lunettesdesoleil.comReviews

: 887Goed

Gecertificeerd sinds: 17 dec. 2018
Laatst gewijzigd op: 29 jan. 2023
lunettesdesoleil.com is gecontroleerd en gecertificeerd aan de hand van de kwaliteitscriteria van Trusted Shops

Bij lunettesdesoleil.com kun je van de kopersbescherming van Trusted Shops gebruik maken en ben je tot € 2.500 beschermd. Lees meer

Gecertificeerd sinds: 17 dec. 2018
Laatst gewijzigd op: 29 jan. 2023

Beoordelingen voor lunettesdesoleil.com

93 geverifieerde beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

7 sep. 2022
Suite à un vol de lunette PERSOL PO3019S, je décide de passer par lunettesdesoleil.com pour les racheter. La commande passée le Mercredi est reçue le Lundi par chronopost, c'est rapide et sûr. Bien emballée étui protégé. Les lunettes sont neuves bon de retour présent dans le colis avec un mot de remerciement pour la commande passé petit + sympathique. Vraiment je vous recommande ce site très sérieux.

17 mei 2022
J'ai commandé des lunettes d'un ancien modèle, contente de les voir en stock. Mais c'était l'arnaque, lunettesdesoleil me les vend, prélève le montant, crée une étiquette DHL pour le suivi, et 2 semaines plus tard quand je n'ai toujours rien reçu et que je demande des nouvelles on me dit "DHL a perdu le colis" (soit disant) qu'ils n'ont plus les lunettes en stock et peuvent me rembourser... un bon moyen de se créer de la trésorerie...

Beoordelingen voor lunettesdesoleil.com

7 mei 2022
Tarifs corrects, expédition rapide. Les lunettes sont arrivée intactes et conformes mais j'aurais aimé un emballage plus soigné
15 jun. 2022
Livraison un peu longue mais super contente de mes lunettes fendi elle sont magnifique merci beaucoup
21 apr. 2022
Produit conforme Délai de 4 jours et non 24h comme indiqué.
27 apr. 2022
Produit impeccable ....mais 8 jours d'attente !
21 apr. 2022
Rapidité et description de l’objet
3 feb. 2022
Rapidité conformité