Zeeman France

191 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden420 beoordelingen in totaal

Gecertificeerd sinds: 9 dec 2021
Zeeman France voldoet aan alle Kwaliteitscriteria van Trusted Shops Het bevat o.a.:

J'adore déjà le magasin mais actuellement sans voiture j'ai été très heureuse de voir que l'on pouvait commander sur le site de Zeeman. J'ai donc passé ma première commande pour de la laine (44 pelotes) qui a été très facile sur le site et j'ai demandé à être livrée en point relais. J'ai commandé un samedi ou dimanche, je devais la recevoir le vendredi qui suivait et à ma grande surprise le jeudi je recevais un message pour dire que je pouvais aller chercher ma commande au point relais choisi. Pour une première très très satisfaite de tout (facilité du site, état du colis, les bains de laine respectés, livraison très rapide) tout a été impeccable. J'en ai parlé tout de suite à ma maman qui habite en Bretagne et où il n'y a aucun magasin Zeeman à son grand regret car elle achetait sa laine que dans ce magasin quand elle vivait encore dans le Nord. Un grand merci à vous tous je recommanderais c'est sûr. Sylvie

18 okt 2023
Bonjour Votre laine est très bien sauf que quand on commande vous pourriez joindre notre commande à vos livraisons en magasin et à éviterai aux clients de payer les frais de port Ça ne vous coûterait rien et aux clients non plus Pour ma part j’ai un magasin Zeeman dans ma ville et ça fait 2 mois qu’il n’y a pas de Royal blanche et je la commande je l’ai en 4 jours J’aurais très bien pu aller chercher ma commande en magasin et éviter les frais de port qui augmente généreusement le prix J’en utilise beaucoup et avec de petits moyens En général quand on commande sur le net et si on a un magasin dans notre ville on y va retirer notre colis et on ne règle rien de plus si vous voulez vraiment améliorer les choses ça c’est un grand pas en avant Merci

Beoordelingen voor Zeeman France

8 aug 2023
j'ai aimé la livraison rapide mais je suis déçue de l'emballage qui pour de la laine aurait pu être mis dans une poche plastique et non mis en vrac dans le carton car la laine a collée au scotch je pense que vous devriez faire plus attention car j'ai lu plusieurs commentaires défavorables merci sinon rien a redire sur la qualité
9 aug 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
8 sep 2023
Bravo ! Chez Zeeman, j'aime le prix des vêtements pour enfants, leurs diversités, leurs couleurs assez classiques "qui va avec tout". J'apprécie également le choix des accessoires pour enfants, la laine, les jouets enfants, et ceux pour la maison à prix défiant la concurrence.
11 sep 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour vos compliments et votre enthousiasme. Cordialement, votre équipe Shop
2 aug 2023

commande en ligne

mon experience a ete parfaite avec le site j ai du appeler le SAV qui a ete parfait egalement un peu dur de se faire comprendre vu q uils parlaient peu francais mais on y est arrive et tout c est tres bien passe merci continuez les ventes en ligne c est parfait
2 aug 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive. Cordialement, votre équipe Shop
19 sep 2023
JE SUIS FAN DE VOS FILS A TRICOTER MAIS SOUVENT IL Y A QUE TRES PEU DE PELOTES DONC J'AIMERAI QUE LES QUALITES DE LAINE OU DE COTON SOIENT SUIVIES ET QUE ON NE SOIENT PLUS EN PANNE AU MILIEU D UN OUVRAGE. CONTINUEZ COMME CA AVEC QQ AMELIORATIONS MERCI BEAUCOUP
20 sep 2023
6 jul 2023
Produit de très bonne qualités prix . Très bien taillées et très couper confortable et bonne tenue. Petit bémol sur l'emballage qui était déchirer et a été réparer par la poste, par chance le contenu n'a pas été endommagé.
NC
Nadine C.
Chelles
24 jun 2023

Articles bien mais la livraison... bof

Je n'ai pas vu que la moitié des articles sont en matière synthétique 😔 pour ceux en coton, au top. Par contre, me livrer à 5 km du relais que j'ai choisi sans me prévenir, c'est moyen moyen...
26 jun 2023
16 sep 2023
Rapidité de la livraison conforme au choix fait sur le site je recommande ce site Manque quand même le bon de commande le montant et comment faire pour un retour
Antwoord van Zeeman France
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
BC
28 jul 2023
Les articles commandés sont exactement tels que décrit sur le site. Rapidité de livraison, colis en très bon état dans un Mondial Relay Locker. Je suis satisfaite
Antwoord van Zeeman France
Cher client, chère cliente, merci bien pour vos compliments. Cordialement, votre équipe Shop
7 okt 2023
La qualité des vêtements que j’ai acheté et le prix particulièrement accessible merci j’aimerai cependant un peu plus de choix pour les vêtements de maternité
16 jun 2023

Bien

La navigation sur le site n’est pas ergonomique et reste un peu pénible mais on y trouve son bonheur avec les articles que Zeeman propose.
9 mei 2023
Parfait Dommage que tous les magasins ne soient pas tous aussi bien achalandés ce qui m’a obligé à commander via le site internet
10 mei 2023
18 jun 2023
Ma commande sur le site s’est très bien passée . Les abréviations de tailles comme L XL n’ont pas les correspondances de taille .
TB
Tania B.
Seppois le Bas
14 sep 2023
Livraison reçu dans les délais ! Par contre certains bouchons n’étaient pas complètement vissés donc ça a coulé dans le carton…
14 sep 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Nos excuses. Cordialement, votre équipe Shop
25 mei 2023

ça fait longtemps que j'achête chez…

ça fait longtemps que j'achète chez ZEEMAN et j'adore les vêtements des enfants et adultes le tissu est agréable.
25 mei 2023
14 nov 2023
expedition rapide mais la livraison n'a pas été livré au point de retrait demandé lors de la commande !!!!!
14 nov 2023
6 jul 2023
livraison assez rapide dans la boite aux lettres. C'est géniale de pouvoir être livré à domicile ! merci !
3 jun 2023
Commande arrivée assez rapidement, très bien emballer et les articles correspondaient bien aux photos
5 jun 2023
NG
Nathalie G.
Frankreich
13 jun 2023

Parfait

Ce qui m’a plu, se sont : qualité des articles, le prix et la livraison qui fût extrêmement rapide. .
13 jun 2023
29 jun 2023
Un touché impeccable pour la matière de ces slips à un prix abordable rien à redire sur la qualité.
23 apr 2023

quel tornado

website parfait, vite, efficace, produits tres bons pour le prix, mais quel tornado dans le colis..
24 apr 2023