mastersintime.frBeoordelingen

Beoordelingen voor mastersintime.fr

4.85/5.00

520 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

1 ster

Wat andere klanten zeggen over mastersintime.fr

Totalement satisfait
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Rien à rajouter, les 5 étoiles parlent d'elles-mêmes.
Antwoord van mastersintime.fr
Parfaitement satisfait tant sur le produit que sur la logistique Site a recommander
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et recommandation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Très bien, produit conforme à la description, délais respectés, très bien emballé et prix intéressant. Merci
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Très bien correspond à notre attente
Parfait livraison rapide
Très bonne prestation
parfait
Antwoord van mastersintime.fr
Rapidité étonnante ! merci continuez !
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre fantastique évaluation. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. La satisfaction client est notre priorité et votre évaluation nous motive a continuer a travailler dans ce sens. On attend votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Mastersintime.fr
Produit conforme à sa description et livraison très rapide. A recommander !
Antwoord van mastersintime.fr
Cette commande était une première sur votre site. Bravo pour votre professionnalisme!! Et rapidité de livraison.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre superbe évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
Au top
Antwoord van mastersintime.fr
Article impeccable, livraison ultra-rapide, bon suivi : parfait !
Parfait
Antwoord van mastersintime.fr
Magnifique site, Incroyable autant de bracelet, ça donne envie d en acheter plusieurs
Antwoord van mastersintime.fr
Produits conforment et de bonne qualité. Livraison très rapide vers les Dom. Site internet très facile d'utilisation.
Antwoord van mastersintime.fr
Tout c’est bien passé de A à Z. Toutefois il serait bon que les barrettes (pompes) soient livrées avec le bracelet. Salutations.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre superbe évaluation. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits, prix et services et votre feedback, notamment sir les barrettes, nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe Service-Clients Mastersintime.fr
C'est exactement ce que je cherchais! Merci!
Antwoord van mastersintime.fr
Site très professionnel. La livraison est rapide.
Très satisfait.