montre.beBeoordelingen

montre.be - Achetez votre montre au spécialiste de la montre

Bienvenue à Montre.be, le spécialiste en ligne des montres de marque, vous faisant part en avant-première des dernières nouveautés. Nous sommes le distributeur officiel de plus de 100 marques de montres, avec plus de 9.000 montres en stock. Votre montre peut être chez vous en 24 heures!
Holland Watch Group B.V.
Willebrordusstraat 16
3037TR Rotterdam
Dhr. M. Diephuis

Beoordelingen voor montre.be

4.85/5.00

365 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

< 1 %

Wat andere klanten zeggen over montre.be

Je n’ai malheureusement pas reçu mon colis! Où se situe-t-il?
Les produits dont j'avais besoin étaient indisponibles. On m'a prévenue de leur retour en stock, qui n'a pas été très long. Commande simple, livraison rapide. Je reviendrai sur ce site sans hésiter.
Délais de livraison respecté, envoyé soigné et rapide. Excellent qualité prix, très satisfait
Rapide, efficace et la montre répond a mes attentes
Déjà commandé plusieurs fois et jamais déçu,, cerise sur le gâteau les montres sont mises à l'heure!
Delais de livraison rapide et respecté, marchandise correspondante, emballage très protecteur. Allongement de la garantie légale. A recommander.
 Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Montre.be
Toujours satisfaite, commande passée et reçue dans les délais.
 Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Je vis au Canada, j’ai reçu ma commande en 3 semaine.Aucun problème.J’ai pu suivre ma commande sans problème.
 Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Montre.be
Rapide et top qualite
 Antwoord van montre.be
Quick delivery. Perfekt. Just the watch is top glossy. I’ll enjoy the return service
 Antwoord van montre.be
Thank you for your fantastic evaluation. As official retailers from the brands we make our best to offer the best products, delays and services and to see our customers satisfied is a real motivation for the entire team. We hope to see you back soon. Service Team Montre.be
Livraison extra, reçu dans les temps indiqués mais bracelet un peu cheap. Site internet que je recommanderai certainement.
 Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be
Commandé après midi livraison le lendemain 10:30.
Rapide efficace, prix attractif
Livraison super rapide
 Antwoord van montre.be
Montre conforme et super belle comme d'habitude. Livraison réaliser par la poste hollandaise rien a dire super rapide comme d'habitude également livré en 24h00. Merci.
 Antwoord van montre.be
Aucun souci, facilité de commande, livraison dans les temps et produit conforme
 Antwoord van montre.be
Livraison et marchandise très bien.
 Antwoord van montre.be
J'ai reçu le produti commandé dans in délai très acceptable. Parfait
 Antwoord van montre.be
colis livre comme prévu et achat conforme a mes attentes
 Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be
Produit parfait livré dans un emballage impeccable un jour plus tard que promis.
 Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et feedback par rapport a la livraison. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be