mastersintime.frBeoordelingen

4.86/5.00

556 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

< 1 %
< 1 %

Wat andere klanten zeggen over mastersintime.fr

Parfait
Rien à dire. Produit conforme à ma commande et délai respecté. Bravo
Le produit correspond
Produit conforme et délais respecté. Seul bémol, la couleur de l'article sur le site m'a induit en erreur. Je voulais du noir, j'ai reçu du bleu Marine !
La marchandise est arrivée dans le délai prévu et la marchandise correspond à la demande
Large choix d'articles adaptés aux modèles de la marque
conforme à la marque Swatch
Très rapide ok
Nul!!!!!!
Réception rapide et conforme. Parfait un grand merci.
Tout le processus est parfait. Livraison rapide, colis ok. Je me suis juste trompé dans ma commande. Je viens de renvoyer le colis. Retour gratuit . J’attends la suite pour le remboursement.
Parfait. Expédition et transit rapide, contenu conforme à la commande et bien emballé. Site de confiance. Merci.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback par rapport à la livraison. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience.. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Produit origine reçu très rapidement j'ai pu remettre ma chrono bike Festina depuis 10 ans qu'elle attendait merci Masterintime
Antwoord van mastersintime.fr
J'apprécie le site Master in time pour la rapidité d'exécution des commandes ainsi que le choix, qualité des emballages et services annexes bracelets d'origine etc...
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback par rapport à la rapidité. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience.. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Très satisfait
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre superbe feedback. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. En attendant de vos revoir bientôt, on vous souhaite une bonne journée. L'équipe Service Client MastersinTime
livraison conforme
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre feedback. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. En attendant de vos revoir bientôt, on vous souhaite une bonne journée. L'équipe Service Client MastersinTime
Le produit est parfait. La livraison s'est très mal passée. J'ai contacté le service client mais la réponse n'est pas du tout satisfaisante et ne répond pas à mon problème.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre feedback par rapport a la livraison et réponse reçue. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre message nous motive a continuer dans ce sens. En attendant de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite, on vous souhaite Bonnes Fêtes. L'équipe Service Client MastersinTime.fr
Très bien je recommande......
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience.. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Livraison dans les délais et produit conforme à la description sur le site. Vidéo d'aide à l'installation du bracelet parfaite. Satisfait.
Top