montre.com

595 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden3.174 beoordelingen in totaal

Gecertificeerd sinds: 29 mrt 2018
montre.com voldoet aan alle Kwaliteitscriteria van Trusted Shops Het bevat o.a.:

16 nov 2023
La montre commandée est conforme à mes souhaits. La livraison par DHL a été effectuée dans un délai honorable, pour la Guyane, commande passée le 09/11, colis livré le 14/11/2023, super! Le seul bémol est que je puisse faire: les articles sont facturés TTC, et, en Guyane, nous sommes redevables de l’octroi de mer, ce qui a induit une facture supplémentaire de 75€ pour récupérer ma commande. Donc la taxe est doublée, puisque les articles ne sont pas envoyés Hors-Taxes

2 apr 2023
J'avais été contraint de retourner deux des trois articles d'une commande passée par erreur le 28 février, par chronopost le 6 mars, en suivant fidèlement les instructions de retour. S'en est suivi une longue période d'incertitude. Il a fallu presque 4 semaines avant d'arriver à la conclusion que, selon le service client de mastersintime.com le colis postal avait été égaré en route. Le service client fut cependant assez disponible selon toute la procédure. Au final, j'ai été remboursé le 2 avril du montant des articles que j'avais commandé, d'où une réévaluation en hausse des avis précédemment laissés sur Trustedshops.com, regrettant tout ce temps perdu, mais pouvant considérer le site internet comme fiable.

Beoordelingen voor montre.com

10 mrt 2024

Mauvaise couleur de bracelet de montre

Il me semble que le bracelet de montre que j’avais commandé était bleu et j’ai reçu noir. Ma montre peut avoir ces 2 types de couleurs mais ce n’était pas la couleur attendu. Et j’avais pris la livraison DHL pour être livré en 24h et je l’ai reçu en 48.
Antwoord van montre.com
On vous remercie de votre feedback et on regrette savoir de toutes ces situations. On va vous contacter par email, pour vous donner les solutions pour votre dissatisfaction, car pour nous il n'y a rien de plus important que la satisfaction client. L'équipe Service Clients Montre.com
Le bracelet n'est pas conforme nous ne pouvons pas l installer même par un professionnel pour 89€ arnaque pour du casio soit disant pro la partie jaune n épouse pas la montre comme celui d origine.merci
Antwoord van montre.com
On vous remercie de nous avoir contactés et on est désolés d'apprendre pour cette situation. Entant que revendeur officiel de la marque on n'a pas que des produits 100% originelles et certifiés par la marque. On vá vous contacter par email pour bien comprendre la situation et, bien sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
Bracelet défectueux: le bracelet présente un défaut est en quelques minutes de port commence à se désagréger. Jamais vu cela
Antwoord van montre.com
On vous remercie de nous faire part de cette situation. Dans ce cas, le bracelet acheté est un objet de collection, avec plus de 20 ans et non destiné à être utilisé mais plutôt à être conservé tel que l'objet fragile qu'il est, après tant d'années de production. Cependant, nous comprenons la situation et votre insatisfaction concernant un bracelet que vous vouliez finalement pour un usage quotidien, c'est pourquoi nous vous contacterons par e-mail pour résoudre la situation, car la satisfaction du client est notre priorité absolue. Votre équipe Service Client Montre.com
Colis non recu... réclamation à Colissimo en cours...
Antwoord van montre.com
Merci pour le message cher Thierry. En effect le suivi indique que le colis est bien livré le 19. On va leur contacter pour la preuve de livraison, et on va aussi vous contacter par email pour indiquer la procédure à suivre, mais on vá tout régler, car la satisfaction client est vraiment notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
Antwoord van montre.com
Merci pour l'évaluation cher Mounir. Nous regrettons voir que vous n'êtes pas complètement satisfait de votre commande, même si nous avons prévu de la livrer le 7 mars et qu'elle a bien été livré le 28 février. Nous allons nous contacter par e-mail pour savoir où nous pouvons progresser pour améliorer la satisfaction du client, car c'est notre priorité maximale et nous voulons garantir que vous soyez pleinement satisfait avec votre commande. L' équipe Serviço Clientes Montre.com
Je n'ai pas reçu le colis . Colis Privé vous informe que votre colis B2C EUROPE FR LT1 003 004 289 sera livré le 5/01. Nouveau mail m'annonçant un retard de 1 ou 2 jours Le 5 mail m'indiquant que le colis est dans ma boîte à lettres . Celle-ci était vide ! Réclamation auprès du livreur délai de réponse 10 jours !!!
11 feb 2024
Merci pour le message et le feedback. En effect la date de livraison prévue était le 05/02 et le suivi indique que la commande est bien livré ce jour: https://www.colisprive.com/moncolis/pages/detailColis.aspx?numColis=LT100300428984800 On vá vous contacter par email et lancer aussi une enquête, pour donner la bonne solution par la suite. Le Service Clients Montre.com
7 jan 2024
J'ai commandé un bracelet Timberland noir 24mm et j'ai reçu un bracelet marron 22mm.Je vous ai envoyé un mail avec la photo de ce que j'ai reçu mais je n'ai aucune réponse de vous.J'attends que cela soit réglé le plus tôt possible.Merci d'avance numéro de commande : 10521377 Nom : Bangomb ba ngué serge Numéro téléphone : 0617045415 Adresse : chez Matoudidi , 20 Rue des Raguenets 95210 Saint Gratien
Antwoord van montre.com
Merci pour le feedback et one st vraiment désolés pour cette situation et délai à vous répondre. On va vous contacter para email pour bien comprendre toutes cette situation et, bien sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
6 jan 2024
Bracelet original malheureusement le fermoir n’est pas avec le bracelet pourtant sur le site internet il est bien marquer qu’il est avec le bracelet et aussi en photo sur le bracelet sur le site. 1 semaine de retard pour la livraison
7 jan 2024
Merci pour le feedback cher Lucien et on est désolés d'apprendre que le bracelet ne portait pas la boucle. On vá vous contacter par email, pour bien comprendre cette situation et, bien sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est toujours notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
3 dec 2023

Nous n’avons jamais été livré !

Nous n’avons jamais été livré de notre commande ! Colis privé nous a confirmé la livraison dans notre boîte aux lettres mais c’est totalement faux. Donc aujourd’hui nous n’avons rien en ayant payé. De plus pas de contact téléphonique avec colis privé. Sur leur site ils ne reconnaissent le numéro de livraison. Comment allez vous faire pour résoudre rapidement notre problème Dans l’attente de votre contact
Antwoord van montre.com
Merci pour le feedback chère Sylvie et on est désolés d'apprendre que l'information de livraison des services postaux n'était pas la correcte. Comme indiqué par email, on a demarré une enquête et demandé une preuve de livraison et on vous tiens au courant, car on vá résoudre cette situation. L'équipa Service Client Montre.com
23 dec 2023

Délai de livraison non tenu

J'ai choisi ce site pour le délai rapide de livraison : noté LIVRAISON EN 1 JOUR... au final 3jours. Ne pas faire de promesse si on ne peut pas la tenir... Espérons que le produit soit conforme à la description !!!!
Antwoord van montre.com
Merci pour le feedback et on est désolés de ce retard inattendu de DHL. On va continuer a travailler avec eux pour vous fournir les meilleurs informations sur les délais, car on veut bien surpasser vos attentes dan une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.om
Le produit correspond complètement a mes attentes ai niveau qualité, en revanche la livraison, 07.12€ de frais de port pour arriver 24h plus tard que prévu (délais de 9 jours déjà ). Je ne trouve pas ça correct.
Antwoord van montre.com
Merci pour le feedback cher Alban. On est heureux que le produit corresponds a vos attentes et on vous présente nos excuses pour ce délais de 24h sur la date de livraison estimé. Avec la saison de noel et le mauvais temps il y à des retards dans les livraisons internationaux et qui les services postaux ne peuvent pas prévoir. On va continuer a travailler avec eux pour surpasser vos attentes dans une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.com
Montre automatique seiko qui s'arrête tout le temps...obligé de la retourner
Antwoord van montre.com
On est désolés d'apprendre pour cette mauvaise experience cher Florent, car les montres sont testés avant envoi et cette situation n'est surement pas normale. On vá vous contacter par email pour bien comprendre la situation et vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. Votre équipe Service Clients Montre.com
SL
Stephane L.
Cheffreville-Tonnencourt

Délai de livraison trop long

J’ai commandé avec un délai de livraison précis et sa a mis 7 jours de plus.
Antwoord van montre.com
Merci pour votre feedback par rapport a la livraison et on vous présente toutes nos excuses pour ce délai. Avec le mauvais temps et la saison des Fêtes il semble y avoir beaucoup de retards inattendus, mais on va continuer a travailler avec les services postaux pour avoir une meilleur l'information par rapport aux délais. Votre feedback nous aidera sur cela, car pour nous la satisfaction client est vraiment la priorité. On veut bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite et on vous souhaite des Bonnes Fêtes. L'équipe Service Clients Montre.com
Bracelet commandé qui ne correspond pas du tout !!59,00!euro de foutu..
Antwoord van montre.com
On est vraiment désolés d'apprendre pour cette situation. On vá vous contacter par email, pour bien comprendre la situation et, bien-sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est vraiment notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
Me livrer mon bracelet
1 jan 2024
Merci pour le message chère Lena. Selon le suivi des services postaux votre commande vous a bien été livré le 27/12. On vá vous contacter pour mieux comprendre votre feedback et vous donner une solution, si besoin. L'équipe Service Clients Montre.com
2 apr 2023

Un retour d'article un peu difficile mais satisfaisant au final

2 apr 2023
Merci pour votre avis et feedback. On regrette la situation avec les services postaux mais on est heureux que tout soit bien fini et reglé pour vous. Votre avis est vraiment important pour nous, car nous permets de voir ou on doit travailler pour devenir chaque jour meilleur pour la satisfaction client, notre but. On veut bien surpasser encore vos attentes dans une prochaine visite. L'équipe Service Clients Mastersintime.fr
16 jun 2023

Contentieux sur ma Commande en cours !!!!!!

Bonjour, effectivement je vous pointe 1 Nul, pour la raison suivante que je vous est commandé 1 bracelet de montre Swatch dont le colis n'est toujours pas dans ma boîte aux lettres.. Je vous est déjà réglé le montant et de surcroît il y'avait me semble-t-il 1 frais de transport de 5€...????? Et depuis toujours Rien de rien.. Du coup je suis très perplexe et même très préoccupé de mon achat... Si j'avais Su !!! Toutefois je garde mon calme et ma patience dans l'attente de mon colis... Comprenez ma réaction face à cette situation d'1 Enseigne qui ne respecte ses engagements commerciales professionnels.. En étant nouveau Client je réclame 1 droit de dédommagement voire même 1 remboursement immédiat delà somme avancée pou l'achat de l'article en question. J'espère avoir été suffisamment clair pour que vous puissiez prendre ma requête au sérieux et réagir au + vite pour me rendre satisfait et comblé.!!! Je vous remercie d'avance d'avoir prie la peine de me lire et aussi de bien vouloir me répondre rapidement. Cordialement. Mr Totolehibe
Antwoord van montre.com
Bonjour M. Totolehibe et on vous remercie pour votre feedback, malgré le fait qu'on soit désolés de voir votre insatisfaction. Comme indiqué par email, le suivi des services postaux indique une livraison en boîte aux lettres le 10 Juin, même avant la date estimé indiqué. On comprends, par votre email, que ce n'est pas une information précise de leur part et comme ça on lance une enquête et on demande une preuve de livraison. On vous contacte par email pour la suite, car la satisfaction client est notre priorité et on vá tout faire pour vos régler cette situation. L'équipe Service Client Montre.be
19 okt 2023
J’ai commandé un bracelet de montre Skagen. A la réception, l’une des deux parties du bracelet était trop large d’un ou deux mm. Je n’ai pas pu installer le nouveau bracelet et j’ai dû renvoyer la partie inadéquate. Je suis en attente du retour de la pièce correcte. Indépendamment de ce problème, le site de commande est très lisible et simple d’accès, le service d’envoi est rapide et le service de retour semble efficace (impression directe du formulaire colissimo de renvoi, suivi de l’acheminement par mail).
20 okt 2023
Merci pour le message et pour le feedback par rapporta cette situation, qu'on regreette vraiment. On va vous contacter par email, pour mieux comprendre ce qui c'est passé et, bien sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe service client Montre.com
22 nov 2023

Attention à la mention cuir!

Bonjour, J'ai reçu un bracelet de montre acheté grâce à la référence de celle-ci. L'annonce indiquait bracelet en cuir. A la réception, le bracelet ne correspondait pas à l'original. Celui-ci est beaucoup plus fin, le cuir n'en est pas (du tout), les coutures sont à vue beaucoup moins solide. Puisqu'il se marie bien esthétiquement avec la montre cela aurait pu passer. Malheureusement, après deux jours d'utilisation la couche supérieur s'effrite. Produit a évité!
23 nov 2023
Merci pour votre message et feedback cher Maxime. On est désolés d'apprendre pour cette situation, car ce n'est pas du tout normale. Entant que revendeurs officiels des marques tous nos produits sont 100% originelles et certifiés par la marque. Il semble que ce bracelet peut être un défectueux qui à échappé de contrôle qualité. On vá vous contacter par email pour bien vous résoudre cette situation, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
20 jul 2023
Je n'ai jamais reçu la commande, impossible de joindre le transporteur et ma réclamation n'a pas abouti. Je souhaite effectuer le suivi de commande sur Montre.com, impossible de retrouver la commande avec le numéro de commande et l'e-mail.
21 jul 2023
Merci pour votre message et feedback. Selon le suivi du transporteur votre commande a bien été livré le 10 Juillet. Vue que ce n'est pas le cas on vá vous contacter par email pour mieux comprendre la situation et, bien-sur, vous trouver la bonne solution pour résoudre tout, car la satisfaction client est notre priorité, Le Service Clients Montre.com