montre.beBeoordelingen

montre.be - Achetez votre montre au spécialiste de la montre

Bienvenue à Montre.be, le spécialiste en ligne des montres de marque, vous faisant part en avant-première des dernières nouveautés. Nous sommes le distributeur officiel de plus de 100 marques de montres, avec plus de 9.000 montres en stock. Votre montre peut être chez vous en 24 heures!
Holland Watch Group B.V.

4.87/5.00

366 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

2 sterren
< 1 %

Wat andere klanten zeggen over montre.be

Super rapide
Parfait
Rapidité et efficacité. Service de qualité.
Très très bien et correct je recommande !!
Très bon service et très bonne qualité. Merci
tout est ok
Je n'en reviens toujours pas de la rapidité. Commandé samedi vers 14h00 et livré lundi vers 17h00. Merci
En fin un site de vente de montre en ligne qui donne de grandes satisfactions tant au choix que au professionnalisme et au respect du délai de livraison !!! Merci à vous!!!
Rapidité et efficacité
Top
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Livraison très rapide bon produit conforme a la description
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler pour surpasser vps attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Livraison rapide, produits conforment à la commande
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Tout OK Très bien Merci
Antwoord van montre.be
Bracelet correspondant parfaitement à la commande, livraison rapide mais un peu chère.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et feedback. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler pour surpasser vos attentes dans vostre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
top service
Antwoord van montre.be
Très bien. Colis reçu en 24h !
Antwoord van montre.be
Commande, livraison, produit impeccables.
Antwoord van montre.be
Site sérieux et livraison rapide.
Parfait. A recommander.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et recommandation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Très satisfaite ! J’ai effectué le virement samedi. J’ai envoyé un mail le dimanche et j’ai eu un retour dans l’heure. Le colis a été expédié le lundi après midi dès réception de mon paiement et est arrivé aujourd’hui. Emballage propre et contenu protégé. Je me réjouis de pouvoir l’offrir !!
Antwoord van montre.be
Merci pour votre superbe évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be