montre.be- Logo - Beoordelingen

montre.be

171 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden2.069 beoordelingen in totaal

Gecertificeerd sinds: 26 feb 2018
montre.be voldoet aan alle Kwaliteitscriteria van Trusted Shops Het bevat o.a.:

21 sep 2023
J'aime les montres et j'en ai déjà acheté plus d'une quinzaine sur ce site internet. Je n'ai jamais eu le moindre soucis. Les colis sont toujours livrés rapidement, ils arrivent en bon état et les boites des montres (que je garde aussi bien entendu) sont toujours bien protégées, jamais abimées. Je n'ai jamais reçu de montre dont la batterie était en fin de vie et elles sont toujours réglées correctement à l'heure. Le vendeur assure l'envoi du colis. Je n'ai jamais eu le cas mais en cas de perte durant l'envoi c'est assuré... Dans chaque boite les instructions en cas de problème avec la montre (défaut, casse, etc...). Je reçoit régulièrement une extension de garantie d'un an supplémentaire assurée par le vendeur. Je n'ai donc aucun problème à recommander ce vendeur.
JL

9 mei 2023
De vrais escrocs. Cela fait 3 semaines que je suis censée recevoir une montre qui devait m'être livrée en 2 jours. Le colis est en statut "livré" alors que je n'ai rien reçu, bien que je me trouvais à mon domicile. Je les ai contacté à la seconde où j'ai reçu cette notification pour leurs signaler le problème. Depuis c'est le NÉANT. Je soupçonne même leur compagnie de livraison de ne jamais s'être déplacé. Je compte bien leur coller une plainte au c*l et leur faire la jolie surprise de me pointer à leur shop cette semaine. En résumé, ne commandez pas chez eux, sauf si vous aimez les problèmes.

Beoordelingen voor montre.be

14 jan 2024
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation cher Jean. Votre feedback nous aide a continuer à travailler pour devenir meilleurs, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
13 jan 2024
Merci pour votre évaluation cher Guillaume. Votre feedback nous aide a continuer à travailler pour devenir meilleurs, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
13 jan 2024
Merci pour votre superbe avis cher Othman! A bientôt sur notre magasin en ligne. Cordialement, L'équipe Montre.be
Commande passée le 13 janvier, rien reçu 9 jours plus tard. Aucune nouvelle de la commande.
Antwoord van montre.be
Merci pour le message et on est désolés pour ce retard des services postaux. Il semble que le colis est resté sur leur centre de traitement depuis le 14 Janvier, mais on peut voir que viens de vous être livré. En tout cas on vá vous contacter par email pour plus d'informations, car la satisfaction client est pour nous une priorité. L'équipe Service Clients Montre.be

Excellent!

Je ne connaissais pas ce site, j'ai fait mon premier achat (de 3 montres) et moins de 24h après elles étaient chez moi ! Plus rapide, ce n'est pas possible. Le colis était très bien protégé, les bracelets acier mis à la bonne mesure (impeccable). Que du positif ! Je n'ai qu'une envie, repasser une commande ! Je suis ravi de ces achats.
Antwoord van montre.be
On est vraiment ravies pour votre fantastique évaluation et feedback cher Philippe . En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Service rapide, commande le lundi reçu le mardi. Conforme à la description. Embalage de bonne qualité.Prix conforme au marché dans les moins chère
26 dec 2023
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Michel. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
La montre est comme décrite à un super prix, avec en plus un an de garantie supplémentaire. Que demander de mieux 😊
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be

Recommandable à 100 %

Sérieux, ponctualité, stock fantastique, y compris de bracelets-montre introuvables à la marque même. Top
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation cher Philippe . En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Livraison très rapide. 1 pièce n'était pas conforme. Montre BE m'a renvoyée la bonne sans soucis.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Jerome. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Parfait! Expédition rapide, excellente qualité. Je recommande
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation chère Julie. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
colis dans un état parfait. livré à l'heure. délai très court
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Albert. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be
Livraison rapide et le produit correspond aux attentes
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Jacques. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
produit conforme, livré rapidement et prix compétitif
Antwoord van montre.be
On est vraiment ravies pour votre fantastique évaluation et feedback chère Veronique . En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
24 dec 2023
Très bien, l’article correspond à mes attentes
26 dec 2023
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback chère Morganne. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be
AP
Alison P.
Brussels
Rapidity and accuracy of the order and delivery
Antwoord van montre.be
Thank you for your excellent evaluation and feedback dear Alison. Customer satisfaction is our upmost priority and for that we work to provide best products, prices and services. Your message is a great motivation for our team to keep working in that direction. We hope to see you back soon. Your Monttre.be Customer Service Team
Livraison conforme au niveau matériel et délai
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Cedric. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be
24 dec 2023

Très bien

Service impeccable
26 dec 2023
On est vraiment ravies pour votre fantastique évaluation cher Geoffroy. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Le sérieux
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Yannick. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be
Parfaite
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Herve. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation cher Olivier. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be