montre.beBeoordelingen

montre.be - Achetez votre montre au spécialiste de la montre

Bienvenue à Montre.be, le spécialiste en ligne des montres de marque, vous faisant part en avant-première des dernières nouveautés. Nous sommes le distributeur officiel de plus de 100 marques de montres, avec plus de 9.000 montres en stock. Votre montre peut être chez vous en 24 heures!
Holland Watch Group B.V.

4.87/5.00

366 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

2 sterren
< 1 %

Wat andere klanten zeggen over montre.be

Parfait
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
tres contente
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
2 jours pour la livraison (contre 1 jour annoncé)
Antwoord van montre.be
Merci pour votre évaluation et feedback par rapport a la livraison. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Mon nouveau bracelet super. Couleur (caramel) comme je le voulais. Couleur sur écran la même qu'en vrai. J'ai repris Hugo Boss ce sont les seuls qui me conviennent à 100%. Très souple malgré son épaisseur.
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. C'est toujours un plaisir de vous voir revenir et voir la confiance et le superbe goût dans le choix des bracelets.. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Marchandise conforme à la commande et expédiée en un temps record(le lendemain).Le suivi de la commande est simple et la livraison se fait à l’heure prévue. C’est la 1ère fois que je commande sur ce site et ce ne sera pas la dernière. Je recommande vivement !!!
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Prix,délai,qualité =Impeccable
Antwoord van montre.be
Merci pour votre fantastique évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
altijd in orde
Antwoord van montre.be
Rien à dire tout était parfaitement correcte merci
Antwoord van montre.be
Livraison rapide, emballage soigné ,je recommande
Top
Antwoord van montre.be
article reçu rapidement et conforme à se que j'avais commandé.
Parfait
Excellent
Antwoord van montre.be
très belle montre livrée a la date prévue
Impeccable!
Top
Antwoord van montre.be
Toujours aussi content. Très rapide ! Montre superbe, entièrement lumineuse. Maintenant je connais bien le chauffeur Post. NL. Super sympa
Antwoord van montre.be
Merci pour votre superbe évaluation Jean-Luc. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.be
Tres comptante de ma commande bien emballez et livrez au moment convenu super
Antwoord van montre.be
Envoi rapide et produit conforme
Antwoord van montre.be
Rien a dire sauf bravo pour votre sérieux Délai de livraison respecté Je serais un bon représentant pour vous faire de la publicité et serais encore un futur client Société au top