plantesdehaies.frBeoordelingen

plantesdehaies.fr- Logo - Beoordelingen

plantesdehaies.fr - Plantesdehaies.fr | plantes de haies en ligne!

Plantesdehaies.fr est votre spécialiste en vente de plantes de haies en ligne! Notre entreprise est active depuis plus de 20 ans et est là pour fournir les meilleures plantes de haies à travers toute l'Europe. Avec Plantesdehaies.fr, vous profitez également d'un des services de livraison les plus rapides du net. Grâce à notre expérience, nous vous livrons les meilleures plantes de haies au meilleur prix. Plantesdehaies.fr livre directement à domicile : dés que nous avons reçu votre commande, nous nous occupons de tout! Des prix bas, un service de livraison rapide et des plantes de haies de qualité supérieures: votre satisfaction est notre plus grande priorité.
Plants Online B.V.
Noorderbaan 14
5388 RB Nistelrode
Jacob Kolff

Beoordelingen voor plantesdehaies.fr

4.57/5.00

36 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

1 ster

Wat andere klanten zeggen over plantesdehaies.fr

Beoordeling
livraison ok marchandise sur 150 arbustes 3ou4 abimés !!! à voir au printemps la reprise des arbustes
Les végétaux commandés racines nues sont arrivés en bon état, bien emballés. Plantés à l’automne nous attendons maintenant le printemps pour constater si ces végétaux se portent bien et se développent correctement .
Délai de livraison respecté, les produits étaient en bon étant. J'attends le printemps pour voir si tout va pousser correctement. Je suis plutôt satisfaite.
Au top
Très bien
Plantes en bien toufus il y a juste manqué un petit geste commercial vu le montant de la facture....
les 27 troenes de Californie que j'ai commandé sont arrivés pour la moitié d'entre eux en assez mauvais état: beaucoup de feuilles ne sont pas vertes, mais jaunes ou marrons. On dirait que les plans ont soit manqué d'eau, soit gelés. Je les ai plantés quand même, et beaucoup arrosés en espérant qu'ils reprendront leur santé au Printemps.
Antwoord van plantesdehaies.fr
Le Troène de Californie est une plante à feuillage semi-persistante, c’ est-à-dire qu’il peut perdre quelques feuilles en hiver. Les plantes suivent la nature et se trouvent dans un état de repos.Voilà pourquoi elles peuvent paraître un peu dépouillées à première vue. Après la plantation les plantes retrouveront leur beauté et redémarreront au printemps.
tout s'est déroulé comme souhaité,irréprochable encore merçi
Les plants commandés sont magnifiques et cette fois ci le transport s'est bien passé, nous en sommes ravis. Planter juste avant le confinement, ouf ! Merci à toute l'équipe de plantesdehaie.
Livraison très rapide, les plants sont très vigoureux et bien conditionnés, je recommanderais vivement le site
....
les plants sont arrivés comme prévu, marchandises de belle qualité merci
Végétaux en parfaite condition de fraîcheur. Un grand merci au service clientèle qui m’a informée sur les étapes de la livraison avec compétence , gentillesse et professionnalisme. Je recommanderai avec plaisir chez eux.
LIVRAISON & RÉCEPTION DES PRODUITS CONFORMES A LA COMMANDE
Excellente réactivité.
Produits livrés en parfaite condition et très rapidement. Très satisfait du site.
Apres quelques semaines une trentaine de thuya sont en train de mourir Cela faitun peu bcp sur la quantite..
Antwoord van plantesdehaies.fr
Nous n'avons encore reçu aucune réclamation de votre part. Pouvez-vous nous envoyer quelques photos afin que je puisse vous aider davantage. Nous pouvons toujours envoyer des plantes supplémentaires.
les plantes sont plus grandes de ce qu'on avait commandé, donc, parfait!!!!! elles sont en superforme et ça fait 1 mois qu'on les a plantées. vraiment, chapeau!
Service client très disponible et sympathique.
produits conformes