mastersintime.frBeoordelingen

Beoordelingen voor mastersintime.fr

4.85/5.00

520 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

1 ster

Wat andere klanten zeggen over mastersintime.fr

Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Je suis pleinement satisfait des prestations offertes par ce site de vente en ligne. Je recommande.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Objets ok, prix ok, mais livraison en 2 fois sans informer ni avant ni pendant ni apres le client qui croit à la premiere livraison qu il y a un probleme et qu il manque de la marchandise. Lutte contre la monotonie de l existence : 4/5. je re acheterai à ce marchand néanmoins cordialement
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et feedback. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On souhaite bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Je n’ai pas eu besoin de contacter le service client
Rapide et fiable.
Antwoord van mastersintime.fr
produit identique à l'original sur ma montre, prix très compétitif
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Antwoord van mastersintime.fr
Arrivé dans les temps, parfait.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Livraison rapide.
Antwoord van mastersintime.fr
La notice expliquant le changement de bracelet ne convient pas au modèle que j'ai commandé.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et feedback. En effect votre bracelet est spécifique et doit être changé par un horloger. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler pour devenir meilleur. On attend de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Très déçue par ma commande d’un simple bracelet de montre. En effet, je n’avais pas pris garde que les bracelets étaient fournis sans boucle...impossible donc de remettre ma montre au poignet.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et feedback. En effect sur la photo on affiche bien le bracelet sans la boucle et sur la fiche produit on informe qu'il n'y a pas de boucle. Mais on va vous contacter par mail pour résoudre cette situation, car la satisfaction client c'est notre priorité. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr
Merci pour cette cde et pour la réactivité
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Je suis très satisfait de mon bracelet. Je confirme qu'il s'agit bien d'un bracelet d'origine SEIKO correspondant parfaitement à ma montre SEIKO.
Antwoord van mastersintime.fr
Bien, produit conforme à la commande
Produit conforme,parfait !!
Antwoord van mastersintime.fr
La qualité du bracelet ne semble pas être au rdv.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et feedback. En tant que revendeurs officiel des marques on n'a que des produits 100% d'origine. Mais on va vous contacter par mail pour mieux comprendre cette situation et la résoudre, car la satisfaction client c'est notre priorité. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr
Difficultés lors de la commande et de mon enregistrement (souci informatique pour remplir le formulaire pas approprié à l'adresse) mais service client courtois, compréhensif et diligent .MERCI pour le suivi La commande fut passée, la livraison dans les temps et marchandise répondant à l'attente. Très bien . Je renouvèlerai mes achats souhaitant la même confiance. Site de référence et compétence
Simple, rapide...efficace !!
Antwoord van mastersintime.fr
Commande et livraison très rapide. Achat conforme. Très satisfaite.