montre.com

595 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden3.174 beoordelingen in totaal

Gecertificeerd sinds: 29 mrt 2018
montre.com voldoet aan alle Kwaliteitscriteria van Trusted Shops Het bevat o.a.:

16 nov 2023
La montre commandée est conforme à mes souhaits. La livraison par DHL a été effectuée dans un délai honorable, pour la Guyane, commande passée le 09/11, colis livré le 14/11/2023, super! Le seul bémol est que je puisse faire: les articles sont facturés TTC, et, en Guyane, nous sommes redevables de l’octroi de mer, ce qui a induit une facture supplémentaire de 75€ pour récupérer ma commande. Donc la taxe est doublée, puisque les articles ne sont pas envoyés Hors-Taxes

2 apr 2023
J'avais été contraint de retourner deux des trois articles d'une commande passée par erreur le 28 février, par chronopost le 6 mars, en suivant fidèlement les instructions de retour. S'en est suivi une longue période d'incertitude. Il a fallu presque 4 semaines avant d'arriver à la conclusion que, selon le service client de mastersintime.com le colis postal avait été égaré en route. Le service client fut cependant assez disponible selon toute la procédure. Au final, j'ai été remboursé le 2 avril du montant des articles que j'avais commandé, d'où une réévaluation en hausse des avis précédemment laissés sur Trustedshops.com, regrettant tout ce temps perdu, mais pouvant considérer le site internet comme fiable.

Beoordelingen voor montre.com

Sorry, we konden niet vinden wat je zocht...

Probeer een andere filter voor een nieuw resultaat.

Reset alle filters