Profil pour mastersintime.fr

28.03.2020
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour mastersintime.fr

4.80/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 324 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, mastersintime.fr a déjà collecté 386 avis.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

18.07.2019
Bracelet d’origine, bien emballée, livraison rapide. Parfait

Réponse de mastersintime.fr : 19.07.2019
Merci pour vos mots et évaluation, surtout par rapport a la rapidité de livraison. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et voir un client satisfait est une vrai motivation pour toute l'équipe. A bientôt. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr

18.07.2019
Conforme à ma commande ....produit d'origine ....livraison rapide .....

Tout est parfait. Merci

Réponse de mastersintime.fr : 19.07.2019
Merci pour vos mots et évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes entièrement satisfaite de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr

18.07.2019
Bon site clair et facile d'utilisation. La commande est identique à la photo. Je n'ai pas eu à faire au service client d'où les 4 étoiles.. Merci

Réponse de mastersintime.fr : 19.07.2019
Merci pour vos mots et évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a devenir meilleurs a chaque jour. On espère surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr

05.06.2019
18.07.2019
reliable seller, quick delivery, product of quality

Réponse de mastersintime.fr : 19.07.2019
Thank you for your kind words and feedback. As official retailers of the brands we thrive to give you the best products, prices and services and your feedback is a great motivation for the entire team. We wish you a happy day and hope to see you back soon. Your Service Team MastersinTime.fr

16.07.2019
16.07.2019
Je n'ai pas acheté de montre, juste le bracelet pour remplacer celui de la montre que je possédais déjà. Donc je ne saurais évaluer l'achat d'une montre sur ce site, mais pour ce qui concerne l'achat du bracelet seul... rien à redire.
(Au fait, j'ai mis 5 étoiles au service client, mais comme je n'ai pas eu à le contacter (puisque je n'ai eu aucun soucis), cette notre ne vaux pas grand chose...)

Réponse de mastersintime.fr : 17.07.2019
Merci pour vos mots et évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et voir un client satisfait est une vrai motivation pour toute l'équipe. A bientôt. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr

15.07.2019
Va très bien , installation facile avec l'outil en option .

Réponse de mastersintime.fr : 17.07.2019
Merci pour vos mots et évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes entièrement satisfaite de votre commande et du petit outil pour vous aider a changer vous-meme le bracelet. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime

15.07.2019
produit conforme délai respecté site sérieux

14.07.2019
Livraison très rapide. Produit parfait. Prix très bien.
La seule négatif est le prix de livraison.
Plus de €8 pour quelque chose léger et entre deux pays dans l'UE.

14.07.2019
Articles conformes à la commande et livrés dans le délai prévu.

1ere experience a renouveler tout etait ok et livraison tres rapide

13.07.2019
Livraison rapide, bracelet montre correspondant bien à ce qui est commandé. Seul regret notice d'acoompagnement du bracelet peu lisible au niveau des schémas de remplacement et ne correspondant pas vraiment au modèle acheté.

Réponse de mastersintime.fr : 14.07.2019
Merci pour vos mots et évaluation. Merci pour votre feedback sur la notice qui va nous aider a devenir meilleurs a chaque jour. Vous pouvez voir tous les vidéos sur les changements de bracelet sur le site. On espère surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr

Marchandises conforme.

SUPER , RAPIDE rien à dire

12.07.2019
Colis arrivé comme prévu et pas abîmé et avec tout ce que j'ai commandé. Ravie.

Tout était parfait

12.07.2019
Bon suivi et délai de livraison raisonnable

12.07.2019
Site clair et livraison rapide Je recommanderai

Réponse de mastersintime.fr : 14.07.2019
Merci pour vos mots et recommandation, surtout par rapport a la rapidité de livraison. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et voir un client satisfait est une vrai motivation pour toute l'équipe. A bientôt. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr

01.07.2019
12.07.2019
Livraison rapide et conforme, rien à redire

3.67

Produit conforme, merci.
Envoi rapide

11.07.2019
Le colis avec une montre de 179 € a été déposé dans la boite à lettres sans signature
La Montre était mal emballée et mal protégée dans un tout petit carton. Elle est arrivée sortie de son support avec le plastique de protection qui était décollé en raison des frottements
Aucun soin pour l'expédition.
Donc site pas sérieux pour l'expédition A FUIR
2.33
Insuffisant

Réponse de mastersintime.fr : 12.07.2019
Bonjour. On est désolés d'apprendre cette situation. Malgré le fait qu'on ne controle pas les services postaux, c'est inaceptable déposer une montre dans une boîte aux lettres, sans signature et sans soin pour son packaging. On va lancer une investigation sérieuse et on va aussi vous contacter par mail pour vous donner une solution. On espère pouvoir surpasser vos attentes dans l'avenir.

11.07.2019
Conforme et arrivé très très vite

Réponse de mastersintime.fr : 12.07.2019
Merci pour vos mots et évaluation, surtout par rapport a la rapidité de livraison. On est heureux de savoir que vous êtes entièrement satisfait de votre commande et tout est résolu pour la carte de credit. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime

30.06.2019
11.07.2019
Tout très bien, aucun soucis.

Réponse de mastersintime.fr : 12.07.2019
Merci pour vos mots et superbe évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et voir un client satisfait est une vrai motivation pour toute l'équipe. A bientôt. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr

11.07.2019
simple et efficace, produit tout a fait conforme

Réponse de mastersintime.fr : 12.07.2019
Merci pour vos mots et évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes entièrement satisfait de votre commande et tout est résolu pour la carte de credit. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime

07.07.2019
Exellent produit

Livraison conforme et rapide

Service rapide

Bon et beau produit...
Livraison rapide

09.07.2019
Bracelet d’origine. Traitement de la commande rapide, livraison en 48h.

09.07.2019
Produit parfait et livraison rapide. Merci

09.07.2019
Article livré le lendemain de la commande.
Bracelet montre 1mm trop étroit alors qu’il est renseigné pour la montre que j’ai mais il s’adapte bien quand même.

08.07.2019
Parfait du début à la fin

Réponse de mastersintime.fr : 09.07.2019

08.07.2019
Produit conforme à la description avec un délai de livraison court.

Réponse de mastersintime.fr : 09.07.2019
Merci pour vos mots et évaluation, surtout par rapport au délai de livraison. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et on attends avec impatience votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr

06.07.2019
Choix et disponibilité des produits imbattables, rapidité et efficacité stupéfiantes, une transaction sécurisée au top. Bref,je suis ravie Merci.

06.07.2019
Grand choix, livraison dans les temps, informations sur la commande et la livraison (pendant et après) suffisamment claires et précises.

04.07.2019
05.07.2019
Gros souci pour passer la commande. Carte de crédit refusée pendant plusieurs jours.
Grande efficacité du service client pour résoudre le problème et assurer une livraison en 24h.

30.06.2019
Rapide... Conforme.. Pas de regret

27.06.2019
05.07.2019
Livraison rapide ,marchandise conforme suivi de colis sérieux.je suis vraiment satisfaite et je recommande le site

05.07.2019
Bracelet court petite montre et n'a pas la même couleur que sur l'image

Réponse de mastersintime.fr : 07.07.2019
Merci pour vos mots et évaluation. Les couleurs sur l'écran peuvent tromper. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a devenir meilleurs a chaque jour. On espère surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr

mastersintime.fr

mastersintime.fr est eTrusted depuis le 29.03.2018.

Willebrordusstraat 16
Pays-Bas
Représentant légal
Dhr. M. Diephuis
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.