montre.beBeoordelingen

montre.be - Achetez votre montre au spécialiste de la montre

Bienvenue à Montre.be, le spécialiste en ligne des montres de marque, vous faisant part en avant-première des dernières nouveautés. Nous sommes le distributeur officiel de plus de 100 marques de montres, avec plus de 9.000 montres en stock. Votre montre peut être chez vous en 24 heures!
Holland Watch Group B.V.

4.86/5.00

402 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

< 1 %
< 1 %

Wat andere klanten zeggen over montre.be

Le livreur a sonné à la porte.Ma femme a répondu qu elle descendait réceptionner le colis. Le temps qu'elle descende, le colis était déposé devant la porte mais le livreur avait disparu. Le colis aurait tres bien pu être pris par quelqu un qui passait dans la rue. Cette maniere de faire n'est pas admissible! Le colis a été livré comme promis le lundi mais avec 3 heures de retard prévu sur le sit
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et feedback par rapport a la livraison. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler pour surpasser vos attentes dans vostre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Commande incomplète ne correspondant pas à la photo. Bracelet de montre Ice Watch metal inmontable. Pas de réponse du service client. Pour le moment très déçu, pour un montant de 55€ le bracelet, la moindre des choses c'est de fournir un descriptif produit clair et précis, et surtout une photo correspondant au produit vendu !! Très déçu !!
Antwoord van montre.be
Merci pour le feedback et on est vraiment désolés de toute la situation, car l'information reçu de la marque ne correspondait a ce qu'on recevait. On vous a contacté pour offrir la bonne solution et corrigé l'information sur la page produit en consonance. On souhaite bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.be
J'ai renvoyé mon colis car ce n'est pas ce que j'ai commandé.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre feedback et on est désolés de l'apprendre. Dés qu'on reçoit votre retour gratuit on va vérifier le problème et le résoudre pour vous, car la satisfaction client c'est vraiment notre priorité et cette situation va nous aider a devenir meilleurs. On souhaite surpasser vos attentes dans une prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.be