montre.beBeoordelingen

montre.be - Achetez votre montre au spécialiste de la montre

Bienvenue à Montre.be, le spécialiste en ligne des montres de marque, vous faisant part en avant-première des dernières nouveautés. Nous sommes le distributeur officiel de plus de 100 marques de montres, avec plus de 9.000 montres en stock. Votre montre peut être chez vous en 24 heures!
Holland Watch Group B.V.

4.86/5.00

402 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

< 1 %
< 1 %

Wat andere klanten zeggen over montre.be

Service parfait et rapide. Emballage soigné.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre superbe évaluation et feedback par rapport au service. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. En attendant de vos revoir bientôt, on vous souhaite une bonne journée. L'équipe Service-Clients Montre.be
Belle montres et livraison rapide. Je recommande vivement.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
rapide merci
Antwoord van montre.be
Merci pour votre superbe évaluation et feedback par rapport a la livraison. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. En attendant de vos revoir bientôt, on vous souhaite une bonne journée. L'équipe Service-Clients Montre.be
Je trouve que la montre est belle mais un peu légère...mon montre automatique c est bien plus lourd
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler pour surpasser vos attentes dans vostre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Livraison rapide et bien emballé.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre superbe évaluation et feedback par rapport à la livraison. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. En attendant de vos revoir bientôt, on vous souhaite une bonne journée. L'équipe Service-Clients Montre.be
Fast delivery, good quality products ! Very pleased with the choice made ! Thx
Parfait
Antwoord van montre.be
Merci pour votre superbe évaluation. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. En attendant de vos revoir bientôt, on vous souhaite une bonne journée. L'équipe Service-Clients Montre.be
Top
Antwoord van montre.be
La 1re commande n'est pas arrivée à cause de la société de transport et super suivi du litige pour une 2e commande parfaite
Antwoord van montre.be
Merci pour votre superbe évaluation et feedback par rapport au service de suivi. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. En attendant de vos revoir bientôt, on vous souhaite une bonne journée. L'équipe Service-Clients Montre.be
Tout est conforme à l commande
Tout c'est bien passé.
Antwoord van montre.be
Produit conforme à la commande sans souci. Délai de livraison très rapide. Merci pour votre sérieux
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Produit conforme a la description, très bien emballe et reçu très rapidement. Je recommande.
Antwoord van montre.be
Tous ses bien aussi bien a ma première commande il y a quelques mois et maintenant pour la nouvelle commande aussi
Antwoord van montre.be
très bien, comme attendu.
Antwoord van montre.be
Livraison effectuée le lendemain de la commande. Bien tenu au courant de l'évolution de la commande. Bref, super.
Antwoord van montre.be
Suis super content de ma livraison et du service après vente comme promis 3 ans de garantie sur ma montre je recommande
C'est parfait
Antwoord van montre.be
Commande reçue rapidement et conforme à mes attentes.
Antwoord van montre.be
Malgré un problème lors de la commande tout s’est bien passé et le suivi de la livraison était parfait
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback par rapport au suivi. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be