mastersintime.fr

Beoordelingen voor mastersintime.fr

4.83 / 5.00

483 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

1 ster

Wat andere klanten zeggen over mastersintime.fr

Très bien. Article conforme et livraison ultra rapide.

Parfait , rapide , clair

Rien à dire :matériel conforme à la commande et livraison dans les délais Super

Bon produi, conforme et livré rapidement.

Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Mastersintime.
Correspond bien au modèle super Très bon site

Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersintime.
Tout est ok avec l’outil fourni par Mastersintime.

Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services (tels que l'outil) et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Mastersintime.
très bien

Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
J'ai trouvé, facilement le produit dont j'avais besoin, à savoir un bracelet de rechange (l'original) pour la Tissot V8. Prix correct et livraison rapide.

Parfait

Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Bonjour, produit conforme et de la marque attendue. Livraison rapide et sérieuse. Merci. A bientôt. Cordialement.

Antwoord van mastersintime.fr
First order at Mastersintime. Fast delivery, original bracelet, tracking the order satisfying. To recommend

Antwoord van mastersintime.fr
Thank you for your great evaluation and recommandation. We do our best to provide customers with the finest products, prices and services and your words are a real motivation to the entire team. We hope to see you back soon. Your Service Team Mastersintime.fr
Produit correspondant à la commande, très bien emballé, livraison rapide.

Tres content Sérieux et rapide

Antwoord van mastersintime.fr
Très satisfaite, seulement dommage de devoir récupérer mon colis en point relais alors que j'avais payé pour la livraison à domicile.

Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. Le colis était en point relais car ils ont essayé de le livrer Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Mastersintime
Merci

Antwoord van mastersintime.fr
Produit tout à fait conforme à la description, envoi rapide

ras

Antwoord van mastersintime.fr
Très grand choix de bracelets d’origine et traitement de ma commande ultra rapide. Très bon site.

Très bon

1 week geleden
Produit conforme a la demandé site sérieux, je conseil .

1 week geleden
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Mastersintime.