lunettesdesoleil.comReviews

: 887Goed

Gecertificeerd sinds: 17 dec. 2018
Laatst gewijzigd op: 29 jan. 2023
lunettesdesoleil.com is gecontroleerd en gecertificeerd aan de hand van de kwaliteitscriteria van Trusted Shops

Bij lunettesdesoleil.com kun je van de kopersbescherming van Trusted Shops gebruik maken en ben je tot € 2.500 beschermd. Lees meer

Gecertificeerd sinds: 17 dec. 2018
Laatst gewijzigd op: 29 jan. 2023

Beoordelingen voor lunettesdesoleil.com

93 geverifieerde beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

7 sep. 2022
Suite à un vol de lunette PERSOL PO3019S, je décide de passer par lunettesdesoleil.com pour les racheter. La commande passée le Mercredi est reçue le Lundi par chronopost, c'est rapide et sûr. Bien emballée étui protégé. Les lunettes sont neuves bon de retour présent dans le colis avec un mot de remerciement pour la commande passé petit + sympathique. Vraiment je vous recommande ce site très sérieux.

17 mei 2022
J'ai commandé des lunettes d'un ancien modèle, contente de les voir en stock. Mais c'était l'arnaque, lunettesdesoleil me les vend, prélève le montant, crée une étiquette DHL pour le suivi, et 2 semaines plus tard quand je n'ai toujours rien reçu et que je demande des nouvelles on me dit "DHL a perdu le colis" (soit disant) qu'ils n'ont plus les lunettes en stock et peuvent me rembourser... un bon moyen de se créer de la trésorerie...

Beoordelingen voor lunettesdesoleil.com

17 mei 2022
4 aug. 2022
J’ai bien reçu les Fendi Roma commandées, dans un délai tout à fait acceptable, SAUF QUE je pense bien que ce sont des FAUSSES ! Elles ont la partie qui se pose sur le nez à ce des ailettes des lunettes de vue 😱 alors que les lunettes originales n’ont pas du tout ça mais ont cette partie dans la même matière que le reste de la monture !!! Et alors grosse question : si je les retourne, serais je rembourser ? Ou bien je vais tout perdre ? Avez eu d’autres retours à ce propos ? Merci de revenir vers moi svp pour me conseiller : jlgromnicki@sfr.fr
Antwoord van lunettesdesoleil.com
5 aug. 2022
Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous sommes navrés d'apprendre cela! Nous avons vérifié ce modèle et certaines couleurs sont avec des plaquettes de nez réglables et certaines sont intégrées dans le cadre. Nous vous contacterons à ce sujet et trouverons une solution. Si vous avez des questions, veuillez nous en informer - Team Lunettesdesoleil.com
19 mrt. 2022
j ai fait part du défaut du verre droit des lunettes reçues . le site lunettesdesoleil.com m a répondu en me demandant ma proposition . j ai alors demande l échange de ce verre puis silence radio . a partir de ce moment, plus aucun contact malgré mes rappels .
7 apr. 2022
Désolée, mais le produit ne correspond en rien à mes attentes. Est-ce bien des lunettes Ray Ban ou copie??? Plastique de qualité médiocre, hyper légères, rien à voir avec le modèle essayé en boutique. Très déçue de mon achat, je ne renouvellerai pas.
30 dec. 2022
Cela fait une semaine que l’étiquette DHL est créée, mais rien n’avance. DHL n’a pas récupéré le colis, alors que le produit est indiqué en stock. J’attends encore quelques jours avant d’ouvrir un litige PayPal.
6 feb. 2022
Vous faites livrer par chronopost qui ne Livre jamais Les paquets donc JE NE commanderai plus chez Vous de CE fait.
20 jun. 2022
Livraison trop lente 8jours
Antwoord van lunettesdesoleil.com
21 jun. 2022
Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous voyons que la livraison a été retardée d'un jour ou deux. Ceci est également mentionné dans le suivi. Toutes mes excuses pour le retard. Si vous avez des questions, veuillez nous en informer - Team Lunettesdesoleil.com
19 apr. 2022
La livraison est trop longue, je n'ai toujours pas été livré !
10 mei 2022
Delais de livraison non respectés
10 mrt. 2022
Tjrs pas reçu ! Pas de suivi !
30 mei 2022
Commande incomplète