Profil pour mastersintime.fr

28.03.2020
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour mastersintime.fr

4.82/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 383 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, mastersintime.fr a déjà collecté 497 avis.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

21.09.2019
Livraison rapide du bon produit

Réponse de mastersintime.fr : 22.09.2019
Merci pour votre évaluation, surtout par rapport a la livraison. On est heureux de savoir que vous êtes entièrement satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr

13.09.2019
21.09.2019
Produit conforme et d’origine.

Réponse de mastersintime.fr : 22.09.2019
Merci pour votre fantastique évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr

16.09.2019
livraison rapide et conforme

bon site , merci

Réponse de mastersintime.fr : 22.09.2019
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes entièrement satisfaite de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr

Réponse de mastersintime.fr : 22.09.2019
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes entièrement satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr

19.09.2019
Livraison plus rapide que prévue. Par colissimo suivi. Commande conforme et bon rapport qualité prix. A recommander.

Réponse de mastersintime.fr : 22.09.2019
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr

RAS

Réponse de mastersintime.fr : 22.09.2019
Merci pour votre évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback va nous aider a devenir meilleurs a chaque jour. On espère surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr

12.09.2019
18.09.2019
reçu en une semaine, le bracelet était bien et en bon état. rien à dire

18.09.2019
Achat d'un bracelet de montre.
Très pro, rapide, site très clair.
Conseils présents dans le colis pour changer le bracelet.
Merci pour la qualité du service

17.09.2019
Bon conseils avant vente, livraison rapide et prix contenus. Très bien

17.09.2019
Malheureusement, j'ai dû retourner le bracelet, car celui-ci n'était pas compatible avec ma montre. Le produit était de qualité et le service a été excellent.

Réponse de mastersintime.fr : 19.09.2019
Merci pour votre évaluation et on regrette savoir qui n'était pas le bon bracelet. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Mastersintime

15.09.2019
Rien à redire. Site clair. Facile de trouver exactement ce que l'on cherche. Bonne communication tout au long de la livraison et colis reçu rapidement

Réponse de mastersintime.fr : 16.09.2019

15.09.2019
Satisfait mais il faut mentionner que les deux petites barres qui s'insérent dans le bracelet pour tenir sur le boîtier de la montre ne sont pas fournies. On peut les abîmer en enlevant l'ancien bracelet. Pour le reste c'est parfait.
4.00

Réponse de mastersintime.fr : 16.09.2019
Bonjour et merci pour votre évaluation. Les barrettes ne sont pas fournies par les marques avec les bracelets, mais on vous remercie pour votre feedback et on va travailler sur ce point. Votre retour nos aidera a devenir meilleurs et on souhaite surpasser vos attentes dans une prochaine visite. En vous souhaitant une bonne journée,

premier achat

Réponse de mastersintime.fr : 15.09.2019

11.09.2019
Impeccable (livraison & marchandise). SAV non testé (et tant mieux). Produit reçu très vite et très bien protégé. Bravo et merci

Rien à redire

merci

Réponse de mastersintime.fr : 12.09.2019
Merci a vous pour votre évaluation, et pour nous avoir fait confiance. On est heureux de savoir que vous êtes entièrement satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr

Reçu dans les temps. Produit que je voulais. Merci

Pas de mauvaise surprise
4.00

09.09.2019
Livraison rapide, produit impeccable.

24.08.2019
08.09.2019
Très satisfait par le service et le produit.

Réponse de mastersintime.fr : 10.09.2019
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes entièrement satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On espere surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr

28.08.2019
08.09.2019
Rapidité de la réception de ma commande.
Suivi facile de ma commande.

Frais d'envois excessif.

29.08.2019
06.09.2019
Produit de qualité et conforme à la commande. Très satisfaite de l'expérience d'achat.

rien a redire

06.09.2019
Très satisfaite de la prestation.

06.09.2019
Parfait, bracelet d'origine Seiko.

01.09.2019
05.09.2019
RAS Livraison rapide et produit conforme

Bon produit.

05.09.2019
Livraison comme prévu et montre magnifique

Irréprochable

04.09.2019
prix très intéressant par rapport à la bijouterie
bracelet d'origine
livraison rapide
pas eu besoin du service client
je recommande ce site

Réponse de mastersintime.fr : 05.09.2019

29.08.2019
Ras

Réponse de mastersintime.fr : 04.09.2019

02.09.2019
Produit commandé parfaitement conforme. Livraison impeccable.

02.09.2019
Je recommande, livraison effectuée assez rapidement (moins 1 semaine). Produit très bon (remplacement de bracelet original).

31.08.2019
Conforme à la description. Produit de qualité. Le montage se fait sans problème avec l'outil fourni. Pour conclure, je recommande ce site marchand.

4.33

23.08.2019
30.08.2019
catalogue très bien présenté, produit d'orgine de qualité et livré rapidement

Réponse de mastersintime.fr : 01.09.2019

mastersintime.fr

mastersintime.fr est eTrusted depuis le 29.03.2018.

Willebrordusstraat 16
Pays-Bas
Représentant légal
Dhr. M. Diephuis
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.