit respecté (quand on s'arrange pour être présent pour quand le colis est prévu....)

Beoordelingen voor montre.be

9 sep. 2022
Colis reçu dans les délais prévu. De plus le site a permis de trouver le bracelet réellement adapté à ma montre (ca paraît évident, mais même en bijouterie je n’ai pas été aussi bien renseignée)
10 sep. 2022
Merci pour votre superbe évaluation et feedback chère Nathalie. Nous nous efforçons toujours de rendre le site le plus agréable possible pour l'utilisateur, avec le plus de choix possible. Content de savoir que vous avez pu en faire bon usage. Cordialement, Service Team Montre.be
13 sep. 2022
pendant la rupture de stock j'ai été informé de l'approvisionnement futur de l'article et ma commande a été prise en compte et livrée immédiatement dès le retour de celui-ci.
13 sep. 2022
Merci pour votre superbe évaluation et feedback. Nous nous efforçons toujours de rendre le site le plus agréable possible pour l'utilisateur, avec le plus de choix possible. On est heureux d'apprendre que vous avez pu en faire bon usage. Cordialement, Service Team Montre.be
Parfait, conforme à la description et envoi super rapide. MERCI ! Je recommande à 100%
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be
Un grand choix de référence. On trouve tout ce qu’il faut pour réparer sa montre.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback chère Jocelyne. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Conforme à la commande.Rapidité pour la livraison.Je recommande le site.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation cher Jean-Marc. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be
2 sep. 2022
Très satisfait de ma commande et livraison rapide, je conseille la site
5 sep. 2022
Cher Monsieur/Madame, Merci pour l'avis positif. Nous nous efforçons toujours de rendre le site le plus agréable possible pour l'utilisateur. Content de savoir que vous avez pu en faire bon usage. Cordialement, Service team Montre.be
13 sep. 2022
Parfait, commande le samedi après-midi, livré le lundi à 13h!
13 sep. 2022
Merci pour votre superbe évaluation et feedback par rapport a la livraison. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Parfait rien a dire
13 sep. 2022
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be
30 aug. 2022
Top
31 aug. 2022
On vous remercie pour votre fantastique évaluation et feedback. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous motive a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.
Merci pour votre avis! Cordialement, L'équipe Montre.be
Merci pour votre avis! Cordialement, L'équipe Mastersintime.fr
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
1 sep. 2022
2 sep. 2022
Merci pour votre avis! Cordialement, L'équipe Montre.be
10 sep. 2022
Merci pour votre évaluation. On peut voir que vous n'êtes pas complètement satisfait. S'il y à quelque chose d'autre qu'on puisse faire pour vous rendre entièrement satisfait avec votre commande, n'hésitez pas a nous contacter, car les avis clients nous aident a devenir meilleurs, pour la satisfaction client. Votre équipe Service Montre.be
23 aug. 2022
Tarifs très honnêtes, pièces achetées véritables (marque fabricant), délais de livraison et communication excellente. C'est un vrai commentaire posté par un vrai être humain ;-), un gars qui a réussi à changer le bracelet acier de sa Seiko tout seul comme un grand (je ne suis pourtant pas doué) grâce à un outil de base d'horlogerie acheté 1,95 €.
24 aug. 2022
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Erwan. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
13 aug. 2022
Bonne première expérience Livraison en 1 jour Un peu plus cher que les autres sites
16 aug. 2022
Merci pour votre évaluation et feedback. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.be
19 aug. 2022
Livraison rapide et article conforme à la commande. arrivé en a peine 5 jours.
22 aug. 2022
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback par rapport a la livraison. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be
23 aug. 2022
Colis arrivé dans les temps, déposé dans ma boîte aux lettres. Parfait.
24 aug. 2022
On vous remercie pour votre fantastique évaluation et feedback chère Delphine. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous motive a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.
11 aug. 2022
Je suis satisfaite de ma commande de la livraison aucun problème
16 aug. 2022
22 aug. 2022
Conseil avisé, choix disponible, envoi très rapide. Parfait !
22 aug. 2022
Merci pour votre superbe évaluation et feedback. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be