mastersintime.frReviews

3037TR Rotterdam
Dhr. M. Diephuis

Beoordelingen voor mastersintime.fr

614 geverifieerde beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

Je viens de recevoir mon bracelet et je vous remercie infiniment. Je cherchais désespérément le bracelet compatible avec ma montre Emporio AR 4645. C’est en faisant une recherche sur internet que j’ai trouvé le site qui est très bien. J’ai suivi les instructions et j’ai pu changer le bracelet facilement. Pourquoi ne pas proposer un service pour changer les vitres des montres ? Quoiqu’il’en soit la livraison était rapide et livrée avec soin. A bientôt.

Commande en point relais , le livreur vient chez moi , un avis de passage alors que je suis présent , déposé dans un autre point relais . réception . La montre promaster altichron ne fonctionne pas altimètre arrèté à 762 mètres alors que je suis à 835 mètres , boussole indiquant le Nord à 120 dégrés c' est à dire Sud Est et manuel d' une autre montre . Pas trop sérieux .Je retourne le produit .

Beoordelingen voor mastersintime.fr

Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation, belle photo et superbe feedback chère Patricia. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre évaluation et feedback nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client MastersinTime.fr
Ma commande est arrivée rapidement , parfaitement emballée et elle correspond totalement à mon attente . Le site est très bien fait et propose un grand choix de produits de qualité.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre superbe évaluation et feedback chère Josette. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Aide sur le site pour commander le bracelet avec les bonnes références de la montre, le prix. Rapidité de traitement de la commande et de l expédition avec suivi
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre superbe évaluation et feedback. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Bracelet seiko d’une valeur de 80€ correspondant à l’original. Commande faite le mardi avec une livraison prévue le lundi suivant, reçue en avance le samedi.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre superbe évaluation et feedback. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Site fiable et sérieux. De bonnes indications pour bien choisir ses bracelets de montres. Deux bracelets Seiko, reçus rapidement (j+5), parfait.
Antwoord van mastersintime.fr
Excellent tant au niveau du produit (bracelet montre silicone TTouch) que pour le délai de la livraison ! Parfait pour moi
Antwoord van mastersintime.fr
Colis bien emballé, contenu correspondant à la commande et arrivé même avec un jour d avance …. Surprise !!
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et superbe feedback par rappport a la livraison. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre évaluation nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client MastersinTime.fr
Colis livré avant l heure bonne qualité des bonne explication pour changer le bracelet pour une lotus
Antwoord van mastersintime.fr
Beaucoup de choix, et mail pour prévenir du réapprovisionnement si rupture de stock. Très bien
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre superbe évaluation et feedback cher Gilles. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be
Très sérieux, envoie par DHL dans le monde entier. Je recommande sans hésiter.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation, feedback et recommandation. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre évaluation nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client MastersinTime.fr
Site bien conçu pour trouver le modèle exact ; livraison assez rapide.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et feedback. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre évaluation nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client MastersinTime.fr
Avoir obtenu mon bracelet que je cherchais depuis quelques temps
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et feedback. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande et de notre service et surtout qu'on a réussi a donner une nouvelle vie a votre montre. L'évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr.
Pièce d origine livrée rapidement pas de problème
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre superbe évaluation et feedback cher Yves. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Parfais conforme à la commande et dans les délais
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre superbe évaluation et feedback cher Hugues. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Produit conforme à ma commande et délai rapide.
Antwoord van mastersintime.fr
Article conforme à mes attente Livraison rapide
Antwoord van mastersintime.fr
Tout a été parfait. Le produit et le transport
Antwoord van mastersintime.fr
Objet conforme, réception très rapide, parfait
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et superbe feedback cher Jean. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre évaluation nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client MastersinTime.fr
la rapidité d'expédition le conditionnement
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et superbe feedback par rapport a la Livraison. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre évaluation nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Client MastersinTime.fr
Parfait sur les produits et la livraison. Top
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre superbe évaluation et feedback cher Franck. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Montre.be