montre.beBeoordelingen

montre.be - Achetez votre montre au spécialiste de la montre

Bienvenue à Montre.be, le spécialiste en ligne des montres de marque, vous faisant part en avant-première des dernières nouveautés. Nous sommes le distributeur officiel de plus de 100 marques de montres, avec plus de 9.000 montres en stock. Votre montre peut être chez vous en 24 heures!
Holland Watch Group B.V.

4.87/5.00

366 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

2 sterren
< 1 %

Wat andere klanten zeggen over montre.be

Très bel article, parfaitement satisfait !!!
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Parfait. Livraison en jour et la montre est conforme à la description et très bien emballée. Je recommande.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Rapidité, produit exact bien protégé dans emballage approprié. Prix le plus bas trouvé. Félicitations pour votre travail.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et message. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Tres très bon service
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et feedback. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
RAS
Antwoord van montre.be
Reçu dans les délais. Conforme à la commande. Parfait !
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluatio. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
livraison très rapide et super montre
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Great service and product. Above all expectations.
Tout très bien.
Tout impeccable merci
Very good
Antwoord van montre.be
Reçu rapidement et conforme à mes attentes
Antwoord van montre.be
Ne manque pas de faire de la publicité er serais encore un client chez vous vous le mérité
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique evaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Très rapidement et efficace rien na dire que du bien , bravo l'équipe
Antwoord van montre.be
Enchantée des produits commandés, c’est un cadeau qui sera offert ce week-end en espérant qu’il sera adapté à la montre Tissot
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique evaluation et pour le super cadeau que vous allez offrir. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Parfait, livraison rapide, il y avait même des petits outils pour installer le bracelet commandé !
Antwoord van montre.be
service tres rapide et produit correspondant aux attentes
Antwoord van montre.be
aprés avoir passé ma commande vers 17h 30 , j' ai été livré le lendemain . Service rapide avec les frais de livraison compris .
Antwoord van montre.be
Livraison rapide, produit tout à fait conforme
Antwoord van montre.be
Bonjour j'aimerais vous remercier pour votre rapidité service très polie et gentil nickel.et pour la montre je suis super satisfait et je recommanderais encore c'est la deuxième fois déjà .je vous remercie
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be