montre.beBeoordelingen

montre.be - Achetez votre montre au spécialiste de la montre

Bienvenue à Montre.be, le spécialiste en ligne des montres de marque, vous faisant part en avant-première des dernières nouveautés. Nous sommes le distributeur officiel de plus de 100 marques de montres, avec plus de 9.000 montres en stock. Votre montre peut être chez vous en 24 heures!
Holland Watch Group B.V.

4.86/5.00

397 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

< 1 %
< 1 %

Wat andere klanten zeggen over montre.be

Nickel
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
envoi rapide
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation, surtout par rapport a la livraison. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Montre.be
Produit conforme à la description et livraison rapide
Antwoord van montre.be
Je suis très satisfais de ma commande qui est arrivé dans les temps et en très bonne état . Cordialement Mr Jean-Philippe Vacher
Rapide. Bon suivi. Correspond à la commande
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Montre.be
Excellent
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Parfait !
Antwoord van montre.be
Très satisfaite du service.
Antwoord van montre.be
Très satisfait, correspondance exacte avec la montre, rapidité de préparation et d'envoi
Antwoord van montre.be
Transaction parfaite Délai respecté et produit conforme à la commande ( Seiko Astron) , Essayage sur place et réglage avant paiement. 30 moins chère que le prix officiel. Personnel poli, à l’écoute et professionnelle. Nickel sur toute la ligne. Je commanderai plus jamais ailleurs. Bonne journée
Tout est ok Merci
Bien
Parfait
Best service
RAS
Antwoord van montre.be
Bonjour, Nous avons bien reçue ce cadeau, il faut renforcé l'intérieur du colis avec des bulles plastiques ou autre à votre convenance, le colis était écrasé, le paquet cadeau original était bien. Cordialement Mme CAPIRCHIO
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback, qui va nous aider a devenir meilleur,. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Super
Antwoord van montre.be
Très sérieux, délai respecté. Je recommande vivement
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation,. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
montre tel-quelle est présentée sur l'offre
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. Vous avez votre facture sur la page Suivi Commande. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Montre.be
Excellent