montre.beBeoordelingen

montre.be - Achetez votre montre au spécialiste de la montre

Bienvenue à Montre.be, le spécialiste en ligne des montres de marque, vous faisant part en avant-première des dernières nouveautés. Nous sommes le distributeur officiel de plus de 100 marques de montres, avec plus de 9.000 montres en stock. Votre montre peut être chez vous en 24 heures!
Holland Watch Group B.V.

4.87/5.00

366 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

2 sterren
< 1 %

Wat andere klanten zeggen over montre.be

Top
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
article reçu rapidement et conforme à se que j'avais commandé.
Parfait
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Excellent
Antwoord van montre.be
très belle montre livrée a la date prévue
Impeccable!
Top
Antwoord van montre.be
Toujours aussi content. Très rapide ! Montre superbe, entièrement lumineuse. Maintenant je connais bien le chauffeur Post. NL. Super sympa
Antwoord van montre.be
Merci pour votre superbe évaluation Jean-Luc. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Tres comptante de ma commande bien emballez et livrez au moment convenu super
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
J’ai retourné la commande car pas bonne dimension, après 10 jours je n’ai toujours pas de réponse!
Antwoord van montre.be
Merci pour votre feedback. Les retours faits avec l'étiquette de retour gratuit peuvent 10-12 jours ouvrables a arriver chez nous, au Pays-Bas. On doit le recevoir cette semaine et on vous confirme tout. En tout cas, votre feedback va nous aider a devenir meilleurs, car la satisfaction client est notre priorité. On attends de surpasser vos attentes dans la prochaine visite.L'équipe Service Client
Envoi rapide et produit conforme
Antwoord van montre.be
Livraison le lendemain comme attendu produit conforme à la description
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Rien a dire sauf bravo pour votre sérieux Délai de livraison respecté Je serais un bon représentant pour vous faire de la publicité et serais encore un futur client Société au top
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Excellent service et produit correspondant à la demande
Excellent
j'ai trouvé le bracelet d'origine que je cherchais livré en 4 jours top
Antwoord van montre.be
Livraison rapide et montre ok
Antwoord van montre.be
Très bon site rapide. Honnête. Marchandises fidèles à la description. Recommande vraiment.
Antwoord van montre.be
très contente de ma montre pulsar mise à la dimension de mon poignet.
Antwoord van montre.be
Parfaitement conforme, emballage et livraison parfaits. Rien à redire.