montre.beBeoordelingen

montre.be - Achetez votre montre au spécialiste de la montre

Bienvenue à Montre.be, le spécialiste en ligne des montres de marque, vous faisant part en avant-première des dernières nouveautés. Nous sommes le distributeur officiel de plus de 100 marques de montres, avec plus de 9.000 montres en stock. Votre montre peut être chez vous en 24 heures!
Holland Watch Group B.V.

4.86/5.00

397 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

< 1 %
< 1 %

Wat andere klanten zeggen over montre.be

Tout s'est très bien déroulé Contact sympathique
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Envoi rapide du colis, conforme à ce que j'ai commandé, bonne qualité.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Produit conforme à la commande. Livraison rapide.
Antwoord van montre.be
Grand choix, bons prix et livraison le lendemain de ma commande ! Extra...
Impeccable !
Très bonne expérience d'achat
Antwoord van montre.be
Bracelet de montre commandé le samedi soir et livré le lundi midi. Le bracelet est de très bonne qualité et le petit outil de montage se montre très utile. Pas besoin de service client ( à part les mails de confirmations et de suivi de la commande), ce qui est la meilleure expérience.
accessoire de mauvaise qualite
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et feedback. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et on va vous contacter par rapport a l'accesoire. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Très bel article, parfaitement satisfait !!!
Antwoord van montre.be
Parfait. Livraison en jour et la montre est conforme à la description et très bien emballée. Je recommande.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Rapidité, produit exact bien protégé dans emballage approprié. Prix le plus bas trouvé. Félicitations pour votre travail.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et message. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Tres très bon service
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et feedback. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
RAS
Très bien. Merci.
Antwoord van montre.be
Reçu dans les délais. Conforme à la commande. Parfait !
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluatio. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
livraison très rapide et super montre
Antwoord van montre.be
Commande incomplète ne correspondant pas à la photo. Bracelet de montre Ice Watch metal inmontable. Pas de réponse du service client. Pour le moment très déçu, pour un montant de 55€ le bracelet, la moindre des choses c'est de fournir un descriptif produit clair et précis, et surtout une photo correspondant au produit vendu !! Très déçu !!
Antwoord van montre.be
Merci pour le feedback et on est vraiment désolés de toute la situation, car l'information reçu de la marque ne correspondait a ce qu'on recevait. On vous a contacté pour offrir la bonne solution et corrigé l'information sur la page produit en consonance. On souhaite bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.be
Great service and product. Above all expectations.
Tout très bien.
Tout impeccable merci