mastersintime.frBeoordelingen

Beoordelingen voor mastersintime.fr

4.81 / 5.00

558 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

< 1 %

Wat andere klanten zeggen over mastersintime.fr

Bracelets reçus en temps et en heure. Conforme à la description. Efficace !

Zojuist
Merci pour votre fantastique évaluation, surtout par rapport a la livraison.. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr
Moins de 24h pour se faire livrer, produit parfait. Que dire de plus?

1 week geleden
Livraison rapide mais il manquait l'outil pour installer le bracelet

1 week geleden
Merci pour votre évaluation. Malheureusement il n'y avait pas de outil dans les produits commandés. En tout cas on va vous contacter par mail pour en savoir plus et, si besoin, vous trouver la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr
1 week geleden
Produit conforme à ma commande et reçu rapidement.

1 week geleden
Merci pour votre fantastique évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr
Bracelet d'origine, très facile à monter. Il faudrait cependant préciser sur le site que les barettes à ressort sont fournies avec le bracelet, ce qui éviterait d'en acheter une paire en plus.

1 week geleden
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback par rapport aux barrettes. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr
PARFAIT

1 week geleden
J’ai acheté un bracelet de montre ice-watch, bonne qualité à voir par la suite

1 week geleden
Merci pour votre évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr
1 week geleden
Parfait, correspond au produit, livraison rapide, je recommande

1 week geleden
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Nous avons pu commander via ce site l'article recherché et l'avons bien reçu 5/5. Merci.

2 weken geleden
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
2 weken geleden
Bon service, marchandise conforme, rapidité d'envoi. Petit défaut: il manque un tuto pour le changement de bracelet

2 weken geleden
Merci à vous pour votre évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous aide a continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr
Parfait

2 weken geleden
Parfait, livraison rapide, article conforme. Merci

2 weken geleden
Merci pour votre fantastique évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Mastersintime.frPu
RAS. Très bonne transaction

2 weken geleden
Produit identique à l’original. Livraison rapide. Très bon site. Je recommande !

2 weken geleden
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Mastersintime.frPu
Parfait

Très satisfait

2 weken geleden
Site clair et plutôt ergonomique. Commande simple comme un clic, bonne communication sur le déroulement de la livraison. Top !

Très bien. Merci

2 weken geleden
Produit de qualité et conforme à la description Envoi très rapide , sécurisé et une excellente traçabilité. Dommage qu'il n'y ait pas toujours la traduction anglais/francais

2 weken geleden
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback par rapport a la traduction. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service Client Mastersintime.frPu
2 weken geleden
Un peu sceptique par rapport à de nombreux avis défavorables sur internet, mais très satisfait de ma commande qui est arrivé comme prévu en 4 jours ouvrés. Montre en parfait état, un peu de poussière, mais l’offre à -70% était très intéressante. J’espère avoir le même type d’expérience avec ce site dans le futur.