montre.beBeoordelingen

montre.be - Achetez votre montre au spécialiste de la montre

Bienvenue à Montre.be, le spécialiste en ligne des montres de marque, vous faisant part en avant-première des dernières nouveautés. Nous sommes le distributeur officiel de plus de 100 marques de montres, avec plus de 9.000 montres en stock. Votre montre peut être chez vous en 24 heures!
Holland Watch Group B.V.

4.86/5.00

402 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

< 1 %
< 1 %

Wat andere klanten zeggen over montre.be

Livraison très rapide (colis reçu en moins de 12h). La marchandise est conforme à mes attentes. Pas encore installé (bracelet de montre) donc je ne mets pas 5 étoiles. Pas eu besoin de contacter le service client mais le suivi de la commande et du colis était très efficace.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler pour surpasser vos attentes dans vostre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Super rapide !
Antwoord van montre.be
Merci pour votre superbe évaluation. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. En attendant de vos revoir bientôt, on vous souhaite une bonne journée. L'équipe Service-Clients Montre.be
Excellent service !
Antwoord van montre.be
Le livreur a sonné à la porte.Ma femme a répondu qu elle descendait réceptionner le colis. Le temps qu'elle descende, le colis était déposé devant la porte mais le livreur avait disparu. Le colis aurait tres bien pu être pris par quelqu un qui passait dans la rue. Cette maniere de faire n'est pas admissible! Le colis a été livré comme promis le lundi mais avec 3 heures de retard prévu sur le sit
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et feedback par rapport a la livraison. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler pour surpasser vos attentes dans vostre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
soucis lors de la livraison malgré la bonne adresse encodée la livraison a été faite à une autre adresse. Heureusement la personne me connaissant m' a fait parvenir le paquet.
Antwoord van montre.be
Les aiguilles de la montre sont invisibles tant de jour que de nuit (non luminescentes), le chronomètre ne marche pas,
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et feedback para rapporta votre montre. On va vous contacter, car la saisfaction client est notre priorité et on veut bien que vous soyez 100% satisfait avec votre commende.. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Très satisfaite de ma première commande
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. En attendant de vos revoir bientôt, on vous souhaite une bonne journée. L'équipe Service-Clients Montre.be
très bien !
Antwoord van montre.be
Livraison ultra rapide, dans les délais,colis arrivé en très bon état. Que demander de plus.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Livraison rapide.
Antwoord van montre.be
Livraison rapide et montre en bon état. Nous venons de la recevoir donc il est difficile de dire quelle sera la qualité sur la durée.
Antwoord van montre.be
Cite très fait facile à utiliser et délai de livraison respecté. Impeccable
Parfait, aucune surprise
Super
Antwoord van montre.be
super service et rapide. Je recommande
Antwoord van montre.be
Merci pour votre superbe évaluation et recommandation. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. En attendant de vos revoir bientôt, on vous souhaite une bonne journée. L'équipe Service-Clients Montre.be
parfait, satisfaite de mon achat, envoi immédiat
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Parfait
Antwoord van montre.be
Pas grand chose à dire, emballage un peu sommaire c'est tout
rien à redire
Top!