montre.be- Logo - Beoordelingen

montre.be

181 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden2.081 beoordelingen in totaal

Gecertificeerd sinds: 26 feb 2018
montre.be voldoet aan alle Kwaliteitscriteria van Trusted Shops Het bevat o.a.:

Aucun soucis avec le produit ni le site, ni le service clientèle : tout parfait de ce côté là. Par contre il y a chaque fois un soucis ( c'est déjà la troisième fois!!!) Avec le service de livraison. Nous devons choisir une date de livraison. Là livraison est toujours de 17H à 22H30 !!! Le problème est que à chaque on ne livre jamais le jour prévu, on fait attendre une personne jusqu'à 22H30, ensuite on nous accuse de ne pas être présent lors de la réception. Un SMS est envoyé tardivement disant que le colis a été livré et 2 secondes plus tard un SMS disant que le colis n'a pas pu être livré car personne pour le réceptionné !!!! Dites plutôt que le livreur n'est même pas venu, ce serait plus honnête !!!! Ou dites plutôt directement que le colis arrive le lendemain. Ou ne demandez pas de choisir une date sachant pertinemment bien qu'il ne sera pas livré ce jour-là. Merci de votre compréhension. Isabelle.

9 mei 2023
De vrais escrocs. Cela fait 3 semaines que je suis censée recevoir une montre qui devait m'être livrée en 2 jours. Le colis est en statut "livré" alors que je n'ai rien reçu, bien que je me trouvais à mon domicile. Je les ai contacté à la seconde où j'ai reçu cette notification pour leurs signaler le problème. Depuis c'est le NÉANT. Je soupçonne même leur compagnie de livraison de ne jamais s'être déplacé. Je compte bien leur coller une plainte au c*l et leur faire la jolie surprise de me pointer à leur shop cette semaine. En résumé, ne commandez pas chez eux, sauf si vous aimez les problèmes.

Beoordelingen voor montre.be

Rien à reprocher tout est conforme très rapide efficace
13 jan 2024
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Ludovic. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
30 dec 2023
Énorme choix et livraison rapide. Pièce bien emballée.
31 dec 2023
Merci pour votre fantastique évaluation cher Jeremie. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
24 dec 2023
Très bien, l’article correspond à mes attentes
26 dec 2023
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback chère Morganne. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be
30 dec 2023
Cela correspond à notre attente
31 dec 2023
Merci pour votre fantastique évaluation cher Francesco. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
article rare disponible
31 dec 2023
Merci pour votre fantastique évaluation et cher Didier. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
24 dec 2023

Très bien

Service impeccable
26 dec 2023
On est vraiment ravies pour votre fantastique évaluation cher Geoffroy. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Le sérieux
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Yannick. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be
18 jan 2024
20 jan 2024
Merci pour votre fantastique évaluation chère Chloé. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
13 jan 2024
Merci pour votre superbe avis cher Othman! A bientôt sur notre magasin en ligne. Cordialement, L'équipe Montre.be
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation cher Olivier. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
JL
21 sep 2023

Excellent site de vente de montre

J'aime les montres et j'en ai déjà acheté plus d'une quinzaine sur ce site internet. Je n'ai jamais eu le moindre soucis. Les colis sont toujours livrés rapidement, ils arrivent en bon état et les boites des montres (que je garde aussi bien entendu) sont toujours bien protégées, jamais abimées. Je n'ai jamais reçu de montre dont la batterie était en fin de vie et elles sont toujours réglées correctement à l'heure. Le vendeur assure l'envoi du colis. Je n'ai jamais eu le cas mais en cas de perte durant l'envoi c'est assuré... Dans chaque boite les instructions en cas de problème avec la montre (défaut, casse, etc...). Je reçoit régulièrement une extension de garantie d'un an supplémentaire assurée par le vendeur. Je n'ai donc aucun problème à recommander ce vendeur.
25 sep 2023
Merci pour votre fantastique évaluation, confiance et recommandation cher jean-Christophe. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be

Excellent!

Je ne connaissais pas ce site, j'ai fait mon premier achat (de 3 montres) et moins de 24h après elles étaient chez moi ! Plus rapide, ce n'est pas possible. Le colis était très bien protégé, les bracelets acier mis à la bonne mesure (impeccable). Que du positif ! Je n'ai qu'une envie, repasser une commande ! Je suis ravi de ces achats.
Antwoord van montre.be
On est vraiment ravies pour votre fantastique évaluation et feedback cher Philippe . En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
25 jun 2023
Le service client est très réactif. J’ai eu un problème au moment du paiement mais ils m’ont rapidement répondu. J’ai reçu mon colis dans les temps. Et surtout j’ai pu réparer ma montre grâce aux pièces détachées seulement disponibles sur ce site Merci beaucoup
28 jun 2023
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback chère Audrey. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be
CD
CECILE D.
TRACY BOCAGE

Article conforme

Le bracelet recherché n'était pas en stock, j'ai pu m'inscrire sur une liste de recherche avec la référence et j'ai reçu un mail m'informant de sa mise à disposition. J'ai donc pu commander et je l'ai reçu rapidement. L'article est conforme
13 okt 2023
Merci pour votre fantastique évaluation chère Cecile. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
16 jun 2023

Merci !

Je suis très content d'avoir trouvé ce bracelet, il n'était pas en vente sur le site officiel de Tissot, si je ne l'avais pas trouvé chez vous, je n'aurais pas acheté la montre, merci pour le produit et pour la livraison très rapide
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation, feedback et belles photos de la nouvelle vie de votre montre. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be
11 aug 2023

La livraison s'est faite plus vite que prévue

La livraison s'est faite plus vite que prévu. Le bracelet était très bien emballé. J'avais peur de la comptabilité avec mon boîtier mais le site est bien fait pour gérer les compatibilités. Merci !!
11 aug 2023
Merci pour votre fantastique évaluation chère Christina. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
28 apr 2023
Très satisfait d’avoir trouvé ce site, le seul à proposer ce bracelet original pour ce type de montre , délai respecté avec un jour d’avance, un suivi précis des étapes de livraison.
1 mei 2023
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Christian. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
14 aug 2023
J'ai trouvé tout ce que je voulais sur votre page mes bracelets de montre .et il y a eu une rapidité de livraison.bravo .c' est top. Vais vous recommander a mes amies. Encore bien
17 aug 2023
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
31 aug 2023
Très professionnel, répond très rapidement aux questions des clients, et de plus règle les éventuels problèmes pour la satisfaction des clients, Bref Parfait. Je recommande 👍
31 aug 2023
Merci pour votre fantastique évaluation, feedback et recommandation cher Thierry. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client Montre.be
Livraison en temps record, a l'autre bout du monde...Produit original, et identique a la description, très satisfait..excellent service.
13 okt 2023
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Bilel. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be