webshop.chocolates-sweets.be/fr/- Logo - Beoordelingen

webshop.chocolates-sweets.be/fr/

416 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden3.396 beoordelingen in totaal

Gecertificeerd sinds: 5 mrt 2015
webshop.chocolates-sweets.be/fr/ voldoet aan alle Kwaliteitscriteria van Trusted Shops Het bevat o.a.:

12 apr 2023
Pour Pâques, j'ai commandé pour la 1ère fois sur ce site plusieurs ballotins ainsi que 2 lapins en chocolat. L'un des 2 lapins est arrivé cassé car mal emballé et positionné sur un des rebords du carton: il est évident que dans de telles conditions, la figurine ne pouvait pas résister ! Le carton ayant été livré en très bon état, je n'ai pu détecter la casse qu'une fois celui-ci ouvert. J'ai de suite contacté le service client (photos à l'appui) qui dans un premier temps, a refusé toute indemnisation prétextant que dans leurs conditions générales: "Nous ne sommes pas responsables des dommages occasionnés durant le transport. Il n'y a pas d'indemnisation des dommages causés aux figurines en chocolat.", ce que j'ai trouvé assez inconcevable de se dédouaner alors que le lapin avait été mal protégé. Devant mon insistance, n'ayant plus de lapins en stock, le service client a accepté de m'envoyer 2 petits œufs que j'ai reçus en parfait état.

chocolats Manons : l'intérieur est toujours aussi bon. En revanche le chocolat de couverture est bien trop épais sur le dessus et bien trop dur. Il faut laisser le chocolats pendant quelques heure dans une pièce chauffée pour qu'ils soient plus agréables à manger... Même observation pour les chocolats classiques : ils sont trop durs De plus pour certains chocolats, je me demande s'ils ne contenaient pas des morceaux de verre J'ai failli me casser une dent et j'ai recraché plusieurs morceaux qui ne ressemblaient pas à du sucre cristallisé. Tout l'intérieur de ces chocolats "grinçait" sous la dent. Je ne suis pas vraiment satisfaite de cette dernière commande Depuis plusieurs années je passe commande pour Noël et j'ai toujours été satisfaite. Ce n'est pas le cas cette année.
MG

Beoordelingen voor webshop.chocolates-sweets.be/fr/

MB
Marie-C B.
Besançon

Tout est parfait !

Commande bien emballée livrée rapidement. Tous les produits que je souhaitais commander pour Pâques étaient disponibles sur le site. Cadeau sympathique : deux petits œufs à déguster immédiatement Très pratique et rapide sans avoir à bouger de chez soi ! Je renouvellerai !
Tout était parfait.. Dommage que les coeurs st Valentin n'étaient disponibles qu'en boîte de 350g.. J'espère que cette édition limitée perdurera car j'ai adoré ceux à la cerise/fleur de sureau et orange sanguine.. Ce serait sympa d'avoir ces arômes fruités toute l'année
Antwoord van webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Merci beaucoup, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel (Belgique)
L'aspect "éco" consommation en proposant des produits de qualité remisés car dits hors saison. Je suis déjà à l'affût des petits œufs de Pâques qui une fois les festivités passées, seront proposés à prix imbattable. Seul bémol = les frais d'envoi trop élevés
Antwoord van webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Merci pour votre avis positif. Malheureusement, nous ne pouvons pas réduire les frais d'expédition, ce sont les frais que nous payons aux transporteurs. En revanche, en tant que client de France, vous pouvez acheter chez nous au prix belge, soit environ 10 € de moins par kg qu'en France ! Cordialement, Leonidas Online Shop Belgique
24 feb 2024
Super, livraison super rapide, conforme à la commande et livrée le 13/02/2024 A recommander sans réserves à tout qui désire faire un cadeau à date déterminée. Ne changez rien à vos pratiques elles ne peuvent que récolter la satisfait de vos clients.
3 mrt 2024
chocolats délicieux bien sur mais aussi rapidité de la livraison avec un petit cadeau en plus dans le colis. J'apprécie aussi de pouvoir choisir le contenu de mes ballotins et la facilité de navigation sur le site du marchand.
Antwoord van webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Toujours très bien mais ce serait vraiment chouette de faire un programme de fidélité avec des points ou des petits cadeaux ou autre :-)
BZ
Béatrix Z.
BAILLEUL

le respect du client

le respect des souhaits du client - emballage soigné - petits attentions sucrées et un service de livraison rapide - je suis comblée

Tres Satisfaite

Bonsoir les commandes sont livrés rapidement Et le chocolat est délicieux Et toujours une petite attention qui fait très plaisir
Antwoord van webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Tout est parfait aussi bien la livraison que l'emballage des chocolats rien à dire parfait merci
Antwoord van webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Préparation de la commande rapide et tel que je l’avais demandé Merci pour l’efficacité
Antwoord van webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Le gros plus : possibilité de faire son choix de chocolats. Livraison rapide.
Antwoord van webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Travail de qualité, agréable à l œil, reel plaisir d offrir ou de déguster
Beau choix, facile pour commander et livraison parfaite, rien à redire
Antwoord van webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Toujours bien emballer et un petit sachet de remerciements 😊
Livraison rapide et parfaite d'un produit de belle qualité
18 feb 2024
Rien à redire, comme à son habitude ! Parfait. Merci
Antwoord van webshop.chocolates-sweets.be/fr/
j'adore et continuerai de faire mes achats ici
Antwoord van webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Commande facile et livraison ultra rapide!
Antwoord van webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Facile, fiable, livré au moment demandé !
Tout est impeccable merci