plantesdehaies.fr- Logo - Beoordelingen

plantesdehaies.fr

33 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden215 beoordelingen in totaal

Gecertificeerd sinds: 1 okt 2021
plantesdehaies.fr voldoet aan alle Kwaliteitscriteria van Trusted Shops Het bevat o.a.:

23 dec 2023
Date et heure de livraison approximative, mauvais conditionnement, les plantes les unes sur les autres donc certaines abimées. Le reste ok

5 mei 2023
Nous avons commandé 25 charmes racines nues (qualité "basique") en octobre. Nous les avons plantés de la même manière qu'une centaine d'autres arbres à racines nues issus d'autres fournisseurs. Mais pour ceux-ci, aucun n'a repris, sauf un seul que nous avions intégralement planté dans du pralin. (Et encore, il n'a pas l'air vigoureux.) Conclusion : on nous a vendu du bois mort. Fuyez ce site et rapprochez-vous de pépiniéristes locaux.

Beoordelingen voor plantesdehaies.fr

5 mei 2023

Vente de bâtons morts, attention arnaque

Antwoord van plantesdehaies.fr
6 mei 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas content des plantes Carpinus en racines nues que vous avez reçues. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas envoyé d-email pour nous signaler le problème. Nous aurions pu vous trouver une solution ou vous conseiller.