plantesdehaies.frBeoordelingen

plantesdehaies.fr- Logo - Beoordelingen

plantesdehaies.fr - Plantesdehaies.fr | plantes de haies en ligne!

Plantesdehaies.fr est votre spécialiste en vente de plantes de haies en ligne! Notre entreprise est active depuis plus de 20 ans et est là pour fournir les meilleures plantes de haies à travers toute l'Europe. Avec Plantesdehaies.fr, vous profitez également d'un des services de livraison les plus rapides du net. Grâce à notre expérience, nous vous livrons les meilleures plantes de haies au meilleur prix. Plantesdehaies.fr livre directement à domicile : dés que nous avons reçu votre commande, nous nous occupons de tout! Des prix bas, un service de livraison rapide et des plantes de haies de qualité supérieures: votre satisfaction est notre plus grande priorité.
Plants Online B.V.

4.55/5.00

41 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

2 sterren
1 ster

Wat andere klanten zeggen over plantesdehaies.fr

Beoordeling
....
les plants sont arrivés comme prévu, marchandises de belle qualité merci
Végétaux en parfaite condition de fraîcheur. Un grand merci au service clientèle qui m’a informée sur les étapes de la livraison avec compétence , gentillesse et professionnalisme. Je recommanderai avec plaisir chez eux.
LIVRAISON & RÉCEPTION DES PRODUITS CONFORMES A LA COMMANDE
Excellente réactivité.
Produits livrés en parfaite condition et très rapidement. Très satisfait du site.
Apres quelques semaines une trentaine de thuya sont en train de mourir Cela faitun peu bcp sur la quantite..
Antwoord van plantesdehaies.fr
Nous n'avons encore reçu aucune réclamation de votre part. Pouvez-vous nous envoyer quelques photos afin que je puisse vous aider davantage. Nous pouvons toujours envoyer des plantes supplémentaires.
les plantes sont plus grandes de ce qu'on avait commandé, donc, parfait!!!!! elles sont en superforme et ça fait 1 mois qu'on les a plantées. vraiment, chapeau!
Service client très disponible et sympathique.
produits conformes
Livraison 8 jours après la commande sans problème. Les arbres livrés en motte sont beaux et ils ont été plantés rapidement. Ils sont arrosés tous les jours. On attend que la reprise de ceux-ci se confirment.
3 buissons sur les 50 sont abîmés et dont 1 principalement. Les 3 n'ont pas de feuillage. Les autres sont juste magnifiques et ne font qu'embellir l'extérieur de mon jardin Merci
Reçu rapidement bien emballé je vous remercie à bientôt pour la prochaine commande. Mr Decaux David.
certains plants sont arrivés completement secs....j en ai 8 sur 100 qui n ont pas pu etre plantes
Antwoord van plantesdehaies.fr
Avec des plantes à racines nues, quelques plantes peuvent mourir. Désolé pour ça. Nous vous rembourserons les 7 euros
Very quick service and delivery. There was a big range in plant size, but happy overall. So far 120 of the 125 plants we ordered have survived, but it has been very wet and stormy here (we planted them 3 months ago)
J ai envoyé un mail pour distance de plantation pour des hêtres pour une haie car sur le site on trouve 2 distance très différentes j ai bien une réponse mais en anglais
rien à dire, délai de livraison respecté, plantes en bon état, reste plus qu'à constater qu'elles ont bien reprises
Brilliant service. The plants arrived on time and are of excellent quality
Beaux plants, bien emballés. Je suis satisfait.
très bien