montre.be- Logo - Beoordelingen

montre.be

171 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden2.067 beoordelingen in totaal

Gecertificeerd sinds: 26 feb 2018
montre.be voldoet aan alle Kwaliteitscriteria van Trusted Shops Het bevat o.a.:

21 sep 2023
J'aime les montres et j'en ai déjà acheté plus d'une quinzaine sur ce site internet. Je n'ai jamais eu le moindre soucis. Les colis sont toujours livrés rapidement, ils arrivent en bon état et les boites des montres (que je garde aussi bien entendu) sont toujours bien protégées, jamais abimées. Je n'ai jamais reçu de montre dont la batterie était en fin de vie et elles sont toujours réglées correctement à l'heure. Le vendeur assure l'envoi du colis. Je n'ai jamais eu le cas mais en cas de perte durant l'envoi c'est assuré... Dans chaque boite les instructions en cas de problème avec la montre (défaut, casse, etc...). Je reçoit régulièrement une extension de garantie d'un an supplémentaire assurée par le vendeur. Je n'ai donc aucun problème à recommander ce vendeur.
JL

9 mei 2023
De vrais escrocs. Cela fait 3 semaines que je suis censée recevoir une montre qui devait m'être livrée en 2 jours. Le colis est en statut "livré" alors que je n'ai rien reçu, bien que je me trouvais à mon domicile. Je les ai contacté à la seconde où j'ai reçu cette notification pour leurs signaler le problème. Depuis c'est le NÉANT. Je soupçonne même leur compagnie de livraison de ne jamais s'être déplacé. Je compte bien leur coller une plainte au c*l et leur faire la jolie surprise de me pointer à leur shop cette semaine. En résumé, ne commandez pas chez eux, sauf si vous aimez les problèmes.

Beoordelingen voor montre.be

VC
V C.
Bastogne
Un peu déçu par la taille de la montre, je la trouve petite. Mais c'était à moi de savoir ce que un diamètre de 40mm allait donner à mon poignet.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et feedback cher Vincent. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, informations produit, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Descriptif produit très précis sur le site. Livraison conforme et très rapide. Je recommande.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation cher Daniel. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be

Une bonne adresse

Disponibilité de l’article, facilité de commande, tarif intéressant et rapidité de réception
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Jean-Christophe. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be
Livraison rapide et la montre conforme à la photo sur le site. Ravie de cet achat.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation chère Eva. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
matériel conforme et livraison dans les temps
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher J. Pierre. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Traitement et envoi sérieux de la commande.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Jean-Claude. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be
Top, rapide
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Thierry. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be

Tres bien,au top

Super
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Florent. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation chère Sandra. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Antwoord van montre.be
Merci pour votre superbe avis chère Soraya! A bientôt sur notre magasin en ligne. Cordialement, L'équipe Montre.be
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation chère Emmerance. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
AMELIORER LA RAPIDITE DANS L'ACQUISITION DE MA COMMANDE !!!
Antwoord van montre.be
On vous remercie pour votre feedback. On voit que vous avez passé la commande et choisi une livraison pour le 17/02, date où votre commande a bien été livré. On va vous contacter pour mieux comprendre ce qui vous rends insatisfait et comment on peut améliorer, car la satisfaction client est vraiment notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.be
le tracking est approximatif, le colis était indiqué en route alors que le livreur sonnait ma porte (le "à proximité" n'est jamais apparu). Sinon c'est pas mal, le livreur est sympa, poli, ça change :)
11 feb 2024
Merci pour votre évaluation et feedback chère Gerda . On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Qualité des produits achetés conforme aux attentes. Soldes très intéressantes. Parfois de petites erreurs, ça peut arriver ; mais le plus important est le suivi et le service après vente qui jusqu'à présent est irréprochable. Angelo Manunta.
20 jan 2024
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Angelo. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
La commande reste longtemps en statut "reçu" alors on se demande si celle-ci est bien traitée. Ce serait bien de voir plus rapidement que la commande est traitée surtout quand c'est la première fois que l'on achète sur votre site.
11 feb 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher David. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Excellent service rapide et efficace. Bien emballé et livraison par des professionnels DHL. (pas DPD !)
11 feb 2024
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Alain. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be
27 jan 2024
Découvert il y à peu, toujours aussi satisfait de leurs produits de même que de leurs services.
11 feb 2024
Merci pour votre fantastique évaluation cher Angelo. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Super livraison rapide bonne matière merci beaucoup.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation cher Mylord. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be

Service et rapidité

Qualité du service, rapidité et emballage parfait.
11 feb 2024
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Christian. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
3 feb 2024
Livraison rapide et des produits de qualité
11 feb 2024
Merci pour votre fantastique évaluation cher Olivier. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be