lunettesdesoleil.com

58 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden950 beoordelingen in totaal

Gecertificeerd sinds: 17 dec 2018
lunettesdesoleil.com voldoet aan alle Kwaliteitscriteria van Trusted Shops Het bevat o.a.:

Dit bedrijf biedt de kopersbescherming van Trusted Shops tot € 2.500. Meer informatie hoe dit je transactie veiligstelt.

30 nov 2023
J'ai commandé des lunettes de soleil Guess. La livraison était très rapide. Le colis bien emballé et le produit conforme à la description. Le seul bémol mais ce n'est pas la faute du marchand, la livraison Chronopost est toujours la même : le colis est jeté par dessus le portail que vous soyez là ou pas. ET j'étais là, j'ai eu la joie de voir le colis voler en direct. Heureusement, les lunettes n'ont rien eu.

16 nov 2023
Je reçois votre demande d’avis sur le site « lunettes de soleil.com » alors qu’à ce jour, je n’ai aucune nouvelle de ma commande. Commande passée le 8/11/23…

Beoordelingen voor lunettesdesoleil.com

30 mrt 2024
Lunettes de soleil acheté lors de réduction sur le site, 155€ d'économie par rapport au prix dans un magasin spécialisé. Très bon site envoi rapide.
Top
26 mrt 2024
3 mrt 2024
Les lunettes ont un défaut ( tâche violette)sur le devant au milieu. J’ai fait une demande de retour mais je n’ai toujours pas de réponse de leur par.Jai besoin du bon de retour pour pouvoir le renvoyer
28 feb 2024

Excellent

Livraison très rapide. Produit parfaitement emballé et conforme à ce que j’attendais. Le prix valait le coup ! Je recommande !
20 feb 2024
Ultra satisfaite. Lunettes au top, j'ai trop la classe (pour pas cher) !
26 feb 2024
Tout était parfait, très rapide
16 mrt 2024
15 mrt 2024
8 mrt 2024
8 mrt 2024
7 mrt 2024
21 feb 2024
12 mrt 2024
Les lunettes ne sont pas conformes à mon achat (couleur matière) Impossible de les renvoyer !!pas de possibilité de générer une étiquette de retour Site à fuir
13 mrt 2024
Le produit n’a pas été livré par le transporteur
13 mrt 2024
15 feb 2024
Envoi rapide et produit en parfait état comme décrit ! Je recommande
12 feb 2024
J’ai aimé la rapidité, la qualité et le prix
14 feb 2024
2 feb 2024