montre.beBeoordelingen

montre.be - Achetez votre montre au spécialiste de la montre

Bienvenue à Montre.be, le spécialiste en ligne des montres de marque, vous faisant part en avant-première des dernières nouveautés. Nous sommes le distributeur officiel de plus de 100 marques de montres, avec plus de 9.000 montres en stock. Votre montre peut être chez vous en 24 heures!
Holland Watch Group B.V.

4.86/5.00

402 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

< 1 %
< 1 %

Wat andere klanten zeggen over montre.be

j'attend la suite pour etre plus precis mais pour l'instant c'est bien
je recommencerai.Merci
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation ete recommandation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Je trouve que la montre est belle mais un peu légère...mon montre automatique c est bien plus lourd
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler pour surpasser vos attentes dans vostre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Livraison très rapide (colis reçu en moins de 12h). La marchandise est conforme à mes attentes. Pas encore installé (bracelet de montre) donc je ne mets pas 5 étoiles. Pas eu besoin de contacter le service client mais le suivi de la commande et du colis était très efficace.
Antwoord van montre.be
soucis lors de la livraison malgré la bonne adresse encodée la livraison a été faite à une autre adresse. Heureusement la personne me connaissant m' a fait parvenir le paquet.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et feedback par rapport a la livraison. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler pour surpasser vos attentes dans vostre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Les aiguilles de la montre sont invisibles tant de jour que de nuit (non luminescentes), le chronomètre ne marche pas,
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et feedback para rapporta votre montre. On va vous contacter, car la saisfaction client est notre priorité et on veut bien que vous soyez 100% satisfait avec votre commende.. Votre équipe Service-Clients Montre.be
excellent
Bon prix Livraison en 24h 100% ok je recommande
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et recommandation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler pour surpasser vos attentes dans vostre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
À voir !
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans le senes de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Très bien
Satisfait
service impeccable.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler pour surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
accessoire de mauvaise qualite
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et feedback. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et on va vous contacter par rapport a l'accesoire. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Très bien. Merci.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et feedback. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Service client = moyen car pas d'expérience (retour, garantie, réparation, accessoire - ex.: bracelet). Mais je suis confiant.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Produit et livraison conforme.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Tout s'est bien déroulé.
Antwoord van montre.be
Livraison arrivée avec 1h de retard mais livreur toujours super cette fois ci c'était un autre. Le bracelet était trop grand. Serré au maximum la montre flottait. Je l'ai retourné ce mardi 9 août.
Antwoord van montre.be
Merci pour le feedback Jean-Luc et on regrette apprendre que le bracelet n'était pas ce qui vous attendiez. On attendra le retour fait gratuitement pour vous l'échanger ou rembourser. A bientôt. L'équipe Service Client Montre.be
J’ai retourné la commande car pas bonne dimension, après 10 jours je n’ai toujours pas de réponse!
Antwoord van montre.be
Merci pour votre feedback. Les retours faits avec l'étiquette de retour gratuit peuvent 10-12 jours ouvrables a arriver chez nous, au Pays-Bas. On doit le recevoir cette semaine et on vous confirme tout. En tout cas, votre feedback va nous aider a devenir meilleurs, car la satisfaction client est notre priorité. On attends de surpasser vos attentes dans la prochaine visite.L'équipe Service Client
Livraison le lendemain comme attendu produit conforme à la description