mastersintime.frBeoordelingen

Beoordelingen voor mastersintime.fr

4.85/5.00

520 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

1 ster

Wat andere klanten zeggen over mastersintime.fr

Plus jamais! Le bracelet recu est juste de la camelotte chinoise! Je l'ai payé au prix fort 140€ et finalement c'est exactement le meme que l'on peut voir a n'importe quel tarif sur tous les sites: de 29€ a 170€. Je me suis bien fait avoir!!! Fuyé!!!
Antwoord van mastersintime.fr
Bonjour M. Petit. En tant que revendeur officiel des marques qu'on offre, on n'a que des produits 100% d'origine et certifies par la marque. On va vous contacter par mail pour vous résoudre la situación, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe service client Mastersintime.fr
Bonjour J’ ai le regret de vous informer que l’article expédier n’es Pas celui dont j’ai commandé. J’ai commandé un bracelet en cuir pour la montre swatch YRS 401 en cuir. Le bracelet que j’ai reçu ne peut pas monté sur ma montre et pire c’est en plastique .
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre feedback et on regrette savoir que vous n'avez pas reçu le bon bracelet pour votre montre. On vous a contacté par mail pour vous proposer une solution pour cette situation, vue que la satisfaction client est notre priorité. On veux bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersinttime.fr
J'ai acheté un bracelet ice swatch mais je n'arrive pas malgré avoir suivi la démarche à débloquer la pièce centrale pour y mettre la montre.J'ai fait un commentaire ce matin pour demander de l'aide mais pas de réponse de votre part.d'où mes résultats de cette évaluation..
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pur votre évaluation et feedback. On n'avait pas reçu aucun commentaire de votre part, mais on viens de vous contacter pour savoir le problème et vous donner une solution, vue que la satisfaction client est vraiment notre priorité. On souhaite bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Masters in Time
l'article livré n'est pas la référence commandée, obligé de retourner l'article en espérant recevoir le bon en retour, la livraison 4 jours ouvrés n'est pas respectée .
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre feedback, et on est désolés d'apprendre que le bracelet reçu n'était pas celui commandé. Pour la livraison on peut voir que c'est fait en 3 jours ouvrés (expédié le vendredi 8 et reçu le mercredi 13), mais on va vous contacter pour vos donner la solution et on remercie le feedback qui nous aidera a devenir meilleurs pour l'avenir. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr