mastersintime.frBeoordelingen

Beoordelingen voor mastersintime.fr

4.83/5.00

525 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

1 ster

Wat andere klanten zeggen over mastersintime.fr

Commandée le jeudi et reçu le mercredi. Rien à redire à part le prix de 75€ pour un bracelet de montre. Mais c'est le même partout.
Au top
 Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Choix important, livraison conforme.
 Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr
très bien
Article conforme Envoi soigné et rapide Je recommande
 Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr
Bien
 Antwoord van mastersintime.fr
très bon produit, facile à utiliser, délai de livraison respecté
 Antwoord van mastersintime.fr
Produit reçu en excellent état, bien emballé, fourni avec une notice d'installation. Rien à redire !
 Antwoord van mastersintime.fr
Rien à dire, ce site m'était inconnu, j'ai tenté et j'ai bien fait ;-) Bon suivi de commande, l'article livré est bien conforme à ma demande. Nickel !
Efficace !
 Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Livraison du jour au lendemain :super !
PERFECT !
 Antwoord van mastersintime.fr
Reçu en temps et en heure. Le produit est pleinement conforme à mes attentes.
 Antwoord van mastersintime.fr
Envoi rapide . Facilite pour trouver le bon bracelet sur le site
Parfait
 Antwoord van mastersintime.fr
J'ai commandé un bracelet pour ma montre, très bien emballé. Le bracelet est identique à l'original.
Produits fossil de qualités / Très satisfait
Envoi très rapide