lunettesdesoleil.com

Beoordelingen voor lunettesdesoleil.com

4.72 / 5.00

70 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

2 sterren

Wat andere klanten zeggen over lunettesdesoleil.com

Lunettes trouvées sur ce site 50 de moins qu'en magasin Livraison super rapide. produit conforme.

Produit conforme bien emballé et une rapidité incroyable de livraison.

Rapide, fiable, bonne qualité du produit Merci

Excellent Commande livrée rapidement en tres bon état, conforme à la demande. Service client tress réactive et à notre écoute.

Livraison rapide et bien emballé. Le produit est bien conforme à la description et est bien d'origine. J'étais méfiant au début par rapport au prix beaucoup plus bas que chez d'autres concurrents mais j'ai pu voir, après recherche, que c'est une boite Hollandaise qui marche bien, c'est du sérieux. Et effectivement je valide le côté rugueux et sérieux.

Pas de SMS pour m'avertir de la livraison Erreur de bureau de poste

Petit problème de livraison avec la poste, mais ceci n'était pas de votre responsabilité. Sinon produit tout à fait conforme à mes attentes et envoi du colis très rapide. Merci pour la qualité de vos services

RAS

J’ai reçu mon colis éventré... Heureusement les lunettes étaient intactes. Mis à part la livraison tout les produits sont correctes et de bonnes qualités.

Parfait

Impeccable livrer très rapidement et produit conforme...top

Livraison rapide et article conforme. Je recommanderais avec plaisir

1 week geleden
Top

1 week geleden
top

Produit conforme en tout point à mes attentes Merci à votre site que je ne connaissais pas. Et bravo pour les tarifs qui sont très attractifs

Facile, respect des délais, petit message de remerciements... Que du positif

2 weken geleden
Service à la clientèle réactif, produit de qualité, Llvraison rapide. Je recommande vivement.

2 weken geleden
Cela ne sert à rien d'expédier le produit le jour de la commande si cela prend une semaine pour être livré. Sinon produit conforme à la description.

Parfait

2 weken geleden
La commande n’a jamais abouti. Commande passée le 21/12/2019, montant de la facture débitée le 24/12/2019, je n’ai plus aucune nouvelle ni de mon colis, ni du service client