mastersintime.frBeoordelingen

Beoordelingen voor mastersintime.fr

4.85/5.00

520 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden

1 ster

Wat andere klanten zeggen over mastersintime.fr

Très déçue par ma commande d’un simple bracelet de montre. En effet, je n’avais pas pris garde que les bracelets étaient fournis sans boucle...impossible donc de remettre ma montre au poignet.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et feedback. En effect sur la photo on affiche bien le bracelet sans la boucle et sur la fiche produit on informe qu'il n'y a pas de boucle. Mais on va vous contacter par mail pour résoudre cette situation, car la satisfaction client c'est notre priorité. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr
La marchandise est de bonne qualité mais votre sélection de bracelet pour mon modèle de montre ne prend pas en compte la largeur maximal du bracelet. J'ai donc du écraser le bracelet de 22mm pour qu'il rentre dans la montre qui en fait en fait 20. Très déçu de devoir abimer un bracelet neuf à 50€ ayany pourtant rentré exactement mon modèles de montre lors de ma sélection.
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre feedback. On est désolés d'apprendre pour le bracelet. On viens de vous contacter par mail pour mieux savoir ce qui c'est passé et pour vous offrir la bonne solution, car pour nous la satisfaction client est vraiment la priorité. Votre equipe Service Client Mastersintime.fr
Marchandises de mauvaise qualité
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre feedback et on est désolées d’apprendre ça, car entant que revendeurs officiels des marques on ne vends pas que des produits o'originelles et certifiés par la marque. On vous contacte par mail, pour mieux comprendre la situation et vous proposer une solution, car la satisfaction client est, pour nous, une priorité. L'équipe Service Client MastersinTime
Bonne qualité
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation et votre feedback, qui va surement nous aider a devenir meilleurs. On attends de surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Masters in Time
Livraison rapide meme si non arriver le jour prévu Le bracelet devais être compatible avec ma montre et jai du le faire modifier par un bijoutier
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation. On est désolés d'apprendre pour votre bracelet et on aimerait l'avoir su avant cette modification, pour voir le problème et vous offrir la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. On attends de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr
Excellent aspect du matériau mais malheureusement il a fallu limer et rectifier chaque partie arrondie pour l’adapter à la circonférence du cadran
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pour votre évaluation. Entant que revendeurs officiels des marques qu'on offre, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits et services et votre feedback nous donne de la motivation pour continuer a travailler dans ce sens. On attends de surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service Client Mastersintime.fr
Le bracelet que j'ai reçu n'st pas conforme à celui de la description. Le fermoir que j'ai commandé devait être noir et il est en inox. Masterintime doit me le changer mais je suis dans l'attente de la procédure et à ce jour je n'ai toujours pas mon bracelet. A suivre
Antwoord van mastersintime.fr
Merci pur votre évaluation et feedback. On a bien envoyé une étiquette de retour gratuite et on va résoudre cette situation au plus rapidement possible, car la satisfaction client est vraiment une priorité pour nous. On souhaite bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. Votre équipe Service Client Masters in Time