montre.beBeoordelingen

montre.be - Achetez votre montre au spécialiste de la montre

Bienvenue à Montre.be, le spécialiste en ligne des montres de marque, vous faisant part en avant-première des dernières nouveautés. Nous sommes le distributeur officiel de plus de 100 marques de montres, avec plus de 9.000 montres en stock. Votre montre peut être chez vous en 24 heures!
Holland Watch Group B.V.

4.87/5.00

366 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

2 sterren
< 1 %

Wat andere klanten zeggen over montre.be

Temps de livraison, colis très bien Emballé.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
rapide, fidèle à la description, suivi, bref bonne expérience!
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Très rapide ! Parfait
Livraison très rapide pour 80cent de plus
Tout est parfait. Livré dans les délais. Super
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Nous avons été agréablement surpris par la rapidité du service et la qualité de la marchandise !
Tout était super
Super
Antwoord van montre.be
Grand choix, de bons pris et la livraison le lendemain, comme prévu ! je conseille ce site à tout ceux qui cherchent 1 montre J espère que le service client est à la hauteur du reste...
Félicitation pour votre professionnalisme !! Merci Jan Iversen
Antwoord van montre.be
aucuns problemes livre en temps et en heure
Antwoord van montre.be
Commandée, payée et reçue, rien à dire
Antwoord van montre.be
Parfait à tous les niveaux. Très satisfait.
Très rapide ,bien emballée Très satisfaite
Antwoord van montre.be
Tout s'est très bien déroulé Contact sympathique
Antwoord van montre.be
Envoi rapide du colis, conforme à ce que j'ai commandé, bonne qualité.
Antwoord van montre.be
Produit conforme à la commande. Livraison rapide.
Antwoord van montre.be
Grand choix, bons prix et livraison le lendemain de ma commande ! Extra...
Impeccable !
Très bonne expérience d'achat