montre.be- Logo - Beoordelingen

montre.be

171 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden2.069 beoordelingen in totaal

Gecertificeerd sinds: 26 feb 2018
montre.be voldoet aan alle Kwaliteitscriteria van Trusted Shops Het bevat o.a.:

21 sep 2023
J'aime les montres et j'en ai déjà acheté plus d'une quinzaine sur ce site internet. Je n'ai jamais eu le moindre soucis. Les colis sont toujours livrés rapidement, ils arrivent en bon état et les boites des montres (que je garde aussi bien entendu) sont toujours bien protégées, jamais abimées. Je n'ai jamais reçu de montre dont la batterie était en fin de vie et elles sont toujours réglées correctement à l'heure. Le vendeur assure l'envoi du colis. Je n'ai jamais eu le cas mais en cas de perte durant l'envoi c'est assuré... Dans chaque boite les instructions en cas de problème avec la montre (défaut, casse, etc...). Je reçoit régulièrement une extension de garantie d'un an supplémentaire assurée par le vendeur. Je n'ai donc aucun problème à recommander ce vendeur.

9 mei 2023
De vrais escrocs. Cela fait 3 semaines que je suis censée recevoir une montre qui devait m'être livrée en 2 jours. Le colis est en statut "livré" alors que je n'ai rien reçu, bien que je me trouvais à mon domicile. Je les ai contacté à la seconde où j'ai reçu cette notification pour leurs signaler le problème. Depuis c'est le NÉANT. Je soupçonne même leur compagnie de livraison de ne jamais s'être déplacé. Je compte bien leur coller une plainte au c*l et leur faire la jolie surprise de me pointer à leur shop cette semaine. En résumé, ne commandez pas chez eux, sauf si vous aimez les problèmes.

Beoordelingen voor montre.be

AMELIORER LA RAPIDITE DANS L'ACQUISITION DE MA COMMANDE !!!
Antwoord van montre.be
On vous remercie pour votre feedback. On voit que vous avez passé la commande et choisi une livraison pour le 17/02, date où votre commande a bien été livré. On va vous contacter pour mieux comprendre ce qui vous rends insatisfait et comment on peut améliorer, car la satisfaction client est vraiment notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.be
Commande passée le 13 janvier, rien reçu 9 jours plus tard. Aucune nouvelle de la commande.
Antwoord van montre.be
Merci pour le message et on est désolés pour ce retard des services postaux. Il semble que le colis est resté sur leur centre de traitement depuis le 14 Janvier, mais on peut voir que viens de vous être livré. En tout cas on vá vous contacter par email pour plus d'informations, car la satisfaction client est pour nous une priorité. L'équipe Service Clients Montre.be

Délai long et pas totalement conforme à la photo

Bonjour, la livraison a été longue et pourtant pas à petit prix et surtout le bracelet reçu ne correspond pas à la description (photo). Les surpiqûres rouge ne font pas le tour... Salutations YD
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et feedback par rapport à la livraison et au bracelet, cher Yannick. On va contacter la marque pour savoir si les surpicurs du bracelet on changé, pour remttre a jour la photo sur le site. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
9 mei 2023

ESCROCS

10 mei 2023
On est désolés d'apprendre pour cette situation et surtout de voir votre insatisfaction. On va vous contacter de suite pour comprendre toute la situation et surtout pour vous la résoudre car la satisfaction client est notre priorité et on veut bien que vous soyez satisfaite de votre expérience d'achat chez nous. On vous présente toutes nos excuses pour toute la situation et on vous contacte par email. L'équipe Service Client Montre.be
Jean-Luc L.
Bruxelles
26 aug 2023

Moins content qu'avant !

J'achète chez depuis de très nombreuses années. Avant j'étais content à 100%. Depuis 2 ans y a de sérieux problèmes sur le site il y a pleins de signes cabalistiques qui remplacent les lettres. Niveau livraison ça a beaucoup changé. Pour ma toute dernière commande, j'avais demandé livraison le lendemain soit lundi 21 août puis le soir on me dit ce sera pour mardi et cela jusqu'au jeudi 24 août !!
29 aug 2023
Merci pour le feedback cher Jean-Luc. On est désolés d'apprendre pour cette insatisfaction d'un client su fidèle et on va continuer a travailler pour résoudre toutes ces situations et revenir au niveau de service auquel vous avez l'habitude. La satisfaction client est notre priorité et votre feedback est vraiment important pour devenir meilleurs et surpasser vos attentes comme avant. L'équipe service Client Montre.be
25 jul 2023
Bracelet de montre reçu non conforme avec la commande photo à l’appui donc demande de remboursement heureusement payer avec PayPal mais un mois pour me faire rembourser et obligé de payer le retour je ne recommanderais plus jamais sur ce site
26 jul 2023
Merci pour le feedback et on est désolés d'apprendre pour cette mauvaise experience. Il se peut que le bracelet envoyé était avec une mauvaise étiquette, mais aussi les retours de la France sont gratuits et une étiquette de retour gratuite est mise à disposition lorsque vous demandez un retour. On vá vous contacter par email pour savoir pourquoi vous avez payé un retour qui peut et doit être fait avec une étiquette gratuite fournie et pour bien comprendre la situation, car la satisfaction client est vraiment une priorité pour nous et ça nous aide a devenir mieux. Votre Service Client Montre.be
PH
Pierre H.
Vivegnis
6 okt 2023
Me demande de payer 11 euro pour une livraison le lendemain avec DHL express et ne suis livré que 2 jours plus tard !!!! ps: les frais de port ont été remboursés
8 okt 2023
On vous remercie de votre feedback et on est désolés de ce retard inattendue de DHL. Comme on vous avait dit par email, malheureusement on ne controle les services postaux et des situations comme celle-ci, même si rares avec DHL Express, peuvent arriver et sortent du controle. C'est pour cela qu'on vous a crée le remboursement immédiate des frais de port payés en trop. On va continuer a travailler pour devenir encore mieux dans les services qu'on offre, car on veut bien surpasser toutes vos attentes dans una prochaine visite. L'équipa Service Client Montre.be
1 jul 2023
Il manque un article dans mon colis : l'outil HWG Accessories Tool-Strchg-001 Strap changing Tool 001. A part ce manque, je suis satisfaite de ma commande.
2 jul 2023
Merci pour votre feedback et toutes nos excuses pour cette situation. On vous a contacté par email par rapport a cette situation, et aussi avec une solution, car vraiment la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Cliente Montre.be
Jean-Luc L.
Bruxelles
19 aug 2023

Pas satisfait

C'est ma deuxième commande pour le même bracelet et de nouveau il s'est décollé après 1h.!!
21 aug 2023
Merci pour le message et le feedback cher Jean-Luc. On est vraiment désolés d'apprendre pour cette situation. On vá vous contacter par email pour vous résoudre cette situation au plus rapidement possible, car comme vous le savez, la satisfaction client est vraiment notre priorité. Paula, de l'équipe Service Client Montre.be

Commande non reçue

Je n'ai pas reçu ma commande qui devait être livrée le 24 août et nous sommes le 29 août.
29 aug 2023
Merci pour le message et le feedback. Selon le suivi la commande n'a pas pu être livré le 24 et vous attends dans un point relais. On vá vous contacter par email avec cette information, qui DHL Parcel nous indique avoir envoyé mais que c'est possible que vous ne l'ayez pas. L'équipe Service Client Montre.be
14 aug 2023
Le bracelet que j'ai acheté pour ma swatch irony n'etait pas compatible avec la montre
17 aug 2023
Merci pour le message et le feedback. On vá vous contacter par email pour en savoir plus, car dans les montres Swatch il ne fait pas attendre que à la largeur, mais aussi ao type de montre/serie, car chaque une des series Irony à une monture specifique. Mais on vá vous trouver la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorit+e. L'équipe service Cliente Montre.be
27 aug 2023
Le bracelet se désagrège à la 1ère utilisation très déçu.
29 aug 2023
Merci pour le message chère Marine et on est vraiment désolés d'apprendre pour cette situation. On vá vous contacter de suite par email pour vus résoudre d'immediat cette situation, car la satisfaction client est vraiment notre priorité. L'étquipe Service Client Montre.be
20 jun 2023
Il manquait une pièce pour pouvoir mettre le bracelet!
21 jun 2023
Merci pour votre feedback et on est désolés de l'apprendre. On vá vous contacter par email, pour mieux comprendre la situation et, bien sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Client Montre.be
DK
David K.
Mechelen
22 sep 2023
Livré l'article commander la prochaine fois
25 sep 2023
Bonjour cher David et merci pour ce feedback. On vá vous contacter par email, pour mieux comprendre ce qui c'est passé et, bien-sur, vous trouver la bonne solution pour ce qui vous cause une telle insatisfaction, car la satisfaction client est vraiment notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.be
4 okt 2023
5 okt 2023
On vous remercie pour votre feedback et nous sommes désolés de voir que vous n'êtes pas satisfait avec votre commande. On va vous contacter par email pour mieux comprendre ce qui peut s'avoir passé et, bien-sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Client Montre.be
9 aug 2023
On est désolés de voir votre évaluation sans aucune message. On vá vous contacter par email pour en savoir plus et, bien-sur, vous donner la bonne solution pour n'importe quel situation, vue que la satisfaction client est notre priorité. Votre équipe Service Clients Montre.be