montre.beBeoordelingen

montre.be - Achetez votre montre au spécialiste de la montre

Bienvenue à Montre.be, le spécialiste en ligne des montres de marque, vous faisant part en avant-première des dernières nouveautés. Nous sommes le distributeur officiel de plus de 100 marques de montres, avec plus de 9.000 montres en stock. Votre montre peut être chez vous en 24 heures!
Holland Watch Group B.V.

4.86/5.00

402 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

< 1 %
< 1 %

Wat andere klanten zeggen over montre.be

Du sans faute, comme d'habitude. Delais de livraison incroyablement court, produit parfaitement conforme à la description et service clientèle parfait car le meilleur service client n'est-il pas celui auquel on a pas besoin d'avoir recours? BRAVO sur toute la ligne!
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Service au top Mode de payement étendu (BC) top Hyper rapidité de la livraison avec créneau horaire donné ET respecté ! Produit conforme à la commande
100% satisfait
Antwoord van montre.be
Merci pour votre superbe évaluation. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. En attendant de vos revoir bientôt, on vous souhaite une bonne journée. L'équipe Service-Clients Montre.be
excellent
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler pour surpasser vos attentes dans vostre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Nickel super service
Antwoord van montre.be
Merci pour votre superbe évaluation. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sense. En attendant de vos revoir bientôt, on vous souhaite une bonne journée. L'équipe Service-Clients Montre.be
Je ne peux pas donner un avis sur le service client puisque je ne l'ai pas utilisé
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et feedback. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler pour surpasser vos attentes dans vostre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Super rapide
Bon prix Livraison en 24h 100% ok je recommande
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et recommandation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler pour surpasser vos attentes dans vostre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Parfait
Antwoord van montre.be
Rapidité et efficacité. Service de qualité.
Antwoord van montre.be
Très très bien et correct je recommande !!
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler pour surpasser vps attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Très bon service et très bonne qualité. Merci
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
tout est ok
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans le senes de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Je n'en reviens toujours pas de la rapidité. Commandé samedi vers 14h00 et livré lundi vers 17h00. Merci
Antwoord van montre.be
En fin un site de vente de montre en ligne qui donne de grandes satisfactions tant au choix que au professionnalisme et au respect du délai de livraison !!! Merci à vous!!!
Rapidité et efficacité
À voir !
Très bien
Top
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Livraison très rapide bon produit conforme a la description
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler pour surpasser vps attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be