mastersintime.frBeoordelingen

Beoordelingen voor mastersintime.fr

4.85/5.00

520 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

1 ster

Wat andere klanten zeggen over mastersintime.fr

Livraison éclair.objet conforme .grande facilité d'achat.PARFAIT
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Frais de port trop élevé
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Livraison nickel dans les temps
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Seamless
Rapide et conforme
Antwoord van mastersintime.fr
Parfait, bracelet conforme, livraison rapide en colissimo sans signature.
Antwoord van mastersintime.fr
Bracelet introuvable ailleurs. Prix très correct. Livraison rapide. Je suis très satisfait !
Parfait
Antwoord van mastersintime.fr
Conforme à la commande, rapidité, et meilleur prix, parfait....!!
exceptionnel
Très bien
Antwoord van mastersintime.fr
parfait en tout,produit ,livraison,contact client via internet,je recommande mastersintine.fr.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et recommandation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Produit conforme et livraison ultra rapide. Impeccable.
Antwoord van mastersintime.fr
Commande reçue rapidement, conforme à mon attente et très bien emballée !
très bien
Rapidité, fiabilité
Ras
Parfait
Antwoord van mastersintime.fr
Livraison rapide et colis conforme à la commande. Très sérieux encore une fois. Bravo.
Antwoord van mastersintime.fr
Tout est parfait !!!!!! Merci encore pour la rapidité et le sérieux