montre.beBeoordelingen

montre.be - Achetez votre montre au spécialiste de la montre

Bienvenue à Montre.be, le spécialiste en ligne des montres de marque, vous faisant part en avant-première des dernières nouveautés. Nous sommes le distributeur officiel de plus de 100 marques de montres, avec plus de 9.000 montres en stock. Votre montre peut être chez vous en 24 heures!
Holland Watch Group B.V.

4.87/5.00

341 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

2 sterren
< 1 %

Wat andere klanten zeggen over montre.be

Produit conforme et reçu sans soucis
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Quel plaisir ! J'ai acheté ma montre en boutique. 3 semaines d'attentes pour l'avoir. Je souhaite changer le bracelet et il faut patienter des semaines. Devoir se renseigner auprès du fournisseur, etc. Pas moyen d'avoir de réponse rapide ! Une commande passée sur le site la veille au soir et j'avais mon bracelet le lendemain midi ! Merci beaucoup pour votre sérieux. Facilité de montage/démontage
Antwoord van montre.be
Conforme et moins cher qu'en bijouterie
Très rapide
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Parfait ! 2 montres commandées, livrées le lendemain. Tout à fait conformes à la description ; de plus, les infos sur les montres sont souvent plus complètes que sur les sites des marques. Et les prix sont vraiment intéressants.
Antwoord van montre.be
tout c'est très bien passé. rien à redire
Antwoord van montre.be
Parfait, je vous conseille ce site
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
rien à redire. Livré +/- dans les délais. Montre comme présentée. Merci
Antwoord van montre.be
Acheté une montre Olympic OL72HSL055B Baltimore: livraison rapide (dans les 24h); la montre tourne bien (pile mise avant livraison) et le réglage est simple; le bracelet cuir est un peu "tendu" (cela devrait s'améliorer par l'utilisation) mais le rendu est très bien. Rapport qualité-prix très intéressant.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Marchandise bien emballée et délais plus que respectés ...
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Bracelet arrivé rapidement, bien emballé, impeccable !
Antwoord van montre.be
Produit conforme à la commande, livré dans les délais annoncés. Rien à dire, donc, sinon merci !
Toujours super. Ultra rapide. Montre superbe
Antwoord van montre.be
Tous c est bien passé formidable
Très bien
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Parfait
Tout à été au top.
Antwoord van montre.be
J’ai déjà acheté chez vous j’avais eu un souci avec un bouton d’une montre et vous me l’aviez réparé sans problème c’est pour cela que j’ai de nouveau acheté une montre et ce ne serra pas la dernière
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Montre.be
Impeccable !
Rapide
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be