montre.beBeoordelingen

montre.be - Achetez votre montre au spécialiste de la montre

Bienvenue à Montre.be, le spécialiste en ligne des montres de marque, vous faisant part en avant-première des dernières nouveautés. Nous sommes le distributeur officiel de plus de 100 marques de montres, avec plus de 9.000 montres en stock. Votre montre peut être chez vous en 24 heures!
Holland Watch Group B.V.

4.87/5.00

341 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

2 sterren
< 1 %

Wat andere klanten zeggen over montre.be

Très bien. Merci.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et feedback. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Service client = moyen car pas d'expérience (retour, garantie, réparation, accessoire - ex.: bracelet). Mais je suis confiant.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Produit et livraison conforme.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Tout s'est bien déroulé.
Antwoord van montre.be
Livraison arrivée avec 1h de retard mais livreur toujours super cette fois ci c'était un autre. Le bracelet était trop grand. Serré au maximum la montre flottait. Je l'ai retourné ce mardi 9 août.
Antwoord van montre.be
Merci pour le feedback Jean-Luc et on regrette apprendre que le bracelet n'était pas ce qui vous attendiez. On attendra le retour fait gratuitement pour vous l'échanger ou rembourser. A bientôt. L'équipe Service Client Montre.be
J’ai retourné la commande car pas bonne dimension, après 10 jours je n’ai toujours pas de réponse!
Antwoord van montre.be
Merci pour votre feedback. Les retours faits avec l'étiquette de retour gratuit peuvent 10-12 jours ouvrables a arriver chez nous, au Pays-Bas. On doit le recevoir cette semaine et on vous confirme tout. En tout cas, votre feedback va nous aider a devenir meilleurs, car la satisfaction client est notre priorité. On attends de surpasser vos attentes dans la prochaine visite.L'équipe Service Client
Livraison le lendemain comme attendu produit conforme à la description
BIEN
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
tout est parfait CEEPENDANT le mode d'emploi joint correspond aux bracelets courants. Je n'ai donc pas réussi à installer le mien car le bracelet comprend deux boucles qui sont insérées entre 3 pontets de chaque côté de la montre. Impossible de récupérer les tiges qui s'insèrent dans le bracelet. Pour l'heure, mon problème n'est pas résolu .
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens et pour cela on va essayer de vous aider a trouver la bonne solution pour cette situation. On attends de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Acheté une montre Olympic OL72HSL055B Baltimore: livraison rapide (dans les 24h); la montre tourne bien (pile mise avant livraison) et le réglage est simple; le bracelet cuir est un peu "tendu" (cela devrait s'améliorer par l'utilisation) mais le rendu est très bien. Rapport qualité-prix très intéressant.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Marchandise bien emballée et délais plus que respectés ...
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Livraison extra, reçu dans les temps indiqués mais bracelet un peu cheap. Site internet que je recommanderai certainement.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be
Produit parfait livré dans un emballage impeccable un jour plus tard que promis.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et feedback par rapport a la livraison. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be
Je trouve ce qui est marqué n'est pas respecté Mais sur l'ensemble Bons produits de Qualité Et à l'écoute des personnes Pour ma part très bien bon site
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et feedback par rapporta a la livraison. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be
Livraison par post NL. On sonne et on met sur les boîtes aux lettres sans savoir si quelqu'un est présent !
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et feedback par rapport a la livraison. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be
La montre est un peu en dessous de la qualité que j'attendais, pour le reste livraison et suivi du produit était parfait.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et feedback par rapporta a la montre. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be
Livraison en 7 jours malgré la pandémie. OK.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be
Super rapide..bel emballage cadeau ... merci
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Livraison super rapide !
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
délai livraison très correct malgré la crise. Produit conforme
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be