lunettesdesoleil.comReviews

: 887Goed

Gecertificeerd sinds: 17 dec. 2018
Laatst gewijzigd op: 29 jan. 2023
lunettesdesoleil.com is gecontroleerd en gecertificeerd aan de hand van de kwaliteitscriteria van Trusted Shops

Bij lunettesdesoleil.com kun je van de kopersbescherming van Trusted Shops gebruik maken en ben je tot € 2.500 beschermd. Lees meer

Gecertificeerd sinds: 17 dec. 2018
Laatst gewijzigd op: 29 jan. 2023

Beoordelingen voor lunettesdesoleil.com

93 geverifieerde beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

7 sep. 2022
Suite à un vol de lunette PERSOL PO3019S, je décide de passer par lunettesdesoleil.com pour les racheter. La commande passée le Mercredi est reçue le Lundi par chronopost, c'est rapide et sûr. Bien emballée étui protégé. Les lunettes sont neuves bon de retour présent dans le colis avec un mot de remerciement pour la commande passé petit + sympathique. Vraiment je vous recommande ce site très sérieux.

17 mei 2022
J'ai commandé des lunettes d'un ancien modèle, contente de les voir en stock. Mais c'était l'arnaque, lunettesdesoleil me les vend, prélève le montant, crée une étiquette DHL pour le suivi, et 2 semaines plus tard quand je n'ai toujours rien reçu et que je demande des nouvelles on me dit "DHL a perdu le colis" (soit disant) qu'ils n'ont plus les lunettes en stock et peuvent me rembourser... un bon moyen de se créer de la trésorerie...

Beoordelingen voor lunettesdesoleil.com

16 jan. 2023
Mes lunettes étaient très bien emballées, la livraison très rapide, avec en prime un petit mot manuscrit sur le bulletin de livraison. Je recommande.
11 jan. 2023
3 jan. 2023
30 dec. 2022
Cela fait une semaine que l’étiquette DHL est créée, mais rien n’avance. DHL n’a pas récupéré le colis, alors que le produit est indiqué en stock. J’attends encore quelques jours avant d’ouvrir un litige PayPal.
22 dec. 2022
LE COLIS EST SOIT DISANT PARTI LE 12/12 ET SUR LE SITE DE DHL AUCUNE INFO DEPUIS LE 13/12 MALGRE MES RELANCES AUCNE SOLUTION TROUVEE POUR QUE LE COLIS ARRIVE DANS LES TEMPS
20 dec. 2022
J ai commandé des lunettes le 07 /12/2022 ,toujours pas arrivée et pas moyen de savoir ou elle se trouve soit disant expédiée mais aucune trace de suivi chez Dhl
29 dec. 2022
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé à temps. Malheureusement, DHL a beaucoup d'expéditions retardées pendant les vacances. Nous sommes très heureux de voir que vous avez finalement reçu votre colis. Nous vous souhaitons une bonne année et beaucoup de plaisir avec vos nouvelles lunettes de soleil! S'il y a autre chose que nous pouvons faire pour vous, veuillez nous le faire savoir. - Lunettesdesoleil.com
18 dec. 2022
Délais de traitement de la commande non respectés Délais d expédition non respectés Commande non reçue et 0 solution Ce site est nul. A éviter
29 dec. 2022
20 nov. 2022
Super lunettes et super service, à recommander
11 nov. 2022
3 nov. 2022
Lunette au top, service et livraison rapide ! Merci de la France
7 sep. 2022
21 aug. 2022
Livraison rapide. Article original avec certificat d'authenticité.
4 aug. 2022
J’ai bien reçu les Fendi Roma commandées, dans un délai tout à fait acceptable, SAUF QUE je pense bien que ce sont des FAUSSES ! Elles ont la partie qui se pose sur le nez à ce des ailettes des lunettes de vue 😱 alors que les lunettes originales n’ont pas du tout ça mais ont cette partie dans la même matière que le reste de la monture !!! Et alors grosse question : si je les retourne, serais je rembourser ? Ou bien je vais tout perdre ? Avez eu d’autres retours à ce propos ? Merci de revenir vers moi svp pour me conseiller : jlgromnicki@sfr.fr
5 aug. 2022
Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous sommes navrés d'apprendre cela! Nous avons vérifié ce modèle et certaines couleurs sont avec des plaquettes de nez réglables et certaines sont intégrées dans le cadre. Nous vous contacterons à ce sujet et trouverons une solution. Si vous avez des questions, veuillez nous en informer - Team Lunettesdesoleil.com
30 jul. 2022
Modele de lunette choisi sur le site car indisponible chez mon opticien. Prix intéressant. Suivi du colis. Reçu en 5 jours. Je recommande.
27 jul. 2022
Bon expérience conforme livraison rapide commandé le jeudi soir reçu le mardi
26 jul. 2022
Prix plus intéressant qu’en boutique en France. Livraison rapide et sécurisée. Produit bien emballé et complet (étui). Paiement par PayPal possible. C’était la première commande, pas la dernière.
20 jul. 2022
que du vrai!!