montre.com

583 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden3.153 beoordelingen in totaal

Gecertificeerd sinds: 29 mrt 2018
montre.com voldoet aan alle Kwaliteitscriteria van Trusted Shops Het bevat o.a.:

16 nov 2023
La montre commandée est conforme à mes souhaits. La livraison par DHL a été effectuée dans un délai honorable, pour la Guyane, commande passée le 09/11, colis livré le 14/11/2023, super! Le seul bémol est que je puisse faire: les articles sont facturés TTC, et, en Guyane, nous sommes redevables de l’octroi de mer, ce qui a induit une facture supplémentaire de 75€ pour récupérer ma commande. Donc la taxe est doublée, puisque les articles ne sont pas envoyés Hors-Taxes

2 apr 2023
J'avais été contraint de retourner deux des trois articles d'une commande passée par erreur le 28 février, par chronopost le 6 mars, en suivant fidèlement les instructions de retour. S'en est suivi une longue période d'incertitude. Il a fallu presque 4 semaines avant d'arriver à la conclusion que, selon le service client de mastersintime.com le colis postal avait été égaré en route. Le service client fut cependant assez disponible selon toute la procédure. Au final, j'ai été remboursé le 2 avril du montant des articles que j'avais commandé, d'où une réévaluation en hausse des avis précédemment laissés sur Trustedshops.com, regrettant tout ce temps perdu, mais pouvant considérer le site internet comme fiable.

Beoordelingen voor montre.com

24 feb 2024
Bonjour, je suis content mais un peu surpris pour des frais que la poste m'a demandé, je pensais que tout était compris...
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Roland . La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On veut bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.com

Bien mais cher

Bien: - Choix - Rapidité d'envoi À améliorer: - Pouvoir mettre plus d'un exemplaire du même article dans son panier (ou expliquer pourquoi ce n'est pas possible) - Baisser les prix ! Et les frais de port ! Plus de 7 Euros pour envoyer 75 grammes de Hollande vers la France, c'est beaucoup trop !
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Gilles. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On veut birn surpasser vos attentes dans une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.com
Premiers achats sur ce site: très sérieux, articles conformes à la commande, qualité prix au rendez-vous. Le choix a été largement facilité par un descriptif très complet de l'offre, bravo aux concepteurs. Je recommande.
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et recommandation cher Francis. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com

Bonne transaction

Délai de livraison très bon. Matériel conforme à la description. Très bien. Il aurait été utile qu’une petite notice accompagne le tout, car le changement de bracelet n’était pas évident
3 mrt 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Laurent. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. vous pouvez voir comment changer le bracelet sur le site, car il y à des différents montures: https://www.montre.com/changer-bracelet-montre/ Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
Expérience changement bracelet montre site très facile pour retrouver le modèle exact du bracelet, information détaillée. Commande et livraison rapide se sont très bien passées.
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback Yanne. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
Commande et informations sur le site très claires Par contre mon colis est arrivé totalement ouvert dans ma boîte à lettres, heureusement complet avec la montre et les papiers
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Sylvain, surtout par rapport a la livraison. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On veut bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.com

Le professionnalisme …

Le descriptif des annonces car il y a beaucoup de petites différentes d'une montre à l'autre, en ce qui me concerne, j'ai reçu ce que je recherché. Merci.
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback chère Sylvie. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com

une expérience parfaite

Descriptif très précis des montres. Procédure d'achat et de paiement simple et très sécurisée. Livraison discrète et dans des délais courts. Je recommande
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et recommandation cher Daniel. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com

Bracelet Mondaine straps

Excellent,très bel objet,conforme au visuel et descriptif du site. Envoi plus rapide que prévu,dans un colis/enveloppe sécurisé. Site à recommander.
Antwoord van montre.com
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Bernard . En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
Service très efficace. Bracelet ien emballé et reçu exactement dans le délai indiqué. Je recommande ce site.
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et recommandation chère Soumaya . La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
JT
Jacky T.
ROSIERES

SUPER ACHAT

Conforme à mon attente .Cette montre remplace celle que j'avais depuis plusieurs années de la même marque.
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback chère Christiane. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
Très réactifs et réponse rapide et pertinente à une question posée par mail. Je recommande ce site
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Jean-Pierre. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com

Livraison Express, service ****

Tarifs attractifs, envoi instantané, livraison +, commandé un dimanche reçu le mardi. Parfait
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Laurent. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
Rapide. Bien emballé. Frais de port un peu élevés quand l’achat est inférieur à 50€
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback chère Sandrine. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
18 feb 2024
Produit conforme à la description. Bracelet Tissot officiel. Livraison rapide.
Antwoord van montre.com
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback chère Julie. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Bonnes fêtes de fin d'année, de la part de votre équipe Service-Clients Montre.com
Commande fidèle à l’annonce Mouvement Change facilement par un horloger
Antwoord van montre.com
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Remy . En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Bonnes fêtes de fin d'année, de la part de votre équipe Service-Clients Montre.com
24 feb 2024
Article conforme à ma commande, les frais de port sont néanmoins élevés.
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Jean Philippe. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
3 mrt 2024
Tout est parfait, qualité des produits, communication, livraison.
3 mrt 2024
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback chère Joelle. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Bonnes fêtes de fin d'année, de la part de votre équipe Service-Clients Montre.com
Le choix est assez large. Les frais de port sont un peu élevés
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback chère Sophie. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
la rapidite et la livraison de la commande pile dans les temps
Antwoord van montre.com
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Jean Pierre. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com