montre.beBeoordelingen

montre.be - Achetez votre montre au spécialiste de la montre

Bienvenue à Montre.be, le spécialiste en ligne des montres de marque, vous faisant part en avant-première des dernières nouveautés. Nous sommes le distributeur officiel de plus de 100 marques de montres, avec plus de 9.000 montres en stock. Votre montre peut être chez vous en 24 heures!
Holland Watch Group B.V.

4.87/5.00

366 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

2 sterren
< 1 %

Wat andere klanten zeggen over montre.be

Super et rapide
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Commande et livraison impeccable. Merci
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Toujours content Merci à vous
Antwoord van montre.be
Merci encore Jean-Luc pour votre superbe évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes toujours satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et cette évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Livraison rapide et produit conforme à mes attentes.
Três bien
Parfait merci
Antwoord van montre.be
Article correspondant à la commande, livraison rapide et sans problème.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluatio. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Top merci
Antwoord van montre.be
Livraison rapide. Qualité du bracelet aux top et soigneux
Antwoord van montre.be
Super service, livraison très rapide (le lendemain de la commande). Produit top. Très content.
Super
Antwoord van montre.be
Produit conforme. Livraison dans les délais.
Très très très bien
Antwoord van montre.be
J'aime commander chez Montre.be pour le choix, le panel de produits offert. La rapidité de la livraison est cool!
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique evaluation et confiance. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Livré en 24 h. Aucun problème !
Livraison rapide en moins de 24H. Produits parfait
Antwoord van montre.be
Comme d'habitudes rien a dire service et livraison parfait.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback par rapport a la livraison. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Parfait. Encore merci
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Tout s'est déroulé comme attendu
Parfait
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be