mastersintime.fr

Beoordelingen voor mastersintime.fr

4.81 / 5.00

549 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

< 1 %

Wat andere klanten zeggen over mastersintime.fr

1 dag geleden
c'était parfait

Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Bracelet conforme aux souhaits, livraison rapide et montage effectué selon instructions. 5/5

Ras

Antwoord van mastersintime.fr
Satisfait du produit. Livraison un peu longue.

Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et votre feedback par rapport a la livraison, car ça va nous aider a devenir meilleurs. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Masters in Time
Répond à mes attentes

Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et votre confiance dans nos produits et services. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Masters in Time
Bien emballé, prix concurrentiel, conforme

Antwoord van mastersintime.fr
Dommage qu'il n'était pas précisé que cette montre était made in china.

Antwoord van mastersintime.fr
Service client exemplaire, très pro et efficace

Antwoord van mastersintime.fr
Les tarifs sont un peu élevés

Antwoord van mastersintime.fr
Le livreur c'est trompé de boîte a lettre, j'ai reçu mon colis ouvert. Écrire par dessus ouvert par erreur mauvaise atrèsse.

Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et votre feedback par rapport a cette situation, qui on va investiguer. Ça va nous aider a devenir meilleurs. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Masters in Time
Bien,sans problème.

Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et votre feedback, qui va nous aider a devenir meilleurs. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Masters in Time
Grâce à ce site, j’ai pu commandé un bracelet adapté à ma montre fossil. J’ai bien plus apprécié de consulter ce site que celui de fossil. Le produit est vite arrivé et dans un état nickel Je compte recommander prochainement.

Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et aider nos clients a donner une nouvelle vie a leurs montre préférées. On attends de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr
Site très performant

Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr
article identique à la photo et livraison rapide

Très bonne qualité.

1 week geleden
Produit conforme à la description. Rien à signaler pour la livraison

Site très clair Réception parfaite

Bien bien et bien

1 week geleden
Complètement satisfaite de mon bracelet montre conforme au modèle de ma montre Lotus et livraison rapide. Trés bon site je recommande

Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation, surtout par rapport au délai, et pour votre recommandation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends avec impatience votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
1 week geleden
Le suivi entre la commande et la livraison est très bien, et le bracelet redonne un vrai coup de neuf à ma montre

Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et on aime aider nos clients a donner une nouvelle vie a leurs montre préférées. On attends de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersintime.