lunettesdesoleil.com

45 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden934 beoordelingen in totaal

Gecertificeerd sinds: 17 dec. 2018
lunettesdesoleil.com voldoet aan alle Kwaliteitscriteria van Trusted Shops Het bevat o.a.:

Dit bedrijf biedt de kopersbescherming van Trusted Shops tot € 2.500. Meer informatie hoe dit je transactie veiligstelt.

30 nov. 2023
J'ai commandé des lunettes de soleil Guess. La livraison était très rapide. Le colis bien emballé et le produit conforme à la description. Le seul bémol mais ce n'est pas la faute du marchand, la livraison Chronopost est toujours la même : le colis est jeté par dessus le portail que vous soyez là ou pas. ET j'étais là, j'ai eu la joie de voir le colis voler en direct. Heureusement, les lunettes n'ont rien eu.

16 nov. 2023
Je reçois votre demande d’avis sur le site « lunettes de soleil.com » alors qu’à ce jour, je n’ai aucune nouvelle de ma commande. Commande passée le 8/11/23…

Beoordelingen voor lunettesdesoleil.com

8 jan. 2024
Bonne expérience. Améliorer juste la communication pour éviter des sueurs froides, vu le nombre de faux sites qu’il y a sur internet
29 nov. 2023
Ras
27 apr. 2023

Très bien dans l’ensemble

Arrivé le surlendemain au lieu du lendemain mais bien conditionné, réponse rapide, le retour a été très vite et très vite reçu l’argent car le modèle ne m’allait pas. Le reste nickel
29 jun. 2023
Livraison dans un temps correct 3 jours, conforme à la commande , modèle que je possédais déjà mais perdu. Meilleur rapport qualité prix sur le Web sur ce modèle
18 jul. 2023
Envoi super rapide très bon prix et lunette conforme à la description