montre.com

630 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden3.232 beoordelingen in totaal

Gecertificeerd sinds: 29 mrt 2018
montre.com voldoet aan alle Kwaliteitscriteria van Trusted Shops Het bevat o.a.:

16 nov 2023
La montre commandée est conforme à mes souhaits. La livraison par DHL a été effectuée dans un délai honorable, pour la Guyane, commande passée le 09/11, colis livré le 14/11/2023, super! Le seul bémol est que je puisse faire: les articles sont facturés TTC, et, en Guyane, nous sommes redevables de l’octroi de mer, ce qui a induit une facture supplémentaire de 75€ pour récupérer ma commande. Donc la taxe est doublée, puisque les articles ne sont pas envoyés Hors-Taxes

16 jun 2023
Bonjour, effectivement je vous pointe 1 Nul, pour la raison suivante que je vous est commandé 1 bracelet de montre Swatch dont le colis n'est toujours pas dans ma boîte aux lettres.. Je vous est déjà réglé le montant et de surcroît il y'avait me semble-t-il 1 frais de transport de 5€...????? Et depuis toujours Rien de rien.. Du coup je suis très perplexe et même très préoccupé de mon achat... Si j'avais Su !!! Toutefois je garde mon calme et ma patience dans l'attente de mon colis... Comprenez ma réaction face à cette situation d'1 Enseigne qui ne respecte ses engagements commerciales professionnels.. En étant nouveau Client je réclame 1 droit de dédommagement voire même 1 remboursement immédiat delà somme avancée pou l'achat de l'article en question. J'espère avoir été suffisamment clair pour que vous puissiez prendre ma requête au sérieux et réagir au + vite pour me rendre satisfait et comblé.!!! Je vous remercie d'avance d'avoir prie la peine de me lire et aussi de bien vouloir me répondre rapidement. Cordialement. Mr Totolehibe

Beoordelingen voor montre.com

Rapidité d'envoi, bon produit, Prix normal.
1 dag geleden
Merci pour votre évaluation et feedback cher Jean-Claude. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
Antwoord van montre.com
Merci pour votre superbe évaluation cher Hervé. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com

Bracelet pour montre Lacoste

Tout est conforme à la description
1 dag geleden
Merci pour votre évaluation et feedback chère Fabienne. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
Merci pour votre superbe avis cher Pascal ! Cordialement, L'équipe Montre.com
Antwoord van montre.com
Merci pour votre superbe évaluation chère Elisabeth. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
Antwoord van montre.com
Merci pour votre superbe avis chère Catherine ! Cordialement, L'équipe Montre.com

Victorinox

Qualite et conformite de l'article. Livraison a la date indiquee. Site a recommander
1 dag geleden
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation cher Michel. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
Seconde fois que je passe commande, la première fois pour un bracelet Hamilton et cette fois Seiko. Bracelets d'origine, très bien emballé et envoi rapide. Au top merci
1 dag geleden
Merci pour votre fantastique évaluation et confiance cher Christophe. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
Antwoord van montre.com
Merci pour votre superbe évaluation cher Jean-Pierre. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
DA
Daniel A.
Narbonne
Arivé le 12 avril , prévue le 18 ,très bien. Emballage. parfait . Montres conformes à mes attentes. Mais une étoile de moins ,car le suivi des transports DHL,est un vrai casse tête , parfois inquiétant .
1 dag geleden
Merci pour votre évaluation et surtout le feedback cher Daniel. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
Deux écueils : Vendre à 49,95€ alors que la livraison est offerte à 50€ Considérer et vendre un paquet cadeau fait d'une simple enveloppe. Avez vous un responsable marketing? Parcontre la montre est très bien; bien qu'en marche .N'existe t il pas un interrupteur ?
1 dag geleden
On vous remercie pour le feedback cher Bertrand, car c'est le feedback des clients qui nous fat progresser. On a bien passé le message a notre équipe de Marketing et on va vous contacter par email pour en apprendre plus sur la montre reçue. L'équipe Service Clients Montre.com

Bracelet montre Fossile

Bracelet de qualité
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Patrick. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation cher Yanis. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
MG
Bracelet reçu dans une mauvaise taille, courrier de réclamation en cours
1 dag geleden
On vous remercie pour le feedback et on est vraiment désolés d'apprendre pour cette situation. On va vous contacter par email pour mieux comprendre la situation et, bien-sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est vraiment notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
Parfait de la commande à la livraison.
1 dag geleden
Merci pour votre évaluation et feedback chère Josette. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
MB
Mickaël B.
Herserange
Merci pour votre superbe avis cher Michaël ! Cordialement, L'équipe Montre.com
Antwoord van montre.com
Merci pour votre superbe évaluation cher Ange. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
Merci pour votre superbe avis cher Daniel! Cordialement, L'équipe Montre.com
Antwoord van montre.com
Merci pour votre superbe évaluation cher Patrick. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com

Ras

La. Rapidité
Antwoord van montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Antonio. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com