mastersintime.frReviews

Gecertificeerd sinds: 29 mrt. 2018
Laatst gewijzigd op: 2 okt. 2022
mastersintime.fr is gecontroleerd en gecertificeerd aan de hand van de kwaliteitscriteria van Trusted Shops

Bij mastersintime.fr kun je van de kopersbescherming van Trusted Shops gebruik maken en ben je tot € 2.500 beschermd. Lees meer

Gecertificeerd sinds: 29 mrt. 2018
Laatst gewijzigd op: 2 okt. 2022

Beoordelingen voor mastersintime.fr

720 geverifieerde beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

5 mei 2022
Je viens de recevoir mon bracelet et je vous remercie infiniment. Je cherchais désespérément le bracelet compatible avec ma montre Emporio AR 4645. C’est en faisant une recherche sur internet que j’ai trouvé le site qui est très bien. J’ai suivi les instructions et j’ai pu changer le bracelet facilement. Pourquoi ne pas proposer un service pour changer les vitres des montres ? Quoiqu’il’en soit la livraison était rapide et livrée avec soin. A bientôt.

29 okt. 2021
Bracelet de montre donné comme compatible : impossible de le mettre en place car l'épaisseur du dit bracelet ne permet pas le montage au niveau des barrettes. Deux heures de travail pour rogner et limer les parties afin de faire rentrer les barrettes dans leur logement. Au final un bracelet fragilisé... Livraison 11 jours après la commande... Lamentable.

Beoordelingen voor mastersintime.fr

12 sep. 2022
Déroulé parfait !! Je cherchais depuis plusieurs mois un bracelet Acier d'origine pour mon Hamilton Jazzmaster. aucune dispo sur le Net, j'ai donc déposé une alerte puis au bout de quelques semaine j'ai vu les stocks disponibles sur Masters in Time. J'ai commandé immédiatement puis reçu mon article sous 72H. Pas de retard, produit conforme, prix très correct. TOP
12 sep. 2022
Merci pour votre évaluation et superbe feedback cher Sebastien. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre évaluation nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client MastersinTime.fr
8 sep. 2022
J'ai trouvé l'article que je cherchais à un prix tout à fait correct et surtout avec la qualité requise. Le site suggère également un certain nombre d'accessoires tout à fait pertinents et utiles. Une fois la commande passée, le suivi est très efficace et précis. Très bien donc du début jusqu'à la fin. Merci
9 sep. 2022
Merci pour votre superbe évaluation et feedback. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
3 sep. 2022
Service de qualité Attendue le 6 Sept livré le 3. J'étais inquiet du fait de la société "COLIS PRIVE" en charge de la livraison avec laquelle j'ai une expérience désastreuse récente. Le produit est conforme Le cheminement sur le site pour réaliser la commande est intuitif et pratique. Bref..je reviendrais !
5 sep. 2022
Cher Monsieur ou Madame, Merci pour votre avis positif. Nous espérons que vous apprécierez votre achat. Cordialement, Service team Mastersintime.fr
J'ai commandé deux bracelets de montre SEIKO qui sont très jolis. Malheureusement il a fallu que j'en retourne un, parce que je n'avais pas choisi le bon modèle. Le service après vente est au top, un accueil chaleureux et une bonne écoute du client. Je recommande vivement Masters in Time.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et feedback par rapport à notre équipe. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. Votre feedback nous motive a continuer a travailler vers la satisfaction de nos clients. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr.
Très heureuse d'avoir trouvé ce bracelet de montre que je ne trouvais plus en Polynésie, service et livraison rapide, fiable, le bracelet est très beau, de belle qualité et je viens de recommander votre site à un ami. Merci à toute votre équipe.
15 sep. 2022
Impressionnant, j' ai commandé une montre Seiko 5 le Mercredi 14 vers 17-18h je l'ai reçu le 15 vers 11h par DHL. La montre très bien emballée. Que dire, rapide, emballage parfait. Merci
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et feedback par rapport a la livraison. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. Votre feedback nous motive a continuer a travailler vers la satisfaction de nos clients. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr.
8 sep. 2022
Service client très réactif, envoi rapide , livraison le jour annoncé et emballage parfait . Je suis ravie de mon achat et je recommande sans problème ce site .
9 sep. 2022
Merci pour votre évaluation, superbe feedback e recommandation chère Magaly. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre évaluation nous donne la motivation pour continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client MastersinTime.fr
16 sep. 2022
Reçu très vite Montre bracelet blanc ice Watch , j’ai eu un peu de mal à le changer mais le final est super j’ai comme une montre toute neuve, je recommande
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre évaluation nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client MastersinTime.fr
10 sep. 2022
La recherche bracelet efficace avec le code de la montre, vraiment utile. La vidéo d’explication pour le remplacement du bracelet, très bien.
12 sep. 2022
Merci pour l'avis positif. Nous nous efforçons toujours de rendre le site le plus agréable possible pour l'utilisateur. Content de savoir que vous avez pu en faire bon usage. On continue a travailler pour urpasser vos attentes dans une prochaine visite sur notre site. Cordialement, Service team Mastersintime.fr
18 sep. 2022
Service efficace et adapté. Site très bien fait. Envoi rapide. Très bonne expérience en tant que collectionneur de montres.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et superbe feedback. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre évaluation nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client MastersinTime.fr
8 sep. 2022
Bracelet de montre introuvable ailleurs sauf sur Masters in time. Prix correct et envoi très rapide. Je recommande à 100%.
9 sep. 2022
Merci pour votre superbe évaluation, feedback e recommandation. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Site très pratique car on peut mettre la réf de la montre dont on veut changer le bracelet. Livraison très rapide.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et feedback par rapport à notre équipe. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service et choix sur le site. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr.
9 sep. 2022
bonjour, j'ai bien reçu mon colis à temps rien à dire produit identique, je suis satisfait Cordialement
10 sep. 2022
Merci pour votre superbe évaluation et feedback cher Vincent. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
DELAI DE LIVRAISON ENCORE PLUS COURT QUE PREVU UN SEUL BEMOL : LES FRAIS DE PORT
Antwoord van mastersintime.fr
Bon après-midi, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre colis a été livré. Cordialement, l'équipe Mastersintime.fr
9 sep. 2022
Tres bon site pour commander et se faire livrer dans un temps record. A refaire!
10 sep. 2022
Merci pour votre évaluation et feedback cher Bobby. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. Votre feedback nous motive a continuer a travailler vers la satisfaction de nos clients. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr.
10 sep. 2022
Très bien, exactitude sur le produit et très réactif, livraison dans les délais
17 sep. 2022
Énormément de choix, très bonne qualité et livraison rapide ! Très très bien!
10 sep. 2022
Produits de qualité, envoi super rapide et excellent suivi, très satisfait
12 sep. 2022
Merci pour votre évaluation et feedback cher Claude. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. Votre feedback nous motive a continuer a travailler vers la satisfaction de nos clients. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr.
3 sep. 2022
Produit parfaitement conforme à ma commande, délai de livraison très court.
5 sep. 2022
Cher Monsieur, Madame, C'est agréable à entendre ! Si vous avez encore des questions, nous aimerions les entendre. Cordialement, Service team Mastersintime.fr
18 sep. 2022
Seuls à pouvoir fournir des bracelets Citizen! Délais respectés Parfait!
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre superbe évaluation et feedback cher Patrick. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr