mastersintime.frBeoordelingen

Beoordelingen voor mastersintime.fr

4.85/5.00

520 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

1 ster

Wat andere klanten zeggen over mastersintime.fr

livraison rapide a recommande
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait avec votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Produit identique a ce que j’attendais. Livraison rapide. Au top !
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait avec votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Rien à redire, tout est parfait.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Très contente
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite avec votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Choix large et expedition rapide
Antwoord van mastersintime.fr
Tout est parfait...produit et livraison.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Bracelets de montre d'origine MEISTERSINGER (Ce que je recherchais). Enveloppe cartonnée livrée dans la boite aux lettres (Pas d'avis de passage, ce qui est un service fort appréciable).
Livraison rapide .Produit conforme
Parfait !
tout s'est bien passé...
Parfait, merci
Antwoord van mastersintime.fr
Livraison du bon produit en bon état et dans les délais.
Antwoord van mastersintime.fr
Livraison rapide même dans les DOM Produit conforme Entreprise sérieuse .
Antwoord van mastersintime.fr
produit conforme à la demande, livraison dans les temps convenus.
Antwoord van mastersintime.fr
en voiture du colis beaucoup trop cher.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et feedback. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On attend de surpasser vos attentes dans unr prochaine visite Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Produit correspond à l’original
Très bien