Zeeman FranceReviews

: 103Goed

Gecertificeerd sinds: 9 dec. 2021
Laatst gewijzigd op: 26 nov. 2022
Zeeman France is gecontroleerd en gecertificeerd aan de hand van de kwaliteitscriteria van Trusted Shops

Bij Zeeman France kun je van de kopersbescherming van Trusted Shops gebruik maken en ben je tot € 2.500 beschermd. Lees meer

Gecertificeerd sinds: 9 dec. 2021
Laatst gewijzigd op: 26 nov. 2022

Beoordelingen voor Zeeman France

103 geverifieerde beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

20 sep. 2022
J aime beaucoup les magasins Zeeman et tout particulièrement la laine. Je tricote pour l association ASF ( Amis sans Frontières) et nous tricotons beaucoup de choses en supersoft et Royal. L association réalise une collecte de laine et malheureusement j’ai demandé à apposer une affiche pour cette collecte et la réponse a été négative. Je pense que ça aurait pu être un plus pour les ventes du magasin mais tant pis.

27 sep. 2022
Les tailles ne correspondent pas. Je suis déçue. J'avais mis le tableau taille fille sur internet, et ma fille s'habillant du 16ans, il fallait que je prenne du 158/164. Hors j'ai reçu cette taille mais sur zeeman ça signifie du 12/14ans. Très déçue lorsque j'ai ouvert le colis .

Beoordelingen voor Zeeman France

Les articles sont parfaits, en magasin c'est propre et bien rangé! Les prix sont abordables ce qui est important en ce moment! Je viens de passer ma première commande en ligne mais je ne l'ai pas encore reçue. J'aime zeeman, mais il n'y en a pas vers chez moi, donc internet c'est bien!
La commande s'est bien passé. Je n'ai cependant pas pu suivre la livraison à cause du mauvais code postal sur la page de mondial relay. Je m'en suis rendu compte après avoir reçu le colis.
30 okt. 2022
pour ma part j ai fait une commande en ligne et c est super ça manquait les commandes en ligne
Délai d'envoi très long. Commande effectué le 9 novembre et toujours pas reçu.
29 okt. 2022
Laine pas chère,dommage qu'il n'y ait pas plus de coloris proposé en supersoft
Commande parfaitement arrivée et en peu de temps.
12 nov. 2022
La rapidité mais il manque de choix sur la laine
2 nov. 2022
10 nov. 2022
4 nov. 2022
2 nov. 2022
5 okt. 2022
Du choix à petits prix c'est vraiment pas mal du tout. Livraison sérieuse rien à redire. Mais des stocks vraiment trop petits. Quand une nouvelle collection arrive, il faut commander le jour même sinon c'est foutu
26 okt. 2022
Très satisfaite des nombreuses commandes faites à zeeman... Le magasin se trouvant à plus de 50km de chez moi, je préfère commander et me faire livrer, surtout que la réception est rapide.
19 okt. 2022
Parfait, arrivé super rapidement, avant la date prévu, très satisfaite tant de la livraison que des produits commandés.
10 okt. 2022
bonjour j'aime la qualité le prix ( peut-être faire la livraison plus rapide ) mais c'est pas une priorité Cordialement