montre.beBeoordelingen

montre.be - Achetez votre montre au spécialiste de la montre

Bienvenue à Montre.be, le spécialiste en ligne des montres de marque, vous faisant part en avant-première des dernières nouveautés. Nous sommes le distributeur officiel de plus de 100 marques de montres, avec plus de 9.000 montres en stock. Votre montre peut être chez vous en 24 heures!
Holland Watch Group B.V.

4.86/5.00

402 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

< 1 %
< 1 %

Wat andere klanten zeggen over montre.be

Top.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre superbe évaluation. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. En attendant de vos revoir bientôt, on vous souhaite une bonne journée. L'équipe Service-Clients Montre.be
Impeccable commende et livraison dans un tempsrecord
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback par rapporta a la livraison. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Top!
Service rapide
Antwoord van montre.be
Merci pour votre superbe évaluation et feedback par rapport au service. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. En attendant de vos revoir bientôt, on vous souhaite une bonne journée. L'équipe Service-Clients Montre.be
Rapide. Excellente qualité.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Très bien
Antwoord van montre.be
Le bracelet ne va pas il est trop large, je le renvoi demain pour un échange. Merci
Antwoord van montre.be
Bonjour. On est désolés d'apprendre que le bracelet commandé n'allait pas sur votre montre. On va vous contacter pour vous aider a résoudre cette situation, car la satisfaction client est notre priorité. Votre équipe Service Client.
Rien à reprocher tout à été respecté très ravi de ma commande chez montre.be a conseiller à tous.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Tout était parfait, le bon article, la livraison comme prévue à la commande.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
je recommencerai.Merci
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation ete recommandation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Pour une première expérience je suis parfaitement satisfait
Livraison rapide, colis parfait
Antwoord van montre.be
Parfait livraison ainsi que la qualité du produit.
Commande sans problèmes
Super
Antwoord van montre.be
Vite servi, vite livre, très bel emballage.
Super
Antwoord van montre.be
Service parfait ! Un grand merci et bonnes fêtes de fin d'année !
Antwoord van montre.be
Merci pour votre superbe évaluation Michal. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. En attendant de vos revoir bientôt, on vous souhaite bonnes fêtes de fin d'année. L'équipe Service-Clients Montre.be
Parfait
livraison en 24 heures. Eta le produit est comme commande. Merci