lunettesdesoleil.comBeoordelingen

Mischa Tan

Beoordelingen voor lunettesdesoleil.com

4.60/5.00

366 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

Wat andere klanten zeggen over lunettesdesoleil.com

Bel assortiment, promos intéressantes, petit mot gentil et livraison éclair, commande le jeudi 14h, livraison vendredi 10h... Mieux c'est pas possible! En un mot comme en cent : parfait.
Ras très bien
Bad delivery and worse customer care
Antwoord van lunettesdesoleil.com
Bonjour Kram, Merci pour votre commentaire. La première temptation pour livrer le colis a échoué car peut être vous n'étiez pas chez vous, c'est la raison pour laquelle Chronopost a déposé le colis dans un point qui voulait prendre le colis pour ne pas le retourner. nous avons constaté que vous avez enlevé votre colis.
Voilà deux fois que je commande. La livraison est faite par PostNL. Le livreur ne demande pas de preuve d’identité comme stipulé. Pour la première livraison il a même déposé le paquet dans le Hall de l’immeuble sans sonner.
Très satisfait de mon achat ,la livraison un peu longue mais pas trop
Merci pour votre efficacité bien à vous
Ne tient pas les délais annoncé
Antwoord van lunettesdesoleil.com
Bonjour Marie-Estelle, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande, d'après notre partenaire logistique chronopost, ils ont essayé de vous livrer le colis le 13 février sans succès. Ils ont reprogrammé une date de de relivraison pour le 22/02/2021. On va faire notre possible pour que vous receviez votre colis dans les plus
Top recommande...
Colis jamais arrivé.
Antwoord van lunettesdesoleil.com
Bonjour Hacem, Merci pour votre commentaire. En raison des fêtes et la situation actuelle du coronavirus, la livraison des commandes peut être retardée. D'après notre transporteur, Le colis a été remis au point relais suivant: BRASSERIE LE DUFF - 98 RUE DE LA REPUBLIQUE - 07400 - LE TEIL Vous pouvez aller le chercher avec une pièce d'identité.
1ère commande sur ce site... Commande passée le lundi 25 janvier à 17h23 Colis reçu le jeudi 28 janvier à 11h09... étui bien protégé Pas eu besoin de contacter le service client. Parfait !
navigation sur le site facile et prix attractif
Je mets 3 pour service client simplement parce que je n’avais pas besoin de les contacter
rien a dire tout correspondait
Top du top, livraison rapide et facile
Tout bien
Très bien
Livraison très rapide. Merci
Excellent service client Livraison rapide et soignée Je suis ravi !
Produit conforme, livraison rapide et un petit merci personnalisé dans le colis. Top !
Livraison non respectée ! Le livreur ne s’est pas présenté à mon domicile malgré ma présence.