montre.com

595 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden3.174 beoordelingen in totaal

Gecertificeerd sinds: 29 mrt 2018
montre.com voldoet aan alle Kwaliteitscriteria van Trusted Shops Het bevat o.a.:

16 nov 2023
La montre commandée est conforme à mes souhaits. La livraison par DHL a été effectuée dans un délai honorable, pour la Guyane, commande passée le 09/11, colis livré le 14/11/2023, super! Le seul bémol est que je puisse faire: les articles sont facturés TTC, et, en Guyane, nous sommes redevables de l’octroi de mer, ce qui a induit une facture supplémentaire de 75€ pour récupérer ma commande. Donc la taxe est doublée, puisque les articles ne sont pas envoyés Hors-Taxes

2 apr 2023
J'avais été contraint de retourner deux des trois articles d'une commande passée par erreur le 28 février, par chronopost le 6 mars, en suivant fidèlement les instructions de retour. S'en est suivi une longue période d'incertitude. Il a fallu presque 4 semaines avant d'arriver à la conclusion que, selon le service client de mastersintime.com le colis postal avait été égaré en route. Le service client fut cependant assez disponible selon toute la procédure. Au final, j'ai été remboursé le 2 avril du montant des articles que j'avais commandé, d'où une réévaluation en hausse des avis précédemment laissés sur Trustedshops.com, regrettant tout ce temps perdu, mais pouvant considérer le site internet comme fiable.

Beoordelingen voor montre.com

Bracelet conforme à l'original de marque Tissot. Merci.
Antwoord van montre.com
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Fabrice. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. Bonnes fêtes de fin d'année, de la part de votre équipe Service-Clients Montre.com
14 jan 2024

Perfect experience

Good products, fast delivery, amazing experience
Antwoord van montre.com
Thank you for your evaluation and feedback dear Christophe. Customer satisfaction is our ultimate goal and your message has been a great motivation to the team. We hope to see you back soon. Your Montre,com Service Team
DHL nous avais donné une date non respecté ?
13 jan 2024
Merci pour votre évaluation et feedback, surtout par rapport à la livraison (ce délai n'est pas du tout normale dans une livraison Express). On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On va continuer a travailler pour devenir encore meilleur et surpasser vos attentes dans une prochaine visite. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
produit correspondant a mes attentes
13 jan 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Gerard. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
6 jan 2024
Suivi et rapidité de livraison
7 jan 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Alain, surtout par rapport à la rapidité de livraison. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
Envoi rapide et soigné.
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Gregory. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
Parfait
7 jan 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Loic La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.com
Merci pour votre superbe avis ! Cordialement, L'équipe Montre.com
13 jan 2024
Merci pour votre superbe évaluation chère Elisabeth. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
13 jan 2024
Merci pour votre évaluation cher Jean-Luc. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
13 jan 2024
Merci pour votre superbe avis chère Nathalie ! Cordialement, L'équipe Montre.com
13 jan 2024
Merci pour votre superbe évaluation cher Olivier. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation cher Paul. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
Merci pour votre superbe avis cher Yevguen ! Cordialement, L'équipe Montre.com
7 jan 2024
Merci pour votre superbe évaluation cher Jacques. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
Merci pour votre superbe avis cher Philippe! Cordialement, L'équipe Montre.com
7 jan 2024
Merci pour votre évaluation cher Daniel. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
7 jan 2024
Merci pour votre superbe évaluation cher Lorenzo. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
Merci pour votre superbe avis cher Alexandre! Cordialement, L'équipe Montre.com
Antwoord van montre.com
Merci pour votre superbe évaluation cher Selmi. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com