lunettesdesoleil.comReviews

: 887Goed

Gecertificeerd sinds: 17 dec. 2018
Laatst gewijzigd op: 4 feb. 2023
lunettesdesoleil.com is gecontroleerd en gecertificeerd aan de hand van de kwaliteitscriteria van Trusted Shops

Bij lunettesdesoleil.com kun je van de kopersbescherming van Trusted Shops gebruik maken en ben je tot € 2.500 beschermd. Lees meer

Gecertificeerd sinds: 17 dec. 2018
Laatst gewijzigd op: 4 feb. 2023

Beoordelingen voor lunettesdesoleil.com

90 geverifieerde beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

7 sep. 2022
Suite à un vol de lunette PERSOL PO3019S, je décide de passer par lunettesdesoleil.com pour les racheter. La commande passée le Mercredi est reçue le Lundi par chronopost, c'est rapide et sûr. Bien emballée étui protégé. Les lunettes sont neuves bon de retour présent dans le colis avec un mot de remerciement pour la commande passé petit + sympathique. Vraiment je vous recommande ce site très sérieux.

17 mei 2022
J'ai commandé des lunettes d'un ancien modèle, contente de les voir en stock. Mais c'était l'arnaque, lunettesdesoleil me les vend, prélève le montant, crée une étiquette DHL pour le suivi, et 2 semaines plus tard quand je n'ai toujours rien reçu et que je demande des nouvelles on me dit "DHL a perdu le colis" (soit disant) qu'ils n'ont plus les lunettes en stock et peuvent me rembourser... un bon moyen de se créer de la trésorerie...

Beoordelingen voor lunettesdesoleil.com

16 jan. 2023
Mes lunettes étaient très bien emballées, la livraison très rapide, avec en prime un petit mot manuscrit sur le bulletin de livraison. Je recommande.
11 jan. 2023
3 jan. 2023
18 dec. 2022
Délais de traitement de la commande non respectés Délais d expédition non respectés Commande non reçue et 0 solution Ce site est nul. A éviter
Antwoord van lunettesdesoleil.com
29 dec. 2022
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé à temps. Malheureusement, DHL a beaucoup d'expéditions retardées pendant les vacances. Nous sommes très heureux de voir que vous avez finalement reçu votre colis. Nous vous souhaitons une bonne année et beaucoup de plaisir avec vos nouvelles lunettes de soleil! S'il y a autre chose que nous pouvons faire pour vous, veuillez nous le faire savoir. - Lunettesdesoleil.com
30 dec. 2022
Cela fait une semaine que l’étiquette DHL est créée, mais rien n’avance. DHL n’a pas récupéré le colis, alors que le produit est indiqué en stock. J’attends encore quelques jours avant d’ouvrir un litige PayPal.
22 dec. 2022
LE COLIS EST SOIT DISANT PARTI LE 12/12 ET SUR LE SITE DE DHL AUCUNE INFO DEPUIS LE 13/12 MALGRE MES RELANCES AUCNE SOLUTION TROUVEE POUR QUE LE COLIS ARRIVE DANS LES TEMPS
20 dec. 2022
J ai commandé des lunettes le 07 /12/2022 ,toujours pas arrivée et pas moyen de savoir ou elle se trouve soit disant expédiée mais aucune trace de suivi chez Dhl
Antwoord van lunettesdesoleil.com
29 dec. 2022
20 nov. 2022
Super lunettes et super service, à recommander
11 nov. 2022
3 nov. 2022
Lunette au top, service et livraison rapide ! Merci de la France
7 sep. 2022
18 mrt. 2022
J' ai commandé un étui original pour mes lunettes, une marque un peu cher mais très ravie : il est très beau, très pratique, la livraison a été rapide. Site sérieux.
27 mrt. 2022
Prix très attractif et pas d’entourloupe. Livraison rapide. Lunettes authentiques de qualité. Ravie de mon achat. Je recommanderais!
27 mei 2022
Un des rares sites en Europe à proposer la marque Serengeti. Prix bien placés puisqu'un import US m'aurait couté près de 100€ de plus. Expédition rapide (on n'en dira pas autant de la livraison elle-même, merci chrono?post) et en prime un petit mot du vendeur. TB, à recommander.
1 apr. 2022
Ordered and received in less than 24 hours. Excellent price. I highly recommend After a few months, a screw got lose and a glass broke. My glasses got replaced for free with a few days. Wish I could give them 6 stars!!!!
31 mrt. 2022
Le suivi irréprochable, la rapidité. Mieux encore !! un petit mot personnalisé écrit à la main !! L'emballage était parfait. Honnêtement je ne m'attendais à une qualité de service aussi parfaite. MERCI
26 jul. 2022
Prix plus intéressant qu’en boutique en France. Livraison rapide et sécurisée. Produit bien emballé et complet (étui). Paiement par PayPal possible. C’était la première commande, pas la dernière.
4 jun. 2022
Bonjour ; Commande passée très simplement et de façon très claire. Livraison faites dans des délais courts, avec un colis très approprié et protecteur de la commande. Merci. Bien cordialement.
18 mei 2022
Je suis très content de la qualité des lunettes que j'ai acheté mais également de la rapidité de livraison. La petite attention du mot manuscrit sur la facture est très sympa. merci beaucoup
23 mrt. 2022
Lunettes commandées le 16/3 avant 16h00, reçues le 21/03 à midi alors qu'il était notifié qu'une commande passée avant 16h00 était livrée le lendemain ???