Certificat pour montre.be

25.02.2020
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour montre.be

4.81/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 325 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, montre.be a déjà collecté 944 avis.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Réponse de montre.be : 11.11.2019
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be

05.11.2019
10.11.2019
Objet commande répondant aux attentes et livré dans les délais

Réponse de montre.be : 11.11.2019
Merci pour votre fantastique évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous motive a continuer dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be

09.11.2019
09.11.2019
Service parfait. Absolument rien à redire....; site à recommander
AB

Réponse de montre.be : 11.11.2019
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be

08.11.2019
04.11.2019
08.11.2019
Facile et rapide

05.11.2019
07.11.2019
Super content, je recommande.

07.11.2019
Très belle montre fonctionne très bien rien à dire

07.11.2019
commande facile à réaliser, suivi de l'avancée et de la livraison précis, produit livré dans les temps et conforme aux attentes

Réponse de montre.be : 08.11.2019
Merci pour votre fantastique évaluation, notamment par rapport a la livraison. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous motive a continuer dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be

04.11.2019

01.11.2019
Trés bien,livraison trés rapide (un peu chère),produit qui correspond tout à fait au descriptif et en plus une lettre de conseils pour changer le bracelet.Super site.

Franchement bravo efficacité et rapidité Vous êtes au Top
Encore merci

31.10.2019
Service toujours parfait. Mais couleur du bracelet différente de celle vu à l'écran.
4.67

Réponse de montre.be : 04.11.2019
Merci pour votre fantastique évaluation Jean-Luc. Des fois les couleurs dans l'écran peuvent être différents de celles réelles, mais on va vous contacter pour vous trouver une solution, car la satisfaction client est, comme vous le savez, notre priorité. A bientôt sur Montre.be

30.10.2019
Super service. Bracelet de qualité livré en un jour ouvré. Que demander de plus

Réponse de montre.be : 31.10.2019

30.10.2019
IMPECCABLE, montre parfaite et authenrique (Casio G-shock Gsquad GBA800), livraison super rapide, mode d'emploi et garantie internationnale dans la boite d'origine.

Réponse de montre.be : 31.10.2019

28.10.2019
29.10.2019
Livraison rapide et impeccable..

Réponse de montre.be : 30.10.2019

28.10.2019
parfait

Réponse de montre.be : 30.10.2019
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes entièrement satisfaite de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be

27.10.2019
27.10.2019
J’ai commandé un bracelet en cuir pour une Tissot V8. Bonne qualité. Seul souci c’est Que les modèles avec bracelet métallique à la base ne sont pas prévu pour le cuir. Ça se fixe bien mais vu que ces montres prévues pour du métal qui, le bracelet en cuir ne cache pas les parties non chromée entre les cornes. Rien de grave en soi mais vaut mieux le savoir..
4.67

Réponse de montre.be : 28.10.2019
Merci pour votre évaluation.. On este heureux de savoir que tout c'est bien passé avec votre commande, car la satisfaction client est notre priorité. On vous remercie pour votre feedback, qui va nous aider a devenir mieux et on veux bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be

Rien à dire merci

24.10.2019
Très bien sur tous les points.

top

Réponse de montre.be : 27.10.2019
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes entièrement satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be

23.10.2019
16.10.2019
23.10.2019
Au top

Réponse de montre.be : 24.10.2019

16.10.2019
22.10.2019
En plus très réactifs pour modifier l'adresse de livraison (sur laquelle j'avais commis une erreur)

Réponse de montre.be : 23.10.2019
Merci pour votre fantastique évaluation, surtout par rapport a la livraison. On est heureux de savoir que vous êtes entièrement satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be

15.10.2019

Réponse de montre.be : 23.10.2019
Merci a vous pour votre fantastique évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous motive a continuer dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be

20.10.2019

14.10.2019
19.10.2019
Livrer dans les temps et très bon produit je conseil ce site 10/10

Réponse de montre.be : 20.10.2019
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous motive a continuer dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be

18.10.2019
Reçu dans le délai cité lors de la prise de commande.
Bon produit, de même qualité que le bracelet d'origine.

14.10.2019
18.10.2019
L'article commandé correspond exactement à ce dont j'avais besoin. La livraison a été très, très rapide je suis donc extrêmement satisfaite de ce site que je recommande vivement

Réponse de montre.be : 20.10.2019
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. On est heureux de savoir que vous êtes entièrement satisfaite de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be

Bracelet corrspond exactement a celui d'origine . Livraison tres rapide

Tout comme prévu
4.00

Réponse de montre.be : 20.10.2019
Merci pour votre évaluation.. On este heureux de savoir que tout c'est bien passé avec votre commande, car la satisfaction client est notre priorité. On veux bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be

15.10.2019
Très satisfait
4.00

12.10.2019
Montre tres jolie mais un peux léger comme matériau. J'en ai trois achètes en magasin qui sont plus robustes.
3.67

Réponse de montre.be : 14.10.2019
Merci pour votre évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous motive a continuer dans ce sens. On souhaite surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be

11.10.2019
Super site ,très sérieux et très sympa car suite à mon erreur en commandant plusieurs fois le même article ,c'est eux qui m'on prévenu et demandé si c'était normal.
Livraison extrêmement rapide .
Articles au top .
Merci

Réponse de montre.be : 14.10.2019

10.10.2019
10.10.2019
Superbe montre, livraison rapide mais je dois attendre Noël pour la porter

Réponse de montre.be : 11.10.2019
Merci pour votre fantastique évaluation (Noël est bientôt lá...). Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous motive a continuer dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be

09.10.2019
07.10.2019
09.10.2019
Super

Réponse de montre.be : 11.10.2019
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes entièrement satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be

01.10.2019
06.10.2019
Super, premier achat sur votre site tout est parfait. Très contente car j'avais du mal à trouver la référence pour mon bracelet montre et en plus de proposer le modèle original vous signaler un autre modèle susceptible de convenir dans la même marque .. parfait, très satisfaite

Réponse de montre.be : 09.10.2019

01.10.2019

Réponse de montre.be : 09.10.2019

Parfait. Livré en 24h.
Parfait état. Bon prix. Service exceptionnel.

24.09.2019
05.10.2019
pour une premiére commande parfait très bon site facile

merci

02.10.2019
Rapide et efficace

04.10.2019
Matériel conforme à la commande envoi très rapide et soigné super content de mon achat ++++

montre.be avis clients

montre.be

Achetez votre montre au spécialiste de la montre

montre.be a été certifié le 26.02.2018 par Trusted Shops.

Bienvenue à Montre.be, le spécialiste en ligne des montres de marque, vous faisant part en avant-première des dernières nouveautés. Nous sommes le distributeur officiel de plus de 100 marques de montres, avec plus de 9.000 montres en stock. Votre montre peut être chez vous en 24 heures!

Willebrordusstraat 16
Pays-Bas
Représentant légal
Dhr. M. Diephuis
Nous contrôlons les avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.