montre.beBeoordelingen

montre.be - Achetez votre montre au spécialiste de la montre

Bienvenue à Montre.be, le spécialiste en ligne des montres de marque, vous faisant part en avant-première des dernières nouveautés. Nous sommes le distributeur officiel de plus de 100 marques de montres, avec plus de 9.000 montres en stock. Votre montre peut être chez vous en 24 heures!
Holland Watch Group B.V.

4.87/5.00

366 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

2 sterren
< 1 %

Wat andere klanten zeggen over montre.be

Commandé le 16/12 à 14h00 livré le 17/12 à 15h00 parfait
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
A recommander Simple et rapide
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation te recommandation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Facile pour commander. Un peu de souci quand même au paiement avec ma Visa pre-paid. Livraison super rapide et bien protégée. J'y referai un tour.
Antwoord van montre.be
Pleine satisfaction. Tout est parfait à bientôt pour le prochain bracelet merci
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Montre.be
Site très réactif pour répondre aux questions
Antwoord van montre.be
Commande faite le mercredi et livraison le jeudi après midi Parfait
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous motive a continuer dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be
Good
Antwoord van montre.be
merci pour ce service bonne marchandise un très bon suivis je recommande largement ce site merci
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous motive a continuer dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be
Bracelet parfait, sauf que je me suis trompé de réf
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et on este désolés que c'était la mauvaise référence, mais on vous la change rapidement. La satisfaction client est notre priorité et voir un client satisfait nous motive a continuer a travailler dans ce sense. On attends votre prochain visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be
Franchement, la livraison a été plus rapide qu'avec Amazon en France J'ai vu le bracelet en photos uniquement, je ne l'ai pas encore mis en place. Dès que c'est fait, je reviendrai pour compléter mon commentaire.
Antwoord van montre.be
parfait, livraison rapide, prix interressant (bracelet montre)
Antwoord van montre.be
Super contente de mon achat. Délai impeccable Service consommateur au top
Antwoord van montre.be
Livraison rapide , produit conforme, prix compétitif. Juste petit hic sur le suivi de colis pas à jour et plage horaire de livraison très large
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation, surtout para rapport ao suivi de commande. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous motive a continuer dans ce sens pur devenir meilleurs. On veux bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be
Service client et livraison exemplaires. Une petite déception sur la montre décrite de couleur noire, ce qui n'est pas tout à fait le cas, on est plutôt sur un gris anthracite foncé.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et on est désolés d'apprendre pour la couleur. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous motive a continuer dans ce sens. On veux bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be
L'objet était commandé et payé avant 22.30 hrs mais pas reçu le lendemain avant 18.00 hrs comme prôné sur le site... Néanmoins, je suis satisfait de mon achat...
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et on est désolés d'apprendre pour la livraison. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous motive a continuer dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Montre.be
Esta good
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
marchandise bien livré impeccable
Antwoord van montre.be
Montre magnifique et livraison express Ravie du service
Antwoord van montre.be
commande bien recu , aucun probleme le livreur correcte , rien a dire juste parfait , site a recommander.
Antwoord van montre.be
2ème montre chez montre.be, je recommande vivement.