montre.beBeoordelingen

montre.be - Achetez votre montre au spécialiste de la montre

Bienvenue à Montre.be, le spécialiste en ligne des montres de marque, vous faisant part en avant-première des dernières nouveautés. Nous sommes le distributeur officiel de plus de 100 marques de montres, avec plus de 9.000 montres en stock. Votre montre peut être chez vous en 24 heures!
Holland Watch Group B.V.

4.87/5.00

341 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

2 sterren
< 1 %

Wat andere klanten zeggen over montre.be

Livraison le lendemain comme attendu produit conforme à la description
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Rien a dire sauf bravo pour votre sérieux Délai de livraison respecté Je serais un bon représentant pour vous faire de la publicité et serais encore un futur client Société au top
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Excellent service et produit correspondant à la demande
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Excellent
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
j'ai trouvé le bracelet d'origine que je cherchais livré en 4 jours top
Antwoord van montre.be
Livraison rapide et montre ok
Antwoord van montre.be
Très bon site rapide. Honnête. Marchandises fidèles à la description. Recommande vraiment.
Antwoord van montre.be
très contente de ma montre pulsar mise à la dimension de mon poignet.
Antwoord van montre.be
Parfaitement conforme, emballage et livraison parfaits. Rien à redire.
Excellent service.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
VOUS ETES LES SEULS A FOURNIR UN BRACELETS QUE TOUS LES AUTRES FOURNISSEURS NE PEUVENT PLUS DISTRIBUER. BRAVO
Antwoord van montre.be
Très contente, marchandise impeccable, rapidité, suivis du colis...bravo! (Juste dommage qu'il n'y a pas d'explication pour monter ce bracelet Ice Watch). Merci et a bientôt.
BIEN
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
tout est parfait CEEPENDANT le mode d'emploi joint correspond aux bracelets courants. Je n'ai donc pas réussi à installer le mien car le bracelet comprend deux boucles qui sont insérées entre 3 pontets de chaque côté de la montre. Impossible de récupérer les tiges qui s'insèrent dans le bracelet. Pour l'heure, mon problème n'est pas résolu .
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens et pour cela on va essayer de vous aider a trouver la bonne solution pour cette situation. On attends de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Très bon service.
Antwoord van montre.be
RAS hormis le délai de livraison
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Tt est ok
Antwoord van montre.be
Le produit est conforme à mes attentes. Bracelet identique à celui d'origine. Reçu rapidement
Antwoord van montre.be
Il devrait avoir une ou deux photos en plus dans la description. C'est quand même une commande de plusieurs dizaines d'euros.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et suggestion. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Tout était parfait